Marinelle : Oula oui c’est encore loin mais tu verra ça passe tellement vite que ça va vite arrivé.
On s’est fait un petit resto ce soir sans les enfants ça fait du bien. Je suis au lit j’arrive pas à dormir trop d’appréhension je pense.
Courage pour les nausées si tu veux donne moi en j’attend que çamininousislam a écrit :Coucou les filles
Desolee j ai deserté un peu.... mega nausees horribles depuis denut de semaine, j ai du quitter le travail hier en fin de matinee tellement c etait insupportable. Je suis desormais sous primperan plus fort pour tenter que ca s attenue. C est le cas aujoird hui c etait pas merveilleux mais c etait tout à fait vivable donc super.
Biensur ca me derange de prendre un medicament mais il est autorisé et je suis sencé le prendre qq jours 2 fois par jour 15mg en action prolongé. Je vais le prendre je pense 4 ou 5 jours et apres à la demande. En complement j ai mes gelule de gingembre C zen qui ne serve à rien...
J ai commandé MATERNOV vous connaissez?? Ma gyné m a conseillé au telehone du coup j en ai commandé et ca prendra le relais du gingembre en esperant que ca marche bien et que je puisse me passer du primperan! Et que ces saletés de nausees s attenuent...
Manuellera jespere que tes saignements ne sont pas inquietants et que tu auras vite des nouvelles rassurantes.
Saphir j espere que ta poupee va vite aller mieux
Desolee les filles sinon j ai pas trop suivi mais j espere que vous allez bien.
De mon coté je vais continuer à prier que tout aille bien. Que le temps passe vite. Et que les nausees ne reviennent jamais!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités