Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2170
Enregistré le : 16 avr. 2011, 10:14
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Caro21000 a écrit :Dsl je vous ai pas lu ....

Gros coup de blues rdv gygy cette aprèm ... Col plus que fermée à double tour rdv demain pour écho en urgence il dit qu'elle est énorme... Donc ne va pas peut être pas tenter avac ... :(

Je reviendrais Vs lire tt à l'heure
Bisous
Pas cool les news...
Ce serait césa alors?
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage

pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2170
Enregistré le : 16 avr. 2011, 10:14
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

fan_de_bout_de_chou a écrit :Cc les filles ,

cela fait un bon moment que je ne suis pas passé içi ...
Alors voila je vous annonce la naissance du petit tylan le 28 Fev par Césarienne programmée ....
Alors Lundi dernier , j'ai été admise à la Clinique pour une surveillance du liquide amniotique car il y en avait presque plus .
Mon gygy qui etait en vacances la semaine derniere me l'avait exigé (lol).
Lundi dernier arrivée en clinique , je fais trois monito° dans la journée le coeur de bébé bat tres tres bien et il fait la java dans mon ventre (bisarre ?!!) . Les infirmières ne comprennent pas pk je suis hospitalisée . Enfin , le lendemain , on décide de faire une écho° et la verdict mon liquide est carrement inexistant ^^ ...comme je suis pratiquement à 40 SA , on décide une Césarienne et bébé est arrivé à 3 k 300 ...tout mignon , tout petit ...tout beau , j'ai pas réalisé quand j'ai entendu ses cris :-D
Voili , voilou , j'espere que vous allés bien de votre côté , je n'ais pas vraiment eus le temps de vous lire car bébé confond nuit et jour alors l'organisation est de mise ..

bonne fin de grossesse à celle qui la termine et bienvenue aux petits bébés dont j'ai manqué le suivi de la naissance , je reviens vous lire des que j'ai un moment à moi .

:coucou:
:bisou:
Toutes nos nos félicitations et bienvenue à Tylan :bc:
bébé peut donc bien bouger et on peut manquer de liquide :reflechis: :reflechis: :reflechis: . Ca m'inquiète un peut car j'ai pas eu de contrôle depuis un moment et je me disait que ça allait tant que bébé bouge.
Enfin RDV la semaine prochaine. On verra bien
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2170
Enregistré le : 16 avr. 2011, 10:14
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Ca y est, dans le récap, on est plus en attente de l'arrivée de nos :bebegif: que de maman qui on accouché :ouin: :ouin: :ouin:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

fanboutdechou : félicitation et bienvenu a Tylan :applose:

caro : pas cool le rdv ! allez courage
Marjorie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 30 oct. 2008, 12:28
Localisation : eugies, Belgique
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

fandeboutchou : :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Félicitation pour l'arrivée de Tylan.

Pour ma part j'ai eu les résultats et tout va très bien :applose: :applose: je n'ai plus d'infection :-D
J'ai envie d'avoir ma puce dans les bras
on t'aime tellementImage
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2170
Enregistré le : 16 avr. 2011, 10:14
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Marjorie24 a écrit :fandeboutchou : :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Félicitation pour l'arrivée de Tylan.

Pour ma part j'ai eu les résultats et tout va très bien :applose: :applose: je n'ai plus d'infection :-D
J'ai envie d'avoir ma puce dans les bras
:applose: bonne nouvelle :applose:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
Avatar du membre
Caro21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3363
Enregistré le : 01 nov. 2010, 23:14
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Marjo c cool profite des derniers jours mtnt que tu es plus tranquille!!!!!

Lalie tu en es ou???

Félicitation fan de bout de chou!!!!!! Tylan c très jolie je n'avait jamais entendu!

Pau p c klr qu'on va commencé à se sentir seul... Suis désespérée ce soir ...

Merci espoir!!!
[highlight=#BF00FF]Ma binôme: Hesoti a son petit cœur dans les bras le 20 mars[/highlight]
[highlight=#FF0000]Ma binôme de coeur : Audjer vite 1 +[/highlight]
[highlight=#4000FF]mon post[/highlight]
Avatar du membre
Caro21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3363
Enregistré le : 01 nov. 2010, 23:14
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Il m'a dit que mon col étai à plus de 4 cm c vraiment loin? Toute façon je crois que ma fille est bête elle pousse en haut ...
[highlight=#BF00FF]Ma binôme: Hesoti a son petit cœur dans les bras le 20 mars[/highlight]
[highlight=#FF0000]Ma binôme de coeur : Audjer vite 1 +[/highlight]
[highlight=#4000FF]mon post[/highlight]
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 26 mai 2011, 13:05
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Bonjour les filles,

Vraiment désolée de passer si tard... Tout d'abord j'avais RDV à 15h chez le gygy mais il y a eu 45 min de retard. Puis petit écho de confort, à qques choses prêt, c'est exactement ce que m'a dit la SF dimanche... Selon les mesures, gygy dit que bébé fait 2'700 gr (dixit la SF 2'800 gr à la palpation), col mou long 17mm mesure avec l'endovaginal (15mm selon la SF avec TV) Monito de 15-20 min et contractions entre 38-50 d'intensité et 2 de 80...
Ca commence à travailler.
Mon gynéco m'a dit qu'il ne manquait plus que les vraies contractions et que ça serait parti....
Il a fini par me dire : "alors RDV dans 1 semaine si vous n'avez pas accouché avant" :lol:

Oulala vous avez pas mal discuté aujourd'hui....

Karenf, poupouille, madisou, gwentoutcourt, gaiwene : trop contente d'avoir de vos nouvelles...
Karenf : J'aime bcp ton faire-part. Très joli !!!
Poupouille : merci pour ton CR d'accouchement....
Madisous : pas facile de s'organiser avec 3 enfants... T'as bien du courage...
Gwen : bon retour chez vous...
Gaiwene : Allez courage ça va bien se passer...

Fan de bout de chou : Félicitations pour la naissance de ton petit garçon... :applose: :applose: :applose: :applose:

Lalie : eh ben alors, la pleine lune n'a pas d'effet sur toi... Allez il faut motiver cette petite louloutte....

Je ne sais plus qui parlait de :calins: nous en faisons aussi, c'est clair que ce n'est pas les meilleurs :calins: qu'on ait fait (gros ventre, positions bof bof) mais je pense aussi à mon chéri qui n'aura que dalle après l'accouchement pdt qques semaines... :tropdrole: :tropdrole:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 26 mai 2011, 13:05
Contact :

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Ah oui au fait, la perte du liquide est certainement dû à la perte du BM... Il essayerait de se reformer mais comme le col a bougé il n'a pas le temps de venir épais et du coup, ça coule... (enfin si j'ai bien compris les explications de mon gygy :tropdrole: :tropdrole: )

Et bonne nouvelle je ne ressemble plus à choubaka !!! Mon RDV chez l'esthéticienne m'a fait le plus grand bien :tropdrole: :tropdrole:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités