Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

madisou a écrit : oui et ça fait carément mal quand je suis assise !! ya que debout que ça ne coince pas ! mais debout j'y reste pas longtemps car ça pèse lol !!!
Pas cool ça. Déjà que bébé y met du sein c'est pas évidant de tenir assise ou debout mais là...
Et puis le mode allongé tu as assez donné :???:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage

Arkia
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles :coucou:

Alors désolée pour le silence radio mais jeudi dernier je suis allée à mon RDV du 9ème mois et je suis restée à l'hopitâl :lol:

Ma Lola est née le samedi 18 Février à 4h44, elle pesait 2,940kgs pour 51 cm.

Je suis sortie mercredi midi. On va bien toutes les deux ^^

A mon avis y'a eu d'autres naissances, j'espère que vous allez toutes bien et courage à celles qui attendent encore ^^
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alcyone4 a écrit : Oh oui!
Et surtout que hier soir, il a tellement bougé et remué avec ses pieds que le papa il a tout senti et il était tout content de jouer avec lui (moi moins car j'ai dégusté... ça se répercuté sur mes côtes!). Il lui "gratter" les pieds et plus il le touchait et plus il remué dans mon bidon!
:wink:
Trop mimi, j'adore ces moments ou mon mari joue avec bébé et qu'il réagit :wink:
Par contre, u mouvement un peu brusque est facilement venu en effet :???:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

gaiwene a écrit :Coucou les filles :coucou:

J'ai la téte dans le ... alors désolée si j'en oublie certaines :???:

Titiac toutes mes félicitations à vous ma belle :applose: :applose: :applose:
Merci pour ce beau récit ca donne trop envie, je trouve que ça a été vraiment rapide c'est super!
Profitez bien de ces nouveaux moments :bisou:

Alcyone c'est cool si bébé rebouge à nouveau comme avant tu dois être bien rassurée :good:

Sverige tiens nous au courant de ton rdv gygy cet aprèm si pas de nouvelles on saura quoi :wink:

Les autres louloutes j'espère que vous allez bien :bisou:

Moi j'ai passé une mauvaise nuit j'ai eu super mal au ventre, et ce matin pareil mais là ca commence enfin à passer un peu... (grace au Spasfon)

Tous les vendredi il y a des cours supplémentaires (en + des cours de prépa) à ma mater si on le souhaite, une fois sur 2 c'est soit "allaitement" ou "retour à la maison", je crois que je vais y aller tout à l'heure c'est à 14h.
J'hésitais car je me sentais pas très bien à cause des douleurs mais comme ça a l'air de passer... :wink:

Je vais y aller en transports mon homme ne peut pas m'emmener comme il travaille donc j'espère que ça va aller...

:bisou:
Si tu as pas trop mal, je te conseille d'y aller, ils osnt intéressant ces cours là je trouve :wink:
Merci le spasfon :applose:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

espoir8 a écrit :coucou les filles comment allez vous?

TITIAC felicitations auc parents et bienvenu a ton petit bonhomme :applose: :applose:

lalie oui ma pepette est toujours en siege et le gyneco m'a dit que c'etais finit elle ne se retournerai plus car mon liquide amniotique c'est bien resorber et qu'en plus au premier bebe c'est tres rare passe les 37 semaines donc normalement a moin d'un miracke se sera cesarienne

sinon je voulais vous raconter un peu hier j'ai appeler la maternite pour leur demander si c'etais normal que mes rai etait revenue positif mais oui vu que je suuis a- et que j'ai eu une injection et en meme temps je lui est expliquer ma sensation d'etre toujours mouiller elle ma demander de venir pour ecarter tous risques de fissure de la poche .

donc j'arrive la bas monito d'1h15 qui montre que j'ai des fortes contractions et reguliere mais se n'est pas le travail je li demander si c'est normal que je ne les sente pas plus que sa elle me dit oui certaines femmes sont tolerente a la douleur lol
apres il m'on fait un examen ce n'etait pas une fissure de la poche des hauts mais des glaires mais j'en est enormement dou l'effet d'etre toujours mouiller

il mon fait une prise de sang et une echo car depuis 2 jours ma pepette ne bougeait pratiquement plus mais sa c'est du au fait que mon liquide se soit resorber par contre je les entendais parler d'accouchement mais je n'est pas compris pk et la sage femme ne voulait pas car mon col n'est pas assez modifie du coup j'ai un controle monito demain sa m'intrigue tous sa je ne c'est pas pk il parlait d'accouchement

dsl pour le bloc sinon 37 sa pour moi aujourd8
Hein bien tu en saura plus à ton écho de demain. Peut-être faudra-t-il prévoir la césa plus tôt que prévu si tu contracte bcp?
Tu avais une date de fixé déjà?
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

Arkia a écrit :Bonjour les filles :coucou:

Alors désolée pour le silence radio mais jeudi dernier je suis allée à mon RDV du 9ème mois et je suis restée à l'hopitâl :lol:

A mon avis y'a eu d'autres naissances, j'espère que vous allez toutes bien et courage à celles qui attendent encore ^^

:chatjoyeux: :chatjoyeux: félicitation aux heureux parents :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
on t'aime tellementImage
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Arkia a écrit :Bonjour les filles :coucou:

Toutes mes félicitions à vous deux et bienvenue à Lola :bc: .
Yann, le garçon de Titiac est né hier sinon, il y a d'autres silences radio donc on se doute aussi que les mamans sont à la maternité avec leur :bebegif: dans les bras :wink:
Elle doit être toute fine ta puce car elle est grande et pas lourde :wink:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
Arkia
Super fraise
Super fraise

pau-p a écrit :Elle doit être toute fine ta puce car elle est grande et pas lourde :wink:
Vi elle est trop choupi ^^

Merci les filles et félicitations à Titiac ^^

Bon je vais miamer et après lui donner le sein ^^
poupoulouille
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
:applose: :applose: :applose: Titiac et aria je pense que Karen aussi a son bb maintenant, ça commence à bien bouger... Moi aussi je VEUX :-D :-D :-D

J'espère que tt le monde va bien, moi réveillée un peu trop tôt par mon fils et fatiguée, vivement la sieste... Hier soir ct repos, qqs pttes contractions, ms rien de très satisfaisant. ce soir zhom rentre + tôt pour me ramener marcher.
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️
espoir8
Top fraise
Top fraise

arkia felicitations :applose: :applose: :applose:

pau-p ba oui hier je contractais beaucoup sur le monito sa montais jusaqua plus de 60 et sa tous le temps oui j'ai une date fixe de prevue pour le 16mars
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations