Les bébés pour Décembre 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
grelin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1733
Enregistré le : 23 oct. 2009, 15:47
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

:coucou:
Bien dormi?

Sev: merci, tu me rassures. :wink:

Lyloops: tu te remets de cette annonce de deux bébés bonheur?

zebulette: comment ça va toi?

Alors moi plus de pertes et pas de douleurs cette nuit, je suis bien rmieux dans ma peau :-D
Aujourd'hui je vais l'annoncer à ma meilleure amie et lui demander d'être marraine. C'est tôt, mais en fait elle vient avec moi vendredi pour les essayages de ma robe de mariée et donc elle va le savoir car je dois le dire à la dame du magasin :-D
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois

mirabelle54
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 01 mars 2012, 13:01
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

:coucou: les girls !

Comment allez vous ce matin ??

Grelin : Ha oui en effet , tu n'as pas le choix que de lui dire :wink: , ou au pire tu prend la vendeuse a part :wink:
et en espérant que tes pertes se finisse :croisedoigts:

Lyloops : je comprend bien t'inquiète :wink:
sinon encore :applose: :applose: pour les jujus :bisou:

Sev : vivement ton écho de comptage aussi :lol: :applose:

Zébulette : tu n'as pas besoin d'invité tous le monde pour le groupe , juste moi ou une fille en faisant partis sa fonctionne :-D
je t'ai invité :wink: , et tu est prés de chez moi :-D
Image
Image
Image
Avatar du membre
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4055
Enregistré le : 06 oct. 2011, 16:09
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

coucou les filles :coucou:

comment allez vous ce matin ??

moi un peu nauséeuse :wink: mais ce sont les douces joies de la grossesse .

Sinon marre d'avoir ces pertes qui m'empêche de vivre ma grossesse correctement même si je sais que :bebegif: pousse j'ai toujours cette angoisse j'ai tellement peur les filles .
Vivement vendredi que je fasse l'écho et surtout qu'on entende sont ptit coeur battre la je serais rassurée !!!! puis c'est l'écho de comptage :lol: alors combien y'en a t-il ???? :lol: :lol: non je déconne 1 nous irait très bien après s'ill y en 2 et bien c'est encore mieux :lol: on verra bien vendredi

et vous les filles quoi de neuf aujourd'hui ????

:fraiseb:
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique
alexbb3514
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 12 août 2011, 19:37
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Lyloops! des petits jumeaux ou jumelles :wink: , c'est top!!!
DPA 22/12/12
Image
1ère écho 05/06/12: tout va bien, tu mesures 6.2 cm et t'agites dans tous les sens
2ème écho 16/08/12: tu es grande et belle, 24 cm 511gr et tout va pour le mieux.
Image
Image
grelin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1733
Enregistré le : 23 oct. 2009, 15:47
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

sev: oui c'est angoissant d'avoir des pertes. Aller courage jusque l'écho et là tu seras bien rassurée :zen:

Mirabelle: à mon avis ça ne va pas être possible de prendre la vendeuse à part... Et pour mes pertes, rien depuis hier soir, à part temps en temps des pertes blanches, donc ça ne m'inquiète pas tant qu'elles sont blanches :wink:

Alex: bonne journée à toi :bisou:
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois
alexbb3514
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 12 août 2011, 19:37
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

Sèv, tu nous raconteras ce que le gygy t'a dit vendredi à l'écho...
Peut-être 2 :bebegif: aussi... :wink:
Les filles, avez-vous déjà fait votre première écho? à combien de SG? moi je la fait le 10 mai, donc à 6SG+2jours. Je me demande ce qu'on verra... jsuis hyper impatiente!! :-D
:bisou:
DPA 22/12/12
Image
1ère écho 05/06/12: tout va bien, tu mesures 6.2 cm et t'agites dans tous les sens
2ème écho 16/08/12: tu es grande et belle, 24 cm 511gr et tout va pour le mieux.
Image
Image
Avatar du membre
yayigirl
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 20 juil. 2011, 13:54
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

Lyloops a écrit :Odrey courage pour tout ça, essaye de trouver une petite aide via ton médecin...

Alexbb donc en gros faut pas flipper tout peut tjs bien aller hihi

Grelin je ne sais pas quoi te dire, je pense que les douleurs sont normales et différentes pour toutes les grossesses.
Mais à ta place aussi je voudrais me rassurer, donc vas-y fonce :wink:

Sinon je voulais vous dire que je ne participerais pas ou peu au groupe facebook, il fait de l'ombre au forum depuis qu'il est créé je trouve. On me dira que non, mais je vois les 2 et désolée mais si lol
Donc pour celles qui sont pour le forum sachez que moi je suis tjs là :lol:

Sinon je reviens de ma visite chez la gynéco, je vous ai prévu un roman :

Donc on arrive, la gygy toute contente pour nous et tout. Moi ça allait, j'étais dans un quart d'heure de positivisme.
On parle paperasse, je me pèse (65 kg lol) puis je m'assied, elle me dit qu'elle va faire un frotis car ça fait 2 ans donc on va refaire un bilan.
On parle du fait qu'il y a eu deux embryons implantés, elle dit qu'elle vient d'accoucher 10 jours plus tôt de jumeaux et que souvent ça s’enchaîne. On rigole et tout. Je lui parle de mes craintes de la veille etc...

Puis elle met la sonde et dit "bon déjà y'en a qu'un"
Moi je stressais à l'idée que le coeur ne batte pas. Elle dit comme si elle avait lu dans mes pensés "on le voit qui cligotte donc tout va bien !"
Déjà là les larmes me montent aux yeux, mon mari dit "moi j'attends les 3 mois pour me réjouir, j'ai tellement peur d'une nouvelle déception"
Alors elle le rassure en disant que ici au moins on est certains qu'il est sain etc. Il avait l'air heureux à mort quand même, bien qu'il faisait son dur hihi.
Donc elle prend les mesures et tout, et il fait 8,6 mm, et son petit coeur bat régulièrement à 137.

Ensuite elle dit "bon on va quand même faire un petit tour hein"
Puis elle bouge la sonde dis qu'il y en a bien que un.
Puis "oh" - Nous on se demandait quoi. Elle : Y'en a deux !!! Si si y'en a deux ! Mon mari : Et son coeur bat ? Elle : oui oui ! Il était bien caché mais y'en a bien deux !
Moi j'ai commencé à me marrer, et les larmes coulaient toutes seules, elle m'a dit d'arrêter de rire car à chaque fois tout partait de l'écran mdr.
Enfin on en revient pas ! Les deux on tenus hihi !
Donc le deuxième fait 8,7 mm et son coeur bat à 142.
Je suis complètement PAF et super heureuse en fait ! C'est un peu flippant mais je me dis que c'est un don du ciel !
2 waouw trop contente pour vous nous c'était notre rêve et puis zhom il dit que pour un premier il préfère que un lol
allez repose toi bien et couve deux fois plus :bisou: :bisou:
Yoan :Mon fils, mon cœur, ma bataille.....Image
bordeaux
Messages : 9
Enregistré le : 23 févr. 2012, 01:08
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

Bonjour les filles,
moi j'ai appri que je suis enceinte le 18 avril après un long essai enfin le :+++: apparait mais aucun symptome sauf seins douleureux est- ce normal :grattelatete: j'ai un RDV avec mon gygy le 16 avril c'est trop long :rougedecolere:.
au faite les filles vous pouvez me dire STP à combien de jours je suis :-D voila mon tôt BETA HCG 802UI/1 :grattelatete:
Sayuda
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 09 déc. 2008, 21:40
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

Coucou Bordeaux!

Moi aussi j'ai appris ma grossesse le 18/04 et après 26 mois d'attente dont 14 en PMA que du bonheur!

D'après ton taux il semblerait que tu soit enceinte de 3 semaines soit 5 semaines aménohrée.

Bizzz
Robin est né le 7 juillet 2016, il mesurait 50 cm pour 3.625kg.
Apolline est née le 29 janvier 2019, elle mesurait 47cm pour 3.330kg.
bordeaux
Messages : 9
Enregistré le : 23 févr. 2012, 01:08
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

merci sayuda pour ta réponse c'est tellement beau et désiré qu'on réalise pas lol une petite question stp tu pense que les :calin: posent un risque pour le petit embryan :grattelatete:
bigou
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités