Les bébés pour Décembre 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
samanok
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 08 janv. 2012, 08:17
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

Coucou les filles !

Ça me rassure que certaines d'entre vous aient des pertes marrons (type glaires) car j'ai eu ça pendant la 2eme semaine de grossesse (avant mon +++ donc ça ne m'inquiétais pas en pensant que c'était mes :regles: qui allaient arriver)
et depuis samedi ça n’arrête pas ... à chaque fois que je vais aux toilettes, j'ai ces pertes marrons (mais jamais rien dans le fond de la culotte !)

Bon après ma perte de sang samedi soir et mon passage aux urgences, je stress encore +, j'ai peur de revoir du rouge sur le papier :marre:

Mais mon taux hcg a l'air d'augmenter (1500 samedi soir, 2150 lundi matin) je refais une pds demain pour m'assurer que ca augmente bien.

Par contre, je ne verrais pas mon gynéco avant le 2 mai (la secrétaire m'a juste dit d'aller aux urgences si mon taux hcg n'augmente pas ou si de nouvelles pertes de sang)
je :croisedoigts: pour tenir jusqu'au 2 mai sans nouveau problème et aussi pour être super rassuré lors de l’écho ce jour là !
[align=center][font=monospace]Dpa 29/12/2012[/font]
Image
Image

Echo 9/05 Bébé fait 14mm :applose:
Ectropion détecté le 20/05 Bébé fait 23mm
Echo 11/06 Bébé fait 62.5mm CN 1.17mm
Echo 04/07 Bébé fait 88.6mm

[marq=left]mes trinomettes Sèv et Daddie[/marq][/align]

Sayuda
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 09 déc. 2008, 21:40
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

bordeaux a écrit :merci sayuda pour ta réponse c'est tellement beau et désiré qu'on réalise pas lol une petite question stp tu pense que les :calin: posent un risque pour le petit embryan :grattelatete:
bigou
En principe non mais j'avoue que j'ai du mal en ce moment lol la progestérone n'arrange rien (traitement jusqu'à la fin du 1er trimestre)
Robin est né le 7 juillet 2016, il mesurait 50 cm pour 3.625kg.
Apolline est née le 29 janvier 2019, elle mesurait 47cm pour 3.330kg.
Avatar du membre
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11063
Enregistré le : 11 juin 2010, 10:25
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

Coucou les filles ! :coucou:

Matinée fort chargée au boulot, fini le long week-end :lol:
J'ai eu du mal à m'endormir vu l'excitation de l'annonce des jumeaux mais j'ai bien dormi.... juste pas assez :wink:

Grelin oui je m'en remets tout doucement hihi.
Je suis contente que tes pertes soient terminées, je pense que c'est normal dans le fond, donc ça va le faire ! Youhooo :applose:
Moi aussi j'ai craqué et je l'ai dis à mes parents et ma petite soeur qui sera la marraine d'un des deux hihi.
On ne dit à personne qu'il y a 2 bébés avant les 3 mois car si un part (on ne sait jamais) je me vois mal dire à un des parrains-marraines- qu'il ne l'est plus !
Donc pour le moment seul mes parents - mes beaux-parents et ma petite soeur savent.
On le dira à mes 2 autres soeur ce week-end mais personne d'autre (sauf mes confidentes qui savent tout depuis le début)
Tu vas lui dire comment ??

Mirabelle et toi comment vas-tu bichette ? :bisou:

Sév courage, t'es partie pour angoisser toute ta vie tu sais hihi
Vendredi sera vite là et j'espère que tu nous montreras l'écho de ta petite merveille :applose:

Alexbb merciiiii :bisou:
Moi j'étais à pile 6SG pour la première écho.

Yaygirl merci aussi !
J'ai pas le temps de me reposer je suis au boulot, c'est la folie ma collègue est pas là :lol:
Et j'ai mal au dos ! Faut que mon mari me fasse des petits massages mmmh :-D

Bordeaux les seins douloureux c'est bon signe ! :good:
Félicitations et bienvenue ! :bisou:

Samanok tu dois te raccrocher au fait que tout allait bien malgré les pertes, sinon tu vas t'en faire du mal à te torturer comme ça :wink:
Le 2 mai est bientôt courage ! :bisou:

Sayuda moi aussi progestérone : PUF PUF :tropdrole:
grelin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1733
Enregistré le : 23 oct. 2009, 15:47
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

Hello,

samanok: je suis de tout coeur avec toi et on :croisedoigts: pour toi, courage jusqu'au résultat :zen:

alex: moi aussi 1er rdv gygy le 10 mai :-D

bordeaux: bienvenue et félicitations. Pour les :calin: tu ne peux mal, maintenant je n'en ferais pas tous les jours quand même :grattelatete: mais tu sais c'est psychologique, c'est pour ça qu'on n'ose pas...
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois
Avatar du membre
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11063
Enregistré le : 11 juin 2010, 10:25
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

Il n'y a pas de risque pour les calins, faites-vous plaisir :tropdrole:

Vous savez un jour j'ai posé la question à ma gynéco quand j'étais enceinte, elle appuyait comme une malade sur mon bidou et à l'écho on voyait que l'embryon ne ressentait aucun choc, il est bien protégé la dedans je vous assure :wink:

Faut juste pas trop faire marteau piqueur si ça peut te rassurer hihi

Mais bon j'avoue que moi le rythme a diminué, car l'air de rien on angoisse tjs même en sachant que tout va bien
grelin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1733
Enregistré le : 23 oct. 2009, 15:47
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

lyloops: je lui ai dit: j'ai quelque chose à te demander? Elle me dit quoi? avecc un air angoissé. "Tu veux bien être marraine?"
Elle: "Quoi, t'es enceinte? Oui, oui je veux bien"

Et voilà, on a trouvé la marraine :good:
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois
Avatar du membre
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11063
Enregistré le : 11 juin 2010, 10:25
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

J'aime bien le "t'es enceinte ?"
Heuu non on a juste acheté un poisson rouge ! :tropdrole:
Avatar du membre
virca3
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:58
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

:coucou: les filles!

J'aimerai bien me joindre à vous si vous me le permettez?

Je viens de découvrir que je suis enceinte de Bébé 2, bébé surprise!
J'ai fait un test de grossesse hier et pds ce matin (resultat ce soir)
Je pense être enceinte de 5 SA ou 6 SA.

Je suis déjà maman d'un petit garçon de 10 mois arrivé naturellement malgré un parcours PMA (FIV) avant lui pour essayer d'avoir un :bebegif: car mon chéri à un très mauvais spermo.

Je n'avais pas repris de contraception après la naissance de mon fils, en pensant "faire attention" puis surtout les médecins nous ont toujours annoncés que notre miracle risquerai de ne pas se reproduire!!
Bref, de toute façon, nos calins étaient très rares mais cela a suffit, encore une fois, pour que je sois enceinte!

Pour le moment niveau symptôme, a part la fatigue, rien d'autre comme pour ma 1ere grossesse! :applose:

Voilou, au plaisir de partager avec vous ces moments...!
Image

Mon petit miracle est né à J+3, le 28/06/11.
Il pesait 3kg500 pour 51cm.


Image

Mon petit crapaud est né a J-15 par césarienne, le 10/12/2012
Il pesait 3kg640 pour 51,5cm.
Avatar du membre
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11063
Enregistré le : 11 juin 2010, 10:25
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

Virca je suis très contente pour toi :applose:
Bienvenue ici aussi !
C'est magique la vie parfois, j'adore les histoires comme les tiennes :-D
Avatar du membre
virca3
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:58
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

Merci Lyloops!
Je vois que toi aussi tu es passée par de pénibles moments...
Au final, ce que je retiens c'est que la médecine aura échoué là ou la nature à réussie pour nous!
Nous avions fait une FIV :negatif: et mon ange est arrivé 6 mois après comme par magie... et là non parlons pas, mon fils n'a pas 10 mois que la vie nous offre encore la joie d'être parents!
Et dire qu'on nous avait parlé de commencer a penser à l'adoption à l'époque!!!

Au fait, je me suis pas présentée, j'ai 30 ans (bientôt 31 ans pfff) et mon chéri 41 ans
Image

Mon petit miracle est né à J+3, le 28/06/11.
Il pesait 3kg500 pour 51cm.


Image

Mon petit crapaud est né a J-15 par césarienne, le 10/12/2012
Il pesait 3kg640 pour 51,5cm.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités