Les janviettes de 2025 ^^

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Rosedubitume
Première fraise
Première fraise

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Maya01700 a écrit : 16 mai 2024, 15:15 Oui oui ça va passer vite.
Pour ma FC aucune perte rien du tout et au final la grossesse s’était arrêté.
J’attends le 27 mai je fais une écho de datation avec la Gyneco j’espère que la grossesse aura évoluée.
Je pense pas refaire de prise de sang d’ici là, car pour ma FC le taux évolué malgré la FC 😳
Ah oui ! Oula on risque pas d’être rassurée mais bon y’a pas de raison on croise les doigts 🤞🤞
Et ton taux il était dans la norme ? En dessous ? Au dessus ?

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Maya: c'est une belle approche de la vie. :good: J'imagine que tant que ça ne coule pas rouge foncé il y a de l'espoir :croisedoigts:

Whamina: moi aussi je sens mon ventre changer, dès que j'ai mangé il est énorme et ce n'est pas que le repas... Mais bon moi c'est ma 4ème grossesse.... :lol: Mais bon si tu en ressens le besoin pourquoi pas le pantalon de grossesse. Sur certains de mes fûtes je déboutonne déjà :lol:

Bon ici crevée parce que ça fait 3 jours que je n'ai pas mes 10 heures de sommeil mais je vais me rattraper : pas besoin de me lever demain matin :lol:

Question symptômes j'ai des douleurs dans le bas ventre qui continuent mais sinon je ne me plains pas je n'ai quasiment pas eu de nausées. Ma grossesse numéro 3 m'avait épargnée aussi. Comme j'ai l'impression que le changement de régime alimentaire a trop joué là-dessus ... :-D
Je commence à avoir plus soif et plus faim, vous aussi ?

Oui c'est long d'attendre pour savoir si tout va bien mais pas le choix hein... :???: En attendant on reste optimiste et on essaie de prendre les choses comme elles viennent comme dit Maya :wink: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude

Rosedubitume: oui mon taux est très bien mais ça veut rien dire…. Comme je disais dans un précédent message pour ma fc de décembre mon taux était bien et evolué.
J’ai envoyé un mail à ma Gyneco pour quand même lui faire part des saignements au cas où elle souhaite me voir avant le 27 mai.
J’attends sa réponse
Luléba
Top fraise
Top fraise

Un coucou rapide les filles,
Mince moi je croyais que le taux n'évoluait forcément plus avec une fausse couche 😅 dans tous les cas, c'est rassurant à l'instant T, rien ne dit que la grossesse ne s'arrête pas 2 jours après la pds malheureusement. Donc comme vous dîtes, à part attendre les échos .. 🤞🏻 et après quand on les sentira bouger on pourra être plus tranquilles :) j'ai hâte que ça avance mais en même temps j'essaie de savourer, ça sera très probablement ma dernière grossesse 🥰

Maya, tiens nous au courant pour la réponse de ton gynéco ! Tu as raison de ne pas trop d'inquiéter, et surtout bravo à toi d'y arriver ☺️

De mon côté toujours cette très grosse fatigue surtout en début d'après midi, c'est horrible je ne peux rien faire !
Moku, comme toi, j'ai soif tout le temps et + faim, mais en même temps rien ne me fait envie, c'est un peu désagréable comme sensation 😅

Melissa comment vas tu ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Avril 2024 : :+++:
Un nouveau petit gars attendu entre Noël et le jour de l'An 🥰
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,
J’espère que vous allez toute bien 😊
Ma Gyneco m’a appelé ce matin, je lui ai envoyé un mail hier soir.
Elle m’a bien rassurée, et me dit ne pas m’inquiéter à part si d’un coup j’ai du sang rouge vif là oui je foncerais aux urgences.
Elle me dit que c’est assez fréquent, surtout que ce matin j’avais un peu plus de pertes qu’hier 😥 mais ça ressemble à des fins de règles 😕.
Dans tous les cas, j’attends le rdv du 27 mai 🤞🏻
Luléba
Top fraise
Top fraise

Maya01700 a écrit : 17 mai 2024, 08:57 Coucou les filles,
J’espère que vous allez toute bien 😊
Ma Gyneco m’a appelé ce matin, je lui ai envoyé un mail hier soir.
Elle m’a bien rassurée, et me dit ne pas m’inquiéter à part si d’un coup j’ai du sang rouge vif là oui je foncerais aux urgences.
Elle me dit que c’est assez fréquent, surtout que ce matin j’avais un peu plus de pertes qu’hier 😥 mais ça ressemble à des fins de règles 😕.
Dans tous les cas, j’attends le rdv du 27 mai 🤞🏻
C'est rassurant si la SF n'est pas inquiète ! Allez plus que 10 jours à attendre ! Tu auras ton écho de datation à ce moment-là ? Moi j'ai l'écho le 31
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Avril 2024 : :+++:
Un nouveau petit gars attendu entre Noël et le jour de l'An 🥰
Inhumaine
Top fraise
Top fraise

Hello,

Trop contente de voir que les taux sont tous revenus positifs !
Maya, je comprends que ce soit angoissant. As-tu des choses sympa prévues ce weekend pour te changer les idées ?

On a toutes trop hâte de faire nos échos de datation à ce que je vois ! La mienne a lieu vendredi prochain. Je sais que ce sera un grand moment d'émotion d'entendre le petit coeur. Je sens au fond de moi que ça va le faire, même si on n'est pas à l'abri d'une désillusion..

En attendant je suis comme vous, fatiguée. Surtout qu'on sort de plus d'un mois de nuits blanches avec ma fille qui nous a fait une belle régression du sommeil. Or, depuis quelques jours on a décidé qu'on n'en pouvait plus, on l'a un peu laissée pleurer et ça a tout changé. Maintenant elle s'endort sans pleurs et sans réveils... C'était vraiment une question de vie ou de mort pour moi, conduire 30 min pour aller au boulot me mettait en danger avec l'épuisement. Je me suis fait quelques frayeurs...

Bref, maintenant qu'on dort mieux je peux me permettre d'être fatiguée par la grossesse, haha !
C'est parti pour un deuxième bébé !

:oui: le 05/05/24
Echo de datation le 24/05/24
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Lubéla: ah oui moi ça ne me le fait plus mais les premières semaines pareil j'avais faim et en même temps j'étais pas hyper bien, je mangeais et j'étais vite rassasiée, ça me barbouillait rapidement. Je vois ce que tu veux dire... :wink: Du coup je m'écoutais et je m'arrêtais de manger ou je ne mangeais pas certains trucs qui me faisait pas du tout envie (genre des patates alors que j'ai toujours aimé ça ! :quoi: )

Maya: bon je croise tout pour toi... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Ils ont beau nous dire ça, même si c'est vrai et surtout quand on a déjà vécu une fc, forcément on n'est pas totalement rassurée... :bisou: :bisou: :bisou:

Ici j'ai dû faire ma nuit de 10 h comme j'ai besoin en ce moment mais encore crevée ! :lol:

:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui écho de datation le 27 mai.
Vous pensez que j’entendrais le cœur ? Si tôt ??? Je serais à 4 semaines (6sa).
Courage à toutes
On y croit 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Rosedubitume
Première fraise
Première fraise

Je pourrais pas te dire moi j’y vais mercredi 22 Mai et vu mes taux je pense que l’on verra rien mais je veux quand même y aller pour me rassurer et lui demander conseil voir prescription pour vitamines ou quoi … aussi je bois café et je fume et voudrais arrêter (je sais j’aurais du arrêter avant mais je n’arrive pas 😭😭) du coup qu’elle me prescrive ce qu’il faut pour aussi ne pas être stressée pour le bébé en plus de tous le reste … car du coup je culpabilise encore plus je craint comme futur maman 😢😢
Aussi j’ai quand même pas mal de tiraillement et j’ai peur à chaque fois que je les sent je vais souvent au toilette parce que plus envie actuellement mais aussi pour vérifier si j’ai pas de sang qui coulerait … du coup de temps en temps je me surprend à parler à ma petite graine et prie pour qu’il s’accroche qu’il soit fort

Vous pensez que j’abuse ?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations