Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

tchoubitrop belle la photo!! les petits sont chous les parents aussi!!
comment vont tes loulous???

poupadi des nouvelles??

retour de l echo de la hanche ras ouf!!! cependant mlle Léonie souffre pour autre chose on vient de rentrer des urg pédia, les ongles de ses gros doigts de pieds poussent sous peau... et depuis hier soir elle pleure bcp, et en la déshabillant je vois qu un des 2 est gonflé et tt rouge, pour l instant on doit faire massage dans l eau pour permettre à l ongle de repasser par dessus et si ça empire ou ne marche pas ds 10 jours elle se fait opérer :ouin:

je suis sur les rotules car nuit pourrie et hier parti tte la journée...
Image

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

C bizarre cette histoire d'ongles! Opérée mais ils.vont faire quoi???

Ici ça va un peu mieux, Bilel recommence a manger (40 a 50 mlpour ll'instant ) mais il est encore bien encombré et fièvre cette nuit donc c pas encore top. On sort pas avant lundi ! Je pense devoir rentrer faire au moins une nuit dans un lir car la x chaud quand même
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

ils incisent pour que l ongle retrouve sa place, en faite limite on ne voit pas ses ongles tout simplement....

roh lala bon il faut qu il se retappe et toi aussi dc prend toi 1 ou 2 nuits à la maison enfin plus facile à dire qu'à faire qd c'est nos enfants...
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Et ça peut pas se remettre tout seul avec le temps?

Oui très dur de le laisse tout seul avec des inconnus, même.s'il sen rend pas.compte.

Je suis fatiguée et mon allaitement en prend un coup, pas de mise au sein depuis mercredi midi, que 3 fois tiré mon lait et chaque fois les quantités diminuent...
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

zut j espère que ça ne va pas remettre en cause ton allaitement...

pour l instant on en sait pas plus... on va faire le bain ce soir on va voir comment elle réagit..

mon homme va faire la nuit prochaine car je ne tiens plus, petit malaise trop de fatigue... du coup il a fait la sieste cette aprem.

on a du monde à manger demain soir... piuffff

bon courage ma belle...
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Ah ben c cool s'il prend le relais ça va te faire du bien. J'espère que tu vas faire simple pour le repas pour pas te fatiguée encore plus!!!

J'ai demandé a mon mari de venir faire la nuit ici (vu que je l'allaite pas) mais il ma dit non, trop fatigué. D'ailleurs quand je l'appelle la première chose qu'il me dit c qu'il est fatigué ça me gave
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

j'ai le même...et je suis déçue car pour Eliott il assurait la nuit beaucoup plus que ça... franchement je sais pas comment je tiens face au peu de sommeil que j'accumule depuis bien longtemps les nerfs surement... et lui il dort 7 à 9h par nuit d'affilée, et doit faire sieste en plus..
le problème c'est qu'il ne va pas dormir de la nuit je le connais... donc je pense mettre mon réveil vers 4/5h pour prendre le relais...

du coup tu rentres ?? faudrait mieux, retrouver tes enfants, prendre une bonne douche un bon dodo pour te requinquer, c'est peut être égoïste mais profites en...

ça sera raclette, on a 3 couples d'amis, un ramène l'apéro, l'autre des toasts, et le dernier le dessert nous on prévoit le plat donc ça va...
Image
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

oh zut pour vos bébés les filles.
alors ce bain avec massage ça a donné quoi pour Léonie? faut que ton homme prenne le relais, car là ta fatigue se manifeste d'abord par un petit malaise.
tout le week-end encore à l'hôpital, pas simple pour vous, c'est fou que ton mari ne prenne pas le relais.
Bon courage à vous et bon rétablissement aux bébés.

ici toujours de la fièvre pour Elise mais que le soir, ses gencives sont gonflées.
autre problème a gérer, ma maladie de mon papa évolue vite, lors du baptême j'ai passé un moment seule avec lui, il m'a demandé un fauteuil roulant car trop douloureux lors de la marche. j'ai prévenu ma mère, elle n'a rien fait, alors avec ma sœur on a pris les devant et demander des ordonnances à son médecin traitant (pour fauteuil roulant, déambulateur et infirmière à domicile pour la toilette), depuis elle me parle pas.
ça va pas être simple!
mais là c'est mon père qui me l'a demandé alors je ne lâcherai pas!
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Je te comprends Tchoubi il ne faut rien lâcher. C très dur de demander ce genre de choses (surtout a son enfant) alors c que ton père doit vraiment en ressentir le besoin. C pas évident et en même temps ce n'est pas évident aussi d'ouvrir les yeux et daccepter la maladie ou le "déclin" de nos proches. Faut avoir de la lucidité et c loin d'être donné a tout le monde. PK ça ne plait pas a ta mère? Le fait que vous le fassiez vous ou la demande en elle même?

Bon courage en tout cas!!!!

Alors angeljuju tu as pu te reposer?

Moi finalement je suis restée avec Bilel cette nuit. On relance l'allaitement alors faut que je sois présente. J'espère qu'il dormira mieux du fait que je peux le mettre au sein et faire un peu de peau a peau
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

c'est une bonne chose que l'allaitement puisse recommencer, mais te permet pas le repos que tu mérites bien.
vive tes anticorps maintenant qu'ils fassent leur boulot.

ma mère veut pas dépenser un sous pour mon père elle nous a dit il y a qques mois qu'il valait mieux qu'il meurt pour qu'elle soit tranquille
imagines comme c'est dur d'entendre ça de sa mère
oh oui mon père c'est un homme qui ne dit rien, ne demande rien, il a toujours aimé faire sa petite vie tranquille tout seul, alors autant dire que là il a vraiment besoin. et il s'est adressé à moi, car étant ide soignante, je vois de quoi il a besoin et j'accepte sa maladie et son évolution.
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité