♥ Les bébés d'Octobre 2020 ♥

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mathilde06
Top fraise
Top fraise

Re: ♥ Les bébés d'Octobre 2020 ♥

Cricrinoir : T’es trop adorable :bisou: j’ai passé mon écho à 6sa+1 et on voyait l’haricot mais pas le cœur peut être que toi tu aura cette chance je croise les doigts.

Marinelle : Oula oui c’est encore loin mais tu verra ça passe tellement vite que ça va vite arrivé.

On s’est fait un petit resto ce soir sans les enfants ça fait du bien. Je suis au lit j’arrive pas à dormir trop d’appréhension je pense.

mininousislam
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Desolee j ai deserté un peu.... mega nausees horribles depuis denut de semaine, j ai du quitter le travail hier en fin de matinee tellement c etait insupportable. Je suis desormais sous primperan plus fort pour tenter que ca s attenue. C est le cas aujoird hui c etait pas merveilleux mais c etait tout à fait vivable donc super.

Biensur ca me derange de prendre un medicament mais il est autorisé et je suis sencé le prendre qq jours 2 fois par jour 15mg en action prolongé. Je vais le prendre je pense 4 ou 5 jours et apres à la demande. En complement j ai mes gelule de gingembre C zen qui ne serve à rien...

J ai commandé MATERNOV vous connaissez?? Ma gyné m a conseillé au telehone du coup j en ai commandé et ca prendra le relais du gingembre en esperant que ca marche bien et que je puisse me passer du primperan! Et que ces saletés de nausees s attenuent...

Manuellera jespere que tes saignements ne sont pas inquietants et que tu auras vite des nouvelles rassurantes.

Saphir j espere que ta poupee va vite aller mieux

Desolee les filles sinon j ai pas trop suivi mais j espere que vous allez bien.

De mon coté je vais continuer à prier que tout aille bien. Que le temps passe vite. Et que les nausees ne reviennent jamais!!!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Mathilde06
Top fraise
Top fraise

mininousislam a écrit :Coucou les filles

Desolee j ai deserté un peu.... mega nausees horribles depuis denut de semaine, j ai du quitter le travail hier en fin de matinee tellement c etait insupportable. Je suis desormais sous primperan plus fort pour tenter que ca s attenue. C est le cas aujoird hui c etait pas merveilleux mais c etait tout à fait vivable donc super.

Biensur ca me derange de prendre un medicament mais il est autorisé et je suis sencé le prendre qq jours 2 fois par jour 15mg en action prolongé. Je vais le prendre je pense 4 ou 5 jours et apres à la demande. En complement j ai mes gelule de gingembre C zen qui ne serve à rien...

J ai commandé MATERNOV vous connaissez?? Ma gyné m a conseillé au telehone du coup j en ai commandé et ca prendra le relais du gingembre en esperant que ca marche bien et que je puisse me passer du primperan! Et que ces saletés de nausees s attenuent...

Manuellera jespere que tes saignements ne sont pas inquietants et que tu auras vite des nouvelles rassurantes.

Saphir j espere que ta poupee va vite aller mieux

Desolee les filles sinon j ai pas trop suivi mais j espere que vous allez bien.

De mon coté je vais continuer à prier que tout aille bien. Que le temps passe vite. Et que les nausees ne reviennent jamais!!!
Courage pour les nausées si tu veux donne moi en j’attend que ça
mininousislam
Super fraise
Super fraise

Mathilde je te les donnerai toutes avec plaisir!!! C est vraiment super dur j en ai comme pour la grossesse de mon fils des supers durs ! Avec le travail c est juste pas possible c est l horreur. Et meme sortir dehors c est un défi quand elles sont insupportables comme ca. La je prends le medicament donc c est attenué mais ca me fais peur que ca revienne bientot.

Ce matin deja c est frchement pas top... je vais a un rdv acu pour essayer de les attenuer on verra mais là j ai limite encore plus hate qu elles s arretent plutot que de compter les jours jusqu à mon echo tellement c est pas facile...

Bonne journee les filles
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Manuellaira
Fraise active
Fraise active

Ravie de te revoir parmi nous Mininousislam :coucou:
Plein de courage pour supporter ces nausées..! Mais d'un côté c'est bon signe :)

Mathilde!!!!!!!!!!!! C'est presque l'heure, et comme Cricrinoir : je stress ^^ Hâte que tu nous donnes des nouvelles ! C'est bien en fait de faire les échos le matin..! T'as pas toute le journée a attendre en angoissant..!
Plein d'ondes positives à toi, à vous :bisou:
Mathilde06
Top fraise
Top fraise

Je suis pas prête de passer maintenant il est 10h15 bientôt et y’a encore 3 personnes devant moi heureusement que j’avais pas rendez vous en fin de journée avec tous ce retard.
Cricrinoir
Top fraise
Top fraise

Oh zut Mathilde... :marre: l’attente doit être interminable !!
Courage tu n’as jamais été aussi prêt :wink:
Je croise les doigts :croisedoigts: :croisedoigts: et t’envoie des bonnes ondes
:bisou:
Image
Cricrinoir
Top fraise
Top fraise

Ohlala l’attente est longue...j’arrête pas d’actualiser la page pour voir si tu as répondu... :croisedoigts: :croisedoigts:

:zen: donne nous de tes nouvelles dès que possible :cop:
Image
Cricrinoir
Top fraise
Top fraise

Je m’inquiète pour toi Mathilde :reflechis: pas de nouvelles....
J’espère que c’est parce que t’es allée fêter
Gros bisous :bisou:
Image
saphir59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc les filles

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi nausée++++++++ toute la journée.

Pour ma petite rdv chez le pédiatre fin d'après midi
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm. Accouchement en 2h 36SA+5.
IAC 3: POSITIF/C34/J32 /OPK 07/13
On est pacsé depuis le 17/11/2014
En essaie bb1 le 24/10/2013
En essaie bb2 07/2018
BB2:C18/IAC1/J29/Positif
Candice est née le 11/09/2020 à 14h38, 2kg620 à 35sa+6 Accouchement en 3h38
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations