Bienvenue Lucciola

Ah oui ta DPA est debut Mars alors car tu es tres en avance par rapport à moiMiss C. a écrit : ↑15 juil. 2021, 06:02 Félicitations et bienvenue Lucciola
Penelopee, pas d'écho de datation ici... Étant dans la campagne "profonde" on manque un peu de cabinet, clinique etc. Du coup les professionnels de santé n'ont qu'un seul mot d'ordre : éviter d'encombrer le peu dispo quand ce n'est pas vraiment nécessaire... Donc à moins d'un problème, pas d'ordonnance pour une écho avant celle du T1... Et vu le prix si tu veux en faire une à ta charge (285€), ça refroidit
Donc j'attends mon RDV SF la semaine prochaine, mais je pense qu'il faudra patienter jusqu'à la T1, le 11 août...
D'ailleurs, pour les déjà maman, vous vous organisez comment avec l'aîné pour l'écho ? Ici, on avait pas prévu d'en parler à qui que ce soit avant l'écho et les 12 SA, histoire d'être sûre que tout va bien, mais je me vois pas amener mon fils à l'examen, surtout que la première se fait généralement par voie basse, et puis le gynéco est toujours beaucoup en retard, alors je le tiendrai plus dans la salle d'attente...
Et le papa veut vraiment être là à l'écho, ce que je comprends totalement, mais du coup, je ne sais pas comment m'organiser... Il va certainement falloir qu'on mette mes parents dans la confidence pour que ma mère pose une journée pour garder mon loulou...![]()
Coucou Miss C,Miss C. a écrit : ↑15 juil. 2021, 11:29 Mon employeur ne sera au courant qu'après l'écho du T1... Mais pour les écho ça ne changera de toute façon rien, parce que c'est que le mercredi, et je suis en congés parental le mercredi puisque ma nounou ne travaille pas ce jour là
Pour les RDV gynéco/SF, ça ne devrait pas poser de soucis, puisque de toute façon mon mari n'y assistera pas... Mais il veut être là pour les écho ce qui se comprends...
J'ai des très grosses douleurs niveau bas ventre depuis ce matin, par "pic", j'ai pris du Spasfon+Doliprane mais ça n'a pas l'air de vouloir passer... Du coup, si ça va pas mieux d'ici ce soir que mon mari rentre, j'essaierai d'appeler les urgences gynéco, savoir ce qu'ils en pensent...
Thomas est plutôt "enthousiaste" à l'idée d'avoir un petit frère ou une petite soeur... Sa camarade de nounou vient d'avoir un petit frère, donc depuis quelques mois, il me soulève le T-shirt et tapote mon ventre en disant "bébé ?"