les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

Bonjour !

Comment allez-vous? et vos bébés?
Moi ça peut aller ! J'ai commencé ma rééducation. Je finis début avril ! J'ai hâte!
Sinon, mon loulou va avoir deux mois demain ! Déjà !!! Il a donc eu sa consultation ce matin avec les vaccins :ouin: :ouin: :ouin:
Le pauvre, il a pleuré tellement fort que j'ai cru que j'allais pleurer avec lui ! Mais sinon, il est en pleine forme : 5,700 kgs et 58,5 cm, malgré ses fouttus reflux et régurgitations qui continuent de le gêner... Le docteur m'a rajouté un traitement supplémentaire mais je trouve que ça commence à faire beaucoup pour un si petit bout !
Voilà les news !!! Dernière chose : Il ne fait toujours pas ses nuits ! :marre:

Au plaisir de vous lire,

:coucou:
Image

Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

coucou karenf
oui ça passe vite.
pareil bébé ne fait pas encore ses nuits mais je me dis que c'est normal.
tu continues d'allaiter?

je commence la rééduc la semaine prochaine et j'ai deja eu mon retour de couche :(

:coucou:
BB4 super surprise
Image
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

Ah mince pour l'hospitalisation de ton petit babycle. Mais le principal est qu'il aille mieux.

VoS bébés poussent bien, ma fille en était à 4,2kg la semaine dernière.
J'attends le rdv du 2e mois et du coup les vaccins... et j'ai appelé hier pour avoir un rdv du 3e mois chez le pédiatre plus facilement car pour le premier mois c'était impossible a l'hôpital et la secrétaire m'avait d'avance donné un rdv pour le 2emois mais il ne restait qu'un seul créneau disponible!

Gygy m'a également prescrit une rééducation de la sangle abdominale, alors il faut que je prenne rdv chez un kine. Pour le périnée je préfère la sage femme.
Pour mon premier on ne m'avait pas prescrit ça....
BB4 super surprise
Image
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

Babycle, j'espère que ton petit bout va mieux et qu'il va vite reprendre son rythme de croisière !

Iimili, j'allaite toujours. Et toi ?

Pour les nuits, vous avez raison, ils sont encore petits ! En plus, chez nous, c'est pas si mal que ça... Gabin fait une assez bonne première partie de nuit ...On le couche vers 20h30-21h et il réclame une tétée vers 3-4h par contre ensuite, on met du temps à le rendormir et il réclame à nouveau vers 6h30...
Mon fils est énorme à côté des vôtres ! :???: Mais bon, il avait pris de l'avance à la naissance si je me souviens bien !!! :-D
Les reflux et les coliques, c'est vraiment galère ! Et dire que quand tout ça rentrera dans l'ordre, on enchainera avec les dents !!! :???:

Bonne journée !
Image
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

hahah les joies de pouponner LOL
par contre je trouve qu'il fait de bonnes nuits quand meme le tien...
moi c'est un coucher vers 22h-23h pour un réveil entre 2h30 et 3h au mieux et 7h... la nuit les pauses sont quand meme plus espacées, mais en ce moment elle doit avoir une poussée de croissance car parfois elle demande au bout d'1h30!
oui j'allaite et j'espère continuer encore quelques mois.
pour bébé c'est cool car elle pousse bien, mais pour moi ça n'a pas d'effet sur ma perte de poids :???:
BB4 super surprise
Image
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

coucou les filles
wow babycle c'est c'est une assez bonne nuit moi j'dis :applose:

la SF a décommandé mon rdv... j'espère qu'on va trouver un créneau commun!

ça y est j'ai enfin commencé à perdre du poids... en meme temps j'ai plus le temps de m'ennuyer ni meme parfois le temps de manger avec les 2 filles ...

ne t'inquiète pas babycle, il parait que c'est normal ces crises du soir, bébé me le fait mais pas tout le temps, elle le faisait au début donc on la gardait dans nos bras, puis on a utilisé la sucette, mais la depuis qq jours cela ne suffit pas non plus et comme je suis seule c'est parfois stressant...
:coucou:
Modifié en dernier par iimili le 05 juin 2016, 21:45, modifié 1 fois.
BB4 super surprise
Image
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

Coucou !

Babycle, nous avons le droit aussi aux pleurs du soir... mais plus tôt... En général c'est vers 18-19h... J'avoue que je trouve ça aussi dur nerveusement quand on se retrouve seule face à ces pleurs incessants (et que parfois, les grands réclament tout autant d'attention !!!). Par contre, il pleure beaucoup moins la journée depuis que l'on a commencé son nouveau traitement contre les reflux... :good:

Pour les nuits, on était en effet pas trop mal parti mais là, ça fait deux fois qu'il réclame vers 1-2h puis 5h puis 7h... Une poussée de croissance peut-être ? :reflechis: Par contre, il a bien pris le rythme d'aller au lit à 21h. ça c'est cool ! :good: Mais, il faudrait que je me couche en même temps que lui pour récupérer et je n'y arrive pas !!!

Sinon, j'ai déjà fait la moitié des mes séances de rééduc... J'ai appris beaucoup plus que lors de mes rééducations pour mes deux premiers enfants... :???: J'ai quand même hâte d'en finir !!!

Côté poids, j'ai perdu assez vite au départ et là, ça fait presqu'un mois que je stagne... Il me reste 3 bons kilos à perdre pour récupérer mon poids d'avant grossesse. Je commence juste à remettre mes pantalons !

Quand est-ce que vos loulous font leur visite du 2e mois ?

Bon dimanche et bon repos ! :wink:
Image
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

moi la visite c'est la semaine prochaine... on aura droit aux vaccins :???:

bébé a bien grandi la baignoire est un peu juste pour" jouer" maintenant. comment vous faites vous?
BB4 super surprise
Image
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

C'est sur que les vaccins, c'est pas cool ! Mais il faut y passer malheureusement ! :???:
Pour le bain, j' utilise une baignoire souple sur pieds qui fait aussi table à langer ... Il est encore à l'aise dedans mais je ne lui mets pas de jouets ! Il est toujours très calme dans son bain quoique depuis quelques jours, il commence à éclabousser avec ses petites jambes !
Parfois, je le mets 5 minutes dans la baignoire avec son grand frère et sa grande soeur ! Il aime bien :wink:
Image
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: les janviettes: DPA entre le 16 et le 31 janvier 2015

salut les filles, un petit moment que je n'etais pas passé!
Ici c'est pas la grande forme car j'ai choppé une bonne crève, j'espère ne pas la refiler à BB :/
Myron a eu 2 mois le 21. Il va bien mis a part les coliques qui continue un peu en fin de journée.
Demain matin je commence les seances de reeduc du périnée, l'aprem 2èm echo de controle pour les hanches de BB et jeudi rdv des 2 mois avec les vaccins :/ j'appréhende deja!! Côté nuit en ce moment cest dernier bib le soir vers 00h puis 6h. Il pesait 4.8kg il y a 2 semaines donc je pense qu'il doit atteindre les 5 kg à présent.
Les filles avez vous toutes eu votre retour de couche? Moi toujours aucune règle en vue ça m'inquiète je crois que je vais faire un test de grossesse car je commence à avoir peur :???:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité