Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )

merci les filles pour votre accueil !

madisou : profite de n'avoir aucun symptômes ! les nausées au levé c'est pas cool ! moi juste le soir mon ventre gargouille et fais des sensation de bulle c'est rigolo !
aucun kilo de pris pour ma part

bibibule : bravo pour ce :+++: tant attendu

et félicitation aussi a vous toutes !

Alexandra31
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Lalie et courbeovu, bienvenue et félicitations pour vos :+++: :applose: .
Lalie, je ne connaissais pas ce terme, "chèvrerie", ça doit être super de bosser avec des chèvres, j'adore ces bêbêtes-là. En fait, on a prévu d'en prendre 2-3 dans un enclos chez nous l'année prochaine ou dans 2 ans :-D .

Bibibule, comme on se retrouve, la 21ème et 22ème +++ des bébés en 2012 :tropdrole: . Encore félicitations :applose:

Fanietoucour, waouw, 50kilos en 2 ans, c'est super, bonjour la volonté :quoi: . Et l'arrêt du tabac en plus, ben chapeau bas, je pense que ta gygy peut te laisser tranquille pour quelques kilos de grossesse après ça :good: .

Moi je voulais en perdre quelques uns avant et j'ai eu tellement de stress au boulot que j'ai mal mangé pendant le mois de mai et au total, j'ai repris 3 kilos sur les 4 perdus sur les 3 mois avant. Et paradoxalement, c'est ce mois-là que j'ai eu mon :+++: :tropdrole: .

Chralotte, tu en es à combien du coup. C'est peut-être encore tôt pour les symptômes. Moi en tout cas, à part les seins tendus, tout a commencé pendant la 3ème semaine et là, ça s'intensifie un peu tous les jours j'ai l'impression, principalement tiraillements dans le bas ventre et nausées...

mamaninnie et madisou, profitez bien de vos vacances, j'espère que vous aurez du beau temps!

De mon côté, je suis allée faire une nouvelle PDS ce midi (vu que pas encore les résultats de celle du 1/07 après une semaine :zen: ) et là, en y allant à 13h, j'ai pu avoir les résultats par téléphone à 16h ... et mon taux est de 21700, le gars m'a dit, et bien ça, c'est déjà une grossesse bien avancée (visiblement étonné que je ne la fasse que maintenant :tropdrole: ). Je suis déjà un peu plus rassurée :wink: . Sinon, ça vous paraît correct comme taux à +/ 25 jours ?

A plus les filles :bisou:
Amy nous a rejoint le 21 février 2012, merci!Image
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Alexandra31 a écrit :Salut les filles !

Lalie et courbeovu, bienvenue et félicitations pour vos :+++: :applose: .
Lalie, je ne connaissais pas ce terme, "chèvrerie", ça doit être super de bosser avec des chèvres, j'adore ces bêbêtes-là. En fait, on a prévu d'en prendre 2-3 dans un enclos chez nous l'année prochaine ou dans 2 ans :-D .

Bibibule, comme on se retrouve, la 21ème et 22ème +++ des bébés en 2012 :tropdrole: . Encore félicitations :applose:

Fanietoucour, waouw, 50kilos en 2 ans, c'est super, bonjour la volonté :quoi: . Et l'arrêt du tabac en plus, ben chapeau bas, je pense que ta gygy peut te laisser tranquille pour quelques kilos de grossesse après ça :good: .

Moi je voulais en perdre quelques uns avant et j'ai eu tellement de stress au boulot que j'ai mal mangé pendant le mois de mai et au total, j'ai repris 3 kilos sur les 4 perdus sur les 3 mois avant. Et paradoxalement, c'est ce mois-là que j'ai eu mon :+++: :tropdrole: .

Chralotte, tu en es à combien du coup. C'est peut-être encore tôt pour les symptômes. Moi en tout cas, à part les seins tendus, tout a commencé pendant la 3ème semaine et là, ça s'intensifie un peu tous les jours j'ai l'impression, principalement tiraillements dans le bas ventre et nausées...

mamaninnie et madisou, profitez bien de vos vacances, j'espère que vous aurez du beau temps!

De mon côté, je suis allée faire une nouvelle PDS ce midi (vu que pas encore les résultats de celle du 1/07 après une semaine :zen: ) et là, en y allant à 13h, j'ai pu avoir les résultats par téléphone à 16h ... et mon taux est de 21700, le gars m'a dit, et bien ça, c'est déjà une grossesse bien avancée (visiblement étonné que je ne la fasse que maintenant :tropdrole: ). Je suis déjà un peu plus rassurée :wink: . Sinon, ça vous paraît correct comme taux à +/ 25 jours ?

A plus les filles :bisou:

c'est parfait !! :applose: :applose:
bibibule19
Top fraise
Top fraise

Alexandra salut :coucou:
Merci et on ne se quitte plus...... :tropdrole: :tropdrole: :bisou:
Modifié en dernier par bibibule19 le 08 juil. 2011, 16:57, modifié 2 fois.
Moi 43ans,mon mari 48ans
C1 27j,C2 27j,C3 27j,C4+++++ Fc le 11/07
C5 28j,C6 clomid 29j,C7 clomid 27j
C8 clomid. Sans courbe.27J,C9homéo 26j
C10 homeo 26j,C11en cour
bibibule19
Top fraise
Top fraise

madisou a écrit :
:coucou: et bravo pour cette grossesse tant attendue !!
es tu sure de ne pas pouvoir récupérer les résultats ce soir ??
chez moi pour une pds le matin on a les résultats le soir :wink:
j'espère que tout va bien se passer :croisedoigts:
merci :-D . Je suis passée mais c'est pour demain matin :marre:
Ça va je peux patienter quelques heures :bisou:
Moi 43ans,mon mari 48ans
C1 27j,C2 27j,C3 27j,C4+++++ Fc le 11/07
C5 28j,C6 clomid 29j,C7 clomid 27j
C8 clomid. Sans courbe.27J,C9homéo 26j
C10 homeo 26j,C11en cour
chralotte
Fraise active
Fraise active

ça y est, j'ai mon taux ! Il est de 726 UI/L, ce qui correspond à 2 à 3 semaines de grossesse. D'après ma courbe, la fécondation a eu lieu il y a tout juste 2 semaines, donc ça a l'air d'être bon. Mais toujours pas de symptômes. En effet, ça va sans doute arriver cette semaine... J'espère, en tout cas, sinon ce sera pas très bon signe. Mais bon, on verra bien ! :wink: Heureusement je pars un mois en vacances, ça me permettra peut-être de moins psychoter.
BB1
+++ le 28/12/10
FC fin janvier 2011
+++ le 04/07/11
Image
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

chralotte a écrit :ça y est, j'ai mon taux ! Il est de 726 UI/L, ce qui correspond à 2 à 3 semaines de grossesse. D'après ma courbe, la fécondation a eu lieu il y a tout juste 2 semaines, donc ça a l'air d'être bon. Mais toujours pas de symptômes. En effet, ça va sans doute arriver cette semaine... J'espère, en tout cas, sinon ce sera pas très bon signe. Mais bon, on verra bien ! :wink: Heureusement je pars un mois en vacances, ça me permettra peut-être de moins psychoter.

ça correspond à 18 jours de grossesse ... :-D :wink:
pas mal o seins ??? o tétons ?
lilyrayan
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles déjà bienvenue au nouveau :r+:
sa fait longtemps que je suis pas passer (1 semaine).
Alors j'ai fais mon echo cette aprem tout se passe bien, je suis à 6SA + 5 jours et l'embryon fait 8.5mm. et son petit coeur bas bien ^^

donc il a été fécondé le 6 et non le 3 juin ^^

ici a pars nausée sa va et même pas prise un gramme.
Image
virginie7760
Fraise active
Fraise active

bsr les filles , moi j'ai tjr mal dans l'aine sa tire sinon pas de naussé pas mal au sein parfois je me demande si je suis vraiment enceinte!!! ddr 26 mai date d'ovulation le 11 juin prise de sang :r+: le 2 juillet avec un taux a 1904ui date d'accouchement entre 6 et 10 mars j'attend avec impatience mon écho le 11 aout 14h sinon j'ai envie de chocolat et fromage :bisou:

:applose: a ttes les nelles marsettes :croisedoigts:
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lilyrayan a écrit :bonjour les filles déjà bienvenue au nouveau :r+:
sa fait longtemps que je suis pas passer (1 semaine).
Alors j'ai fais mon echo cette aprem tout se passe bien, je suis à 6SA + 5 jours et l'embryon fait 8.5mm. et son petit coeur bas bien ^^

donc il a été fécondé le 6 et non le 3 juin ^^

ici a pars nausée sa va et même pas prise un gramme.

super nouvelle lilyrayan !! 8,5 mm c'est pas mal dis donc !! :applose: :applose: :applose:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations