les echo de nos mini nous

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
meli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1233
Enregistré le : 11 mars 2008, 18:47
Localisation : seine maritime
Contact :

les echo de nos mini nous

voici les echo de ma fille pour celle qui sa interresse,
donc voici l'adresse de mon bloghttp://meli290885.skyrock.com
echographie enora 005.jpg
echographie enora 004.jpg
echographie enora 003.jpg

montrez nous vos echos ce serait sympa les filles
Modifié en dernier par meli le 18 janv. 2009, 16:05, modifié 2 fois.
Image
ImageImage

Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: les echo de notre mini nous

bonne idée ma meli.
cho recadrer (2).jpg
voilà ma merveille!!! :bisou:
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
loutre
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 19 avr. 2008, 07:32
Contact :

Re: les echo de notre mini nous

Salut ma Dune...wouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh, il est beau le petit Dunou!!! Alors raconte, ça fait quoi??? Je suis sûre que tu as pleuré comme une madeleine...racontes tout à ta popine :sautdejoie:
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: les echo de notre mini nous

:coucou: les filles

Alors voici de petites photos de ma petite Elise au 3ème mois et au 5ème mois.

Normalement plus que 25 jours et elle sera là. J'ai trop trop hate de l'avoir dans mes bras....
Bébé Elise 3ème mois.tif
Elise.jpg
:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: les echo de notre mini nous

coucou ma loutre!!!

ben j'ai même pas pleuré car la conasse qui me l'a fait une vraie gar... et elle m'a gaché ce moment donc elle m'a pris ce moment, et je suis dégouté
mais dans 2 semaines je dois y retourner donc j'entendrais son coeur pour la première fois et si c'est la même et qu'elle me gache le moment je lui pète la tête non mais :rougedecolere:

gros bisous :bisou: :bisou:
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
loutre
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 19 avr. 2008, 07:32
Contact :

Re: les echo de notre mini nous

M.........de alors, que s'est-il passé??? Racontes!!! Si t'as besoin d'aide pour la prochaine fois, préviens moi, j'arrive... :lol: :lol: :lol: Non mais qu'est-ce que c'est que ce bordel. Et bb Dunou, comment se porte-t-il??? :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: les echo de notre mini nous

je pense que ça ira sinon je lui crève les yeux :lol: :lol:

:bebegif: Dunou va bien je crois que je l'ai senti hier soir sur le canapé c'était très discret mais je crois bien que oui

et toi alors ça va??? :bisou: :bisou: :bisou:
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
loutre
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 19 avr. 2008, 07:32
Contact :

Re: les echo de notre mini nous

ça va, je suis en plein traitement homéopathique. J'ai commencé il y a 10 jours et ce pour une durée de 3 mois. Disons que je suis dans une phase ou je gère assez bien alors j'en profite. Je me suis remise au sport, ça me fait du bien d'aller courir le soir après le boulot. Je ne te cache pas que cette année j'ai sortie l'artillerie lourde, homéo + :maladeglagla: tous les matins + tests d'ovu. On verra ce que ça donne. Pour l'instant c'est le bordel, car c'est mon premier cycle après 4 mois de pilule et que je n'ai pas eu mes :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: depuis le 2.11.08, mais il paraît que ça va revenir...alors j'attends :lol: :lol: Petit pincement au coeur hier, car il y a un an jour pour jour je faisais un test qui était :+++: et à cette heure ci c'était l'euphorie, mais ça n'était pas le moment, c'est comme ça!!!
Mais je ne désespère pas, je suis sûre que 2009 va me réserver une jolie surprise :lol: :lol: :lol: Voilà ma Dune pour les dernières news.
:bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: à toi, Dunou et papa Duny!!!
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: les echo de notre mini nous

ma loutre j'espère que ça marchera pour toi et que tu nous remènera vite une petit loutreau.

ce qui a marché chez moi c'est une gueule de bois pour mon homme et un jour sur 2 calins et ça à marcher.
Et le fait qu'on partait en Turquie ce mois là ben on a pensé au voyage comment ça sera etc et du coup ben on pensait plus au essais.

Donc programme un ptit voyage ou tu connais pas comme ça tu te pauseras pleins de questions et tu bourre la gueule à ton homme

bon week end :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :baiser: :baiser: :baiser: :baiser: :baiser: :baiser: :baiser: :baiser: :baiser: :baiser: :baiser: :baiser: :baiser: :baiser: :baiser:
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités