Fleur-bleue : Des nouvelles ? Tu as pu avoir un rdv ? Je croise tout fort les doigts
Ariarose : Ohh cool. Félicitations pour ta T1. Petit mec pour moi aussi, j'y connais rien non plus. Ahahah
Miss C : Arf oui... essaie de lui en parler. Surtout si ca te pèse et ça t'empêche de dormir... Tu ne peux pas continuer comme ca.
Oui... Les remarques il va falloir s'y faire effectivement...
J'ai fait mes 1ers achat ! Ca fait bizarre. Bon rien de sensationnel, des petits habits :).
J'ai toujours des nausées... C'est rude... Et aussi les douleurs ligamentaires surtout quand j'éternue. Je testerai la technique de se pencher en avant. Merci !
Allez, courage les filles. Bientôt la fin du 1er trimestre!
Les bébés de mars 2022
- Koala12
- Première fraise
Re: Les bébés de mars 2022
Elle : 31 ans - Lui : 35 ans. Arrêt pilule en février 2020 et début des essais août 2020.
C13 :
. Bébé prévu pour mars 2022

C13 :

- Fleur-bleue
- Fraise active
Bonsoir les filles.
Ça va être un message un peu difficile.
Comme on le craignait, l'embryon ne se développe pas bien.
Il est toujours petit par rapport à l'âge de la grossesse. Et on n'a pas vu ni entendu le cœur.
La gynéco n'est pas optimiste, et moi non plus car je sais quand nous avons eu un rapport (on en a pas beaucoup).
On se laisse une semaine, car cette grossesse est désirée... Mais je n'y crois plus.
Je vais déconnecter un peu de ce fil. Lire tous vos symptômes me fait de la peine, et c'est pas de votre faute.
Il faut que j'accepte, ça va me prendre un peu de temps.
Belle grossesse à vous. À bientôt.
Ça va être un message un peu difficile.
Comme on le craignait, l'embryon ne se développe pas bien.
Il est toujours petit par rapport à l'âge de la grossesse. Et on n'a pas vu ni entendu le cœur.
La gynéco n'est pas optimiste, et moi non plus car je sais quand nous avons eu un rapport (on en a pas beaucoup).
On se laisse une semaine, car cette grossesse est désirée... Mais je n'y crois plus.
Je vais déconnecter un peu de ce fil. Lire tous vos symptômes me fait de la peine, et c'est pas de votre faute.
Il faut que j'accepte, ça va me prendre un peu de temps.
Belle grossesse à vous. À bientôt.
Vaginique primaire
Maman d'un petit garçon par protocole IAC (2ème essai) né le 08/03/2018
Septembre 2021: Fausse couche à 12sa
Arrêt des essais bébé et reprise pilule: Août 2022
Maman d'un petit garçon par protocole IAC (2ème essai) né le 08/03/2018
Septembre 2021: Fausse couche à 12sa
Arrêt des essais bébé et reprise pilule: Août 2022
Bon bah on a eu notre discussion, il ne se rendait pas compte que c'est vraiment à longueur de journée... Ce qui lui pèse apparemment, c'est de n'avoir aucun "projet personnel", il a l'impression de n'être qu'un papa, un mari et un employé lambda, il manque de stimulation intellectuelle et de projet dans lesquels il peut se lancer avec passion... En soi, je comprends totalement, à partir du moment où j'ai repris la photographie, j'ai pris une bouffée d'air et ça m'aide à m'épanouir, mais quand je lui ai demandé ce qu'il voudrait faire, il est resté vague... Je lui ai aussi rappelé que plusieurs fois je lui ai proposé que je parte avec le loulou voir mes parents, au parc ou autre, le temps qu'il se calme quand il piquait des crises, et à chaque fois, il a eu envie de venir aussi du coup alors, je vois pas comment lui dégager du temps...
Bref, il m'a dit qu'il allait y réfléchir et me dire ce qu'il veut que je fasse, parce que là je suis un peu perdue sur comment l'aider à aller mieux...
Sinon ma petite joie de la journée : dans un de mes n-ième réveil nocturne, j'ai eu l'occasion de sentir le p'tit gnocchi bouger
Ça me paraissait tôt, mais après un coup d'oeil sur Google, je serai à 16SA lundi, donc ça me paraît cohérent ^^
Fleur bleue, je suis vraiment désolée pour toi, je sais qu'il n'y a pas de mot pour apaiser ce type de chagrin, alors je me contente de t'envoyer tout mon soutien
Bref, il m'a dit qu'il allait y réfléchir et me dire ce qu'il veut que je fasse, parce que là je suis un peu perdue sur comment l'aider à aller mieux...
Sinon ma petite joie de la journée : dans un de mes n-ième réveil nocturne, j'ai eu l'occasion de sentir le p'tit gnocchi bouger
Fleur bleue, je suis vraiment désolée pour toi, je sais qu'il n'y a pas de mot pour apaiser ce type de chagrin, alors je me contente de t'envoyer tout mon soutien
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 :

-
- Top fraise
Fleur bleue, je suis tout coeur avec vous.
BB1
en c1 nee en février 2010
BB2
en c3 Ne en décembre 2013
BB3 C1:
arrivée prévue début mars 2022

BB2

BB3 C1:

- flochette85
- Top fraise
Fleur bleue je pense fort a toi...
Comment allez vous les filles? Ici j ai mon écho jeudi à 11h40. Enfin. A part la fatigué, quelques légères nausées malgré le médoc et la tête qui tourne un peu je n ai rien. Mon mari dit qu il sent mon bidou et que ça se voit mtn. J'ai une petite appréhension je pense que si tout va bien jeudi je serai enfin sereine et on commencera les annonce. En premier les grandes soeurs !!!
Comment allez vous les filles? Ici j ai mon écho jeudi à 11h40. Enfin. A part la fatigué, quelques légères nausées malgré le médoc et la tête qui tourne un peu je n ai rien. Mon mari dit qu il sent mon bidou et que ça se voit mtn. J'ai une petite appréhension je pense que si tout va bien jeudi je serai enfin sereine et on commencera les annonce. En premier les grandes soeurs !!!
En essais bebe 4!!!
Lily née le 9/12/2011
Valentine née le 22/05/2013
Clémence nee le 29/08/2016
Et pourquoi pas un p'tit dernier ?
C5 +++ Le 4/7/21
107ui a 13dpo et 502ui a 16dpo !
Bébé mystere est prévu pour le 16 mars 2022 !

C5 +++ Le 4/7/21
Coucou les filles ! J'ai ressorti les pantalons de grossesse vendredi, et je sais pas si c'est le fait de ne plus être serrée dans mes pantalons, mais on a vraiment l'impression que mon bidon a vraiment pris du volume en 2 jours de temps 
Flochette, je suis sûre que tout ira bien
Perso, j'ai toujours une appréhension qui arrive quelques jours avant mes écho...
Flochette, je suis sûre que tout ira bien
2010 - Rencontre

Je trouve que les vetements de grossesse amplifie enormement le bidon ! Moi il est sorti c’est assez fou en fait ca revient quand j’etais à 4/5 mois pour mon premier !! J’espere que ca va se calmer
Echo T1 jeudi à 18h20 !
Quelqu’un ici a une preference pour le sexe du bébé ?

Echo T1 jeudi à 18h20 !

Quelqu’un ici a une preference pour le sexe du bébé ?

BB2 en C1 en cours

Moi je m'en fiche ! 
Petite fille, c'est nickel on aura le choix du roi. Petit mec, c'est nickel parce qu'avec le plus grand, ils auront peut-être plus de centre d'intérêt en commun, et comme ils sont assez rapprochés, ils feront peut-être les 400 coups ensemble
Cet aprèm, c'est RDV gynéco du 4eme mois
j'espère qu'il aura pas trop de retard
ma nounou ne peut pas faire d'heures supplémentaires aujourd'hui, elle a un RDV au collège pour sa fille
Petite fille, c'est nickel on aura le choix du roi. Petit mec, c'est nickel parce qu'avec le plus grand, ils auront peut-être plus de centre d'intérêt en commun, et comme ils sont assez rapprochés, ils feront peut-être les 400 coups ensemble
Cet aprèm, c'est RDV gynéco du 4eme mois
2010 - Rencontre

- flochette85
- Top fraise
Hello. Moi pas de préférence. On garde la surprise pour le jour de l accouchement. J'ai déjà 3 filles mais je me.vois bien avec 4 j adore mes filles et notre complicité. Et un petit mec ben ca changerait et ca ferait bien plaisir au papa, ce serait complètement nouveau. Bref c'est vmt pareil.
En essais bebe 4!!!
Lily née le 9/12/2011
Valentine née le 22/05/2013
Clémence nee le 29/08/2016
C5 +++ Le 4/7/21

C5 +++ Le 4/7/21
-
- Top fraise
Hello !
Pas de préférence pour nous mais j ai hâte de savoir même si en théorie j’aime l’idée de la surprise à l accouchement mais je n’aurai jamais la patience !
Moi aussi le ventre sort bien, je vais devoir sortir les vêtements de grossesse bientôt.
Je commence à le sentir un peu, ps de coup mais plutôt les mouvements dans le ventre quand je suis au calme.
Vous êtes toutes inscrites à la mater ?
Bonne journée à toutes
Pas de préférence pour nous mais j ai hâte de savoir même si en théorie j’aime l’idée de la surprise à l accouchement mais je n’aurai jamais la patience !
Moi aussi le ventre sort bien, je vais devoir sortir les vêtements de grossesse bientôt.
Je commence à le sentir un peu, ps de coup mais plutôt les mouvements dans le ventre quand je suis au calme.
Vous êtes toutes inscrites à la mater ?
Bonne journée à toutes
BB1
en c1 nee en février 2010
BB2
en c3 Ne en décembre 2013
BB3 C1:
arrivée prévue début mars 2022

BB2

BB3 C1:

-
- Informations