Les janviettes de 2025 ^^

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Moku : contente de lire que ta migraine commence à se calmer il était temps , elle.commencait à bien durer la. Ah ben oui il me semblait bien que tu espérais être tranquille avec les migraines lors d une grossesse , comme tu en avais une chaque mois il me semble avant l arrivee de te vilaines.
Alors pour la voiture je t avoue qu'on ne sait pas encore trop, on va seulement se pencher sur le sujet , c'est le plus gros changement qu'on va avoir à faire c'est la voiture. Bon et aussi tout racheter , parce que comme j'étais persuadée qu'on aurait jamais de 4 ème enfants, quand nous avons acheté notre maison il y a presque 4 ans et qu'on a emménagé, j'ai tout donné 😅 si j avais su .. 😅
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Moku et Mélissa, merci beaucoup les filles pour vos témoignages ! Je garde bien en tête qu'évidemment vos cas sont particuliers, mais il le sont toujours on n'est jamais à l'abri d'une situation comme celles que vous décrivez ...!
Mon premier est vraiment adorable, ça a été un bébé facile, le sommeil un peu compliqué mais on s'en est arrangé grâce au cododo et pour le reste il n'a posé aucun soucis, il commence tout juste à être un peu plus colérique mais normal à 2ans et demi, quand je vois comment c'est chez des amis qui ont des enfants du même âge je ne me plains pas ... En gros si on a le même, ça se fera sans soucis, on a apprit de nos petites erreurs. Mais... On n'aura pas le même Haha les difficultés seront sûrement différentes et on n'aura peut être pas un enfant au tempérament calme deux fois de suite ! 😄

Je viens d'avoir les résultats de la pds : j'ai 144 à DPO13 ! (55 à DPO11), je me sens d'un coup très soulagée ! Ça a l'air d'être pas trop mal parti ! 😁 On a regardé les résultats ensemble avec mon chéri il était tellement content, et tout le reste du temps je lui cachais en attendant l'annonce, ça fait du bien de vivre ça avec lui 🥰

Courage Moku avec ta migraine ! J'en ai régulièrement je compatis fortement !!
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Avatar du membre
Whamina
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 06 août 2021, 18:32
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Melissa : Alors pour les rapports ça va, ce n'est pas désagréable, mais je n'ai jamais trop aimé la pénétration non plus. Dans le cadre du projet bébé, on faisait très souvent avec une seringue, aussi parce que mon mari n'est pas du tout porté sur ça, ça le gonfle ! Et puis même si ça va je n'ai pas vraiment mal (enfin pas souvent), tous les deux jours pendant cinq ans ce n'est pas du tout envisageable, ni pour moi ni pour lui... C'est peut-être lié à l'endométriose quand même, je n'en sais rien. Je continue à penser que c'est essentiellement lié au fait que je ne veux pas. J'ai vraiment l'impression d'une pénétration forcée, même si ce n'est pas la faute du médecin que j'ai en face de moi qui en général est adorable, mais du système de soins qui a décidé que c'était comme ça et que la pénétration ça ne faisait pas mal :etonnant: ça m'énerve un peu haha Après dans le sens de la sortie c'est mieux psychologiquement quand même. Dans la maternité où je pense aller ils ne font quasi jamais de toucher vaginal, en tout cas pas en consultation (le jour de l'accouchement j'imagine que c'est un peu différent, mais je vois qu'ils essayent de ne pas le faire systématiquement) : de toutes manières je pense que je vais dire non :tropdrole: Sauf évidemment si je n'ai pas le choix, j'imagine que pour la pose de la péri ils doivent savoir, mais si c'est impossible de vérifier le col il faudra bien faire avec j'imagine, ils doivent avoir des patientes vaginiques ?

Luleba : Génial ce taux !!! :applose:

Mokuren : Je suis très soulagée que ta migraine s'arrange ! Ce sera peut-être un cas isolé ? J'espère vraiment que tu seras tranquille le reste de ta grossesse :croisedoigts:

Pour la voiture on voulait aussi une Dacia Jogger, mais finalement en l'essayant on a trouvé ça moins confortable que la Lodgy, celle d'avant, qui faisait plus monospace. Mes parents en ont une depuis plus de 10 ans et elle est nickel, donc finalement on les a copiés on a pris une Lodgy il y a 2 ans. On aura pas besoin des 7 places tout de suite avec un seul bébé, mais on est ambitieux pour la suite :lol:
Essais BB1
C 14 : :+++: bébé pour le 10/09/2021 mais œuf clair, suivi d'une FC hémorragique
C 4 : :+++: bébé pour le 22/04/2022 mais cœur arrêté à 7sa + 5 (14mm)
C 31 : :+++: bébé pour le 01/01/2025 = affaire à suivre...
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Whamina a écrit : 04 mai 2024, 16:28 Melissa : Alors pour les rapports ça va, ce n'est pas désagréable, mais je n'ai jamais trop aimé la pénétration non plus. Dans le cadre du projet bébé, on faisait très souvent avec une seringue, aussi parce que mon mari n'est pas du tout porté sur ça, ça le gonfle ! Et puis même si ça va je n'ai pas vraiment mal (enfin pas souvent), tous les deux jours pendant cinq ans ce n'est pas du tout envisageable, ni pour moi ni pour lui... C'est peut-être lié à l'endométriose quand même, je n'en sais rien. Je continue à penser que c'est essentiellement lié au fait que je ne veux pas. J'ai vraiment l'impression d'une pénétration forcée, même si ce n'est pas la faute du médecin que j'ai en face de moi qui en général est adorable, mais du système de soins qui a décidé que c'était comme ça et que la pénétration ça ne faisait pas mal :etonnant: ça m'énerve un peu haha Après dans le sens de la sortie c'est mieux psychologiquement quand même. Dans la maternité où je pense aller ils ne font quasi jamais de toucher vaginal, en tout cas pas en consultation (le jour de l'accouchement j'imagine que c'est un peu différent, mais je vois qu'ils essayent de ne pas le faire systématiquement) : de toutes manières je pense que je vais dire non :tropdrole: Sauf évidemment si je n'ai pas le choix, j'imagine que pour la pose de la péri ils doivent savoir, mais si c'est impossible de vérifier le col il faudra bien faire avec j'imagine, ils doivent avoir des patientes vaginiques ?

Luleba : Génial ce taux !!! :applose:

Mokuren : Je suis très soulagée que ta migraine s'arrange ! Ce sera peut-être un cas isolé ? J'espère vraiment que tu seras tranquille le reste de ta grossesse :croisedoigts:

Pour la voiture on voulait aussi une Dacia Jogger, mais finalement en l'essayant on a trouvé ça moins confortable que la Lodgy, celle d'avant, qui faisait plus monospace. Mes parents en ont une depuis plus de 10 ans et elle est nickel, donc finalement on les a copiés on a pris une Lodgy il y a 2 ans. On aura pas besoin des 7 places tout de suite avec un seul bébé, mais on est ambitieux pour la suite :lol:
Oui je prenais l'exemple du col mais ils essaient de faire le moins possible pour ne pas l'abimer et faire rentrer des germes.
Ils doivent effectivement avoir plus ou moins l'habitude de cas similaires, c'est pour ça si tu as la possibilité d'en discuter avec eux je suis sûre qu'ils pourront te proposer une prise en charge et que ce soot rassurant pour toi.
Mais vraiment à faire en amont et avec un projet de naissance écrit ça serait mieux je pense, parfois dans le feu de l'action c'est bcp plus dur de faire entendre ses choix et besoins
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Luleba : trop bien pour ton taux 🤩🤩🤩 sayez tu vas pouvoir souffler un peu , tu es dans les clous et il a bien doublé même + , en 48h. Quand je pense que j'ai plus de 3 fois ton taux au même stade , je me demande ce qui cloche chez moi lol 😅
Whamina : merci pour tes explications. Ca peut éventuellement être lié à l endometriose , mais peut être qu'il y a aussi une part ou tu n as pas envie car tu le vis comme du forcing. Comme le disais luleba je pense que tu n es pas là seule et qu avec de la discussion auprès de l équipe qui te suit, ils doivent pouvoir faire en fonction.

Comment vous sentez vous les filles ? Aujourd'hui moi pas au top j'ai eu la dhiaree plusieurs fois ( désolé des détails pas très glamour lol) , j'ai l estomac qui me tire mais pas vraiment de nausées , et je suis hyper fatiguée, j'ai l'impression qu'on m'a bouffé toutes mon énergie.
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Melissa020506 a écrit : 04 mai 2024, 19:09 Luleba : trop bien pour ton taux 🤩🤩🤩 sayez tu vas pouvoir souffler un peu , tu es dans les clous et il a bien doublé même + , en 48h. Quand je pense que j'ai plus de 3 fois ton taux au même stade , je me demande ce qui cloche chez moi lol 😅
Whamina : merci pour tes explications. Ca peut éventuellement être lié à l endometriose , mais peut être qu'il y a aussi une part ou tu n as pas envie car tu le vis comme du forcing. Comme le disais luleba je pense que tu n es pas là seule et qu avec de la discussion auprès de l équipe qui te suit, ils doivent pouvoir faire en fonction.

Comment vous sentez vous les filles ? Aujourd'hui moi pas au top j'ai eu la dhiaree plusieurs fois ( désolé des détails pas très glamour lol) , j'ai l estomac qui me tire mais pas vraiment de nausées , et je suis hyper fatiguée, j'ai l'impression qu'on m'a bouffé toutes mon énergie.
Oui ça m'a vraiment rassurée !
J'avoue que ton taux est incroyable 😂 tu te souviens des taux que tu avais pour tes autres enfants ? Tu as une autre pds lundi je crois, tu verras ce que ça donne à ce moment là, pour l'instant, pas de supposition hâtive, tu as vu que ce disait Anaïs sur son taux pendant sa grossesse dans l'autre topic :)

J'ai l'estomac un peu sensible aussi, un peu de nausée, les seins qui continuent de gonfler, quelques douleurs de règles (en espérant qu'elles n'arrivent pas demain finalement 😅) et surtout la fatigue olalala... J'avais oublié cette fatigue ! J'ai dormi 2h cet après-midi, et là je pourrais deja aller me coucher. Demain j'ai une très grosse journée de travail, debout de 7h30 à 18h, ça va être dur !! 😂

Ce matin je me suis fait peur avec la courbe de température (je l'arrêterai une fois DPO15 passé). C'était 36,7 (tout la phase lutéale à 36,6), mais je ne voyais pas la barre du 7, j'ai cru que c'était 36,1 ... J'ai flippé !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Luleba: allez après le joli taux aujourd'hui, le cap du retard des vilaines a passer et tu seras vraiment plus sereine encore. J'ai officiellement manqué mes règles, c'est mon 1 er jour de retard lol , et j avoue que ca fait plaisir 😅 alors non je ne sais plus du tout pour mes enfants les taux que j avais, je ne suis même plus sure d avoir fait une pds pour confirmer avant de voir la gyneco. J'ai vu le message d Anais et ça m'a rassurée un peu , mais quand je vois ton taux au même stade je ne sais pas faire autrement que de me poser des questions. Je croise juste les doigts que ça ne soit pas mauvais signe. J'ai vraiment hâte d etre au 23 pour mon rdv mais ça me paraît tellement loin. Tu vas prendre rdv lundi j'imagine pour ta datation?
Ca me rassure de voir qu'on est toutes pareil avec la fatigue lol je suis épuisée, un truc de fou , je ne me souvenais pas avoir été aussi fatiguée a mes autres grossesse, bon après même pour ma dernière j avais 10 ans de moins aussi lol.
Bon courage pour ta grosse journée. Perso j y connais rien en courbe lol. Je pense que tu vas pouvoir l arrêter, ça a l air bien parti en tout cas 🤞🤞
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Melissa020506 a écrit : 04 mai 2024, 22:42 Luleba: allez après le joli taux aujourd'hui, le cap du retard des vilaines a passer et tu seras vraiment plus sereine encore. J'ai officiellement manqué mes règles, c'est mon 1 er jour de retard lol , et j avoue que ca fait plaisir 😅 alors non je ne sais plus du tout pour mes enfants les taux que j avais, je ne suis même plus sure d avoir fait une pds pour confirmer avant de voir la gyneco. J'ai vu le message d Anais et ça m'a rassurée un peu , mais quand je vois ton taux au même stade je ne sais pas faire autrement que de me poser des questions. Je croise juste les doigts que ça ne soit pas mauvais signe. J'ai vraiment hâte d etre au 23 pour mon rdv mais ça me paraît tellement loin. Tu vas prendre rdv lundi j'imagine pour ta datation?
Ca me rassure de voir qu'on est toutes pareil avec la fatigue lol je suis épuisée, un truc de fou , je ne me souvenais pas avoir été aussi fatiguée a mes autres grossesse, bon après même pour ma dernière j avais 10 ans de moins aussi lol.
Bon courage pour ta grosse journée. Perso j y connais rien en courbe lol. Je pense que tu vas pouvoir l arrêter, ça a l air bien parti en tout cas 🤞🤞
Oui je vais arrêter la courbe des que j'aurai mon retard de règle, comme tu dis il n'y a plus que ce cap à passer pour être rassurée !
On est d'accord que la courbe ne sert plus a rien, mais je veux m'assurer que la temp ne chute pas dans les quelques jours à venir ... Demain 14DPO en général je les ai à 15DPO
J'ai pris rdv déjà pour l'écho de datation, les places sont chères ! Et j'aimerai avoir l'écho le plus tôt possible dans la fenêtre recommandée car je peux commencer mon traitement des que j'ai fait cette echo !
Du coup j'ai pris rdv à 6SA + 1 le lendemain de toi je crois, je me demande si ce n'est pas un peu tôt quand même et si je devrais pas attendre la semaine d'après, c'est un vendredi.
Ma SF me disait que je pouvais a partir de 5 semaines mais je crois qu'elle parlait de semaines de grossesse pas d'aménorrhée. Ça va commencer les casse tête entre les différents médecins qui ne datent pas pareil 😂
Félicitations d'avoir passé ton premier jour de retard de règles 😁 ne t'en fais pas trop pour le taux tu verras demain comment il a évolué (tu refais une pds demain je crois) mais c'est indicatif... Tant qu'il fait pas x6... 😅
Mais je comprends que ça te fasse stresser, j'ai stresser aussi en voyant mon "petit" taux comparé au tien, on est jamais contentes ^^ on ne devrait pas se comparer, chaque grossesse est différente 🧡
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Coucou les filles comment ca va ??

Pas trop de symptômes ? Perso pas très bien depuis hier ( j'ai eu plusieurs fois des selles liquides hier ) , et mal à l estomac. J'ai bien dormi et ce matin ça allait , mais j'ai attrapé mal au ventre , et ça veut pas vraiment me quitter , et évidemment je vais au toilette toutes les 2 min vérifier que je ne saigne pas parce que ca me stress.

Bon dimanche les filles. Bisous
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Avatar du membre
Whamina
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 06 août 2021, 18:32
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Bravo Melissa pour ton retard officiel, et désolée que tu ne te sentes pas bien :(

Luléba c'est quand tu coup ton RDV ?

Ici ce n'est pas trop la joie, j'ai moins de nausées et depuis hier soir de légères pertes marron mais vraiment très clair... J'ai quand même peur parce que je ne vois pas comment ça pourrait être le col irrité...
Essais BB1
C 14 : :+++: bébé pour le 10/09/2021 mais œuf clair, suivi d'une FC hémorragique
C 4 : :+++: bébé pour le 22/04/2022 mais cœur arrêté à 7sa + 5 (14mm)
C 31 : :+++: bébé pour le 01/01/2025 = affaire à suivre...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités