Les bébés de Aout 2020 !
Re: Les bébés de Aout 2020 !
La vv annonce l'embryon, donc deja ce n'est pas un oeuf clair c'est top! il ne devrait pas tarder à apparaitre! Tu devrais le voir d'ici la fin de la semaine. Moi d'après ce que j'ai lu à 6sa+5 jeudi je devrai le voir. Les filles vous etes d'accord ?
Moi 36, lui 39.
né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).
Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !
T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm

- caroline8890
- Top fraise

Maiwenn super pour ton écho. Pour le truc anormal du temps que cela n’inquiète pas ta gyneco

Pour mon fils j’avais tellement de nausées (sans vomissement) que je n’ai quasiment rien mangé les 3 premiers mois. Donc que 10 kilos de pris. Là ça a l’air d’être parti sur la même lancée
Titemanon 6 sa c’est vraiment tôt pour un embryon. La vv l’annonce. Mais à ce stade tout se joue à 1 jour prêt. Peut être que aujourdhui tu verrais l’embryon.
J’avais passé plusieures échos pour mon fils, Il faudrait que je regarde Les Échos par rapport aux dates je vous redirai.
- BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
3kilos270 et 49,5 cm
BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
3kilos190 et 49,5 cm
Ah yes Caroline ça m'intéresse aussi! Merci.
Moi 36, lui 39.
né le 08/08/2020.

coucou les filles
bienvenues aux nouvelles !
Alors pour les echos je sais pas si ça va vous aider car pour ma fille j'avais fait la 1ere echo a 7sa +4 et la j'ai fait mon echo en urgence semaine derniere a 7sa tout pile et en effet il y avait un embryon.
bizarrement l'embryon pour ma fille faisait 8mm a 7+4 alors que celui ci faisait 1 cm a 7 pile. après mes taux sont aussi 2 x plus hauts pour cette grossesse. est ce que ça annonce un plus gros bébé lol ? ou un garçon ? je me plais a crois que ça me fait des signes lol
du coup mon écho précoce est dans 2 jours ! jeudi soir a 17h15 je serais a 8sa +2 donc on verra encore mieux que pour ma fille
sinon niveau symptômes ici les seins prennent du volume, je vais bientôt devoir changer de taille
on va ressortir les soutifs de ma première grossesse lol
douleurs de ventre sont passées grace a un truc tout ..... je bois plus ! et oui car avec la grossesse la digestion est au ralenti du coup de grosses douleurs pour moi, d'ou mon arret de la semaine derniere. car depuis que je vbois 5/6 tasses de tisanes par jour je n'ai plus aucune douleur ni pb de digestion ! c'est magique !
pour le coté plus scientifique des choses ( oui je n'en ai pas parlé mais je suis formée en nutrition sportive et passionnée de biologie et nutrition ) je vous invite a lire ceci a propos de la choline :
https://www.santelog.com/actualites/gro ... au-du-bebe
et ca au sujet de la vitamine b1 que je consomme depuis plusieurs mois car ayant cherché longtemps une solution a mes soucis de concentration et de fatigue nerveuse, j'ai trouvé que le complément en vitamine b 1 avait sauvé mon cerveau clairement ! et en plus c'est archi positif pour le cerbveau de bébé !
https://www.lanutrition.fr/bien-dans-so ... -grossesse
si ca vous interesse de comprendre certains de nos fonctionnements biologiques je serais ravie de partager cela avec vous :)
belle soirée les filles

bienvenues aux nouvelles !
Alors pour les echos je sais pas si ça va vous aider car pour ma fille j'avais fait la 1ere echo a 7sa +4 et la j'ai fait mon echo en urgence semaine derniere a 7sa tout pile et en effet il y avait un embryon.
bizarrement l'embryon pour ma fille faisait 8mm a 7+4 alors que celui ci faisait 1 cm a 7 pile. après mes taux sont aussi 2 x plus hauts pour cette grossesse. est ce que ça annonce un plus gros bébé lol ? ou un garçon ? je me plais a crois que ça me fait des signes lol

du coup mon écho précoce est dans 2 jours ! jeudi soir a 17h15 je serais a 8sa +2 donc on verra encore mieux que pour ma fille

sinon niveau symptômes ici les seins prennent du volume, je vais bientôt devoir changer de taille

douleurs de ventre sont passées grace a un truc tout ..... je bois plus ! et oui car avec la grossesse la digestion est au ralenti du coup de grosses douleurs pour moi, d'ou mon arret de la semaine derniere. car depuis que je vbois 5/6 tasses de tisanes par jour je n'ai plus aucune douleur ni pb de digestion ! c'est magique !
pour le coté plus scientifique des choses ( oui je n'en ai pas parlé mais je suis formée en nutrition sportive et passionnée de biologie et nutrition ) je vous invite a lire ceci a propos de la choline :
https://www.santelog.com/actualites/gro ... au-du-bebe
et ca au sujet de la vitamine b1 que je consomme depuis plusieurs mois car ayant cherché longtemps une solution a mes soucis de concentration et de fatigue nerveuse, j'ai trouvé que le complément en vitamine b 1 avait sauvé mon cerveau clairement ! et en plus c'est archi positif pour le cerbveau de bébé !
https://www.lanutrition.fr/bien-dans-so ... -grossesse
si ca vous interesse de comprendre certains de nos fonctionnements biologiques je serais ravie de partager cela avec vous :)
belle soirée les filles

Comme quoi d'une grossesse à une autre ca fait une sacrée différence à 4 jours près! Les filles qui ont eu des echos meme de grossesses precedentes hesitez pas à dire ce que vois avez eu qu'on se fasse une idée si ça vous embête pas
Je suis toujours dans le stress de mon echo de la semaine passée à 5sa+2ou3 où on a vu qu'un sac de 8mm... certaines ont eu la même chose à ce stade svp ?? (maintenant qu'on est plus nombreuses). A vos echos!
Sinon oui ma petite Galy si tu as des conseils nutrition ou autre je suis preneuse! Je précise que je suis végétarienne.

Je suis toujours dans le stress de mon echo de la semaine passée à 5sa+2ou3 où on a vu qu'un sac de 8mm... certaines ont eu la même chose à ce stade svp ?? (maintenant qu'on est plus nombreuses). A vos echos!

Sinon oui ma petite Galy si tu as des conseils nutrition ou autre je suis preneuse! Je précise que je suis végétarienne.
Moi 36, lui 39.
né le 08/08/2020.

-
- Top fraise
Félicitations aux nouvelles !
Bon courage caroline, cette situation avec ton chéri n'est pas simple, j'espère qu'il se fera vite à l'idée.
Maiwenn je suis contente que ton échographie se soit bien passée, tu dois être rassurée ! et j'espère que la petite anomalie n'est rien d'important
Pour noël perso je vais probablement juste pas manger l'entrée de foie gras (et pas boire évidemment), mais ma grande soeur enceinte actuellement m'a dit qu'elle en a parlé avec sa gynéco qui lui a dit qu'elle pouvait en manger sans problème.
Sinon de mon côté je ne me sens pas du tout enceinte, c'est bizarre. En dehors des seins douloureux et d'un appétit augmenté je me sens toujours en forme et je n'ai pas vraiment changé mon quotidien. Je dois même y réfléchir pour penser à faire attention côté alimentation et sport^^
Et forcément je suis super impatiente d'avoir mon rdv gynéco samedi pour discuter un peu de la grossesse, et surtout avoir une date pour une écho. Je pense que ça me paraitra plus réel à ce moment là
Bon courage caroline, cette situation avec ton chéri n'est pas simple, j'espère qu'il se fera vite à l'idée.
Maiwenn je suis contente que ton échographie se soit bien passée, tu dois être rassurée ! et j'espère que la petite anomalie n'est rien d'important
Pour noël perso je vais probablement juste pas manger l'entrée de foie gras (et pas boire évidemment), mais ma grande soeur enceinte actuellement m'a dit qu'elle en a parlé avec sa gynéco qui lui a dit qu'elle pouvait en manger sans problème.
Sinon de mon côté je ne me sens pas du tout enceinte, c'est bizarre. En dehors des seins douloureux et d'un appétit augmenté je me sens toujours en forme et je n'ai pas vraiment changé mon quotidien. Je dois même y réfléchir pour penser à faire attention côté alimentation et sport^^
Et forcément je suis super impatiente d'avoir mon rdv gynéco samedi pour discuter un peu de la grossesse, et surtout avoir une date pour une écho. Je pense que ça me paraitra plus réel à ce moment là
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021
Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 :
T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021
Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 :

Prochain rdv le 27 octobre
Merci pour les infos galy !!!
Du coup c’est bébé 1 pour moi alors pas d’info particulière mais je pense vraiment être à 6SA + 3 ou 6SA +4 pour l’echo d’aujourd’hui... si ça peut aider...
Du coup c’est bébé 1 pour moi alors pas d’info particulière mais je pense vraiment être à 6SA + 3 ou 6SA +4 pour l’echo d’aujourd’hui... si ça peut aider...
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

-
- Top fraise
Coucou! Pour l'écho de datation de ma fille je devais être à 7 SA tout pile selon mes calculs et le gyneco l'avait daté à 6sa+5, on voyait l'embryon à ce stade... Par contre je ne suis pas surprise de ne pas voir d'embryon a 6sa, à ce stade ça va hyper vite! Ca se joue au jour près...
Dans google image on peut trouver des exemples d'écho à différents stades...
Profitez de ces moments, je vous envie les filles, la mienne est sans 3 semaines, j'en serais à 9 SA ça me fait halluciner!

Profitez de ces moments, je vous envie les filles, la mienne est sans 3 semaines, j'en serais à 9 SA ça me fait halluciner!

BB1: 04/09/2016
Essai BB2 depuis août 2019
C4 (nov) +++ : FC 31/01 - RDC 07/03
C8 post-rdc (sept) +++: 1567 mUi à 19 DPO (?) - 4879 mUi à 22 DPO (?)
Echo de datation: 2 embryons dans 2 sacs distincts ("faux" jumeaux)
Essai BB2 depuis août 2019
C4 (nov) +++ : FC 31/01 - RDC 07/03
C8 post-rdc (sept) +++: 1567 mUi à 19 DPO (?) - 4879 mUi à 22 DPO (?)
Echo de datation: 2 embryons dans 2 sacs distincts ("faux" jumeaux)
Semper merci pour ton retour!
(Que signifie ton nom de profil?? C'est du latin?)
(Que signifie ton nom de profil?? C'est du latin?)
Moi 36, lui 39.
né le 08/08/2020.

Je suis aussi dans ma 9 eme semaine. l'avantage c'est quon voit hyper bien. après oui c'est tres long... j'ai fait mon test de grossesse le 14 novembre et echo le 19 decembre. du coup j'ai eu le temps de bien réflechirSemper Eadem a écrit :Coucou! Pour l'écho de datation de ma fille je devais être à 7 SA tout pile selon mes calculs et le gyneco l'avait daté à 6sa+5, on voyait l'embryon à ce stade... Par contre je ne suis pas surprise de ne pas voir d'embryon a 6sa, à ce stade ça va hyper vite! Ca se joue au jour près...Dans google image on peut trouver des exemples d'écho à différents stades...

-
- Informations
-