Salut les filles !
Lalie et courbeovu, bienvenue et félicitations pour vos

.
Lalie, je ne connaissais pas ce terme, "chèvrerie", ça doit être super de bosser avec des chèvres, j'adore ces bêbêtes-là. En fait, on a prévu d'en prendre 2-3 dans un enclos chez nous l'année prochaine ou dans 2 ans

.
Bibibule, comme on se retrouve, la 21ème et 22ème +++ des bébés en 2012

. Encore félicitations
Fanietoucour, waouw, 50kilos en 2 ans, c'est super, bonjour la volonté

. Et l'arrêt du tabac en plus, ben chapeau bas, je pense que ta gygy peut te laisser tranquille pour quelques kilos de grossesse après ça

.
Moi je voulais en perdre quelques uns avant et j'ai eu tellement de stress au boulot que j'ai mal mangé pendant le mois de mai et au total, j'ai repris 3 kilos sur les 4 perdus sur les 3 mois avant. Et paradoxalement, c'est ce mois-là que j'ai eu mon

.
Chralotte, tu en es à combien du coup. C'est peut-être encore tôt pour les symptômes. Moi en tout cas, à part les seins tendus, tout a commencé pendant la 3ème semaine et là, ça s'intensifie un peu tous les jours j'ai l'impression, principalement tiraillements dans le bas ventre et nausées...
mamaninnie et madisou, profitez bien de vos vacances, j'espère que vous aurez du beau temps!
De mon côté, je suis allée faire une nouvelle PDS ce midi (vu que pas encore les résultats de celle du 1/07 après une semaine

) et là, en y allant à 13h, j'ai pu avoir les résultats par téléphone à 16h ... et mon taux est de
21700, le gars m'a dit, et bien ça, c'est déjà une grossesse bien avancée (visiblement étonné que je ne la fasse que maintenant

). Je suis déjà un peu plus rassurée

. Sinon, ça vous paraît correct comme taux à +/ 25 jours ?
A plus les filles