Les bébés d'AVRIL 2024

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2980
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Hoooo Chibi ! Je te souhaite une belle rencontre avec ta petite princesse !
Je te souhaite que l’accouchement soit moins long que le mien 😂
58h entre la perte des eaux (comme toi sans trop de contractions) et finalement une naissance par césarienne car on fatiguait trop au bout de tout ce temps (comme toi, pas moyen de dormir pendant tout ce temps)

Elle aura quand même attendu le printemps !!
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳

Clo02
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 21 juin 2023, 23:45
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Alors Chibiiii ça y est tu as rencontré bébé ?!!! On a hâte de savoir ! J’espère que tout va bien :)

Darkshines : si ça se trouve tu lui as porté la poisse à lui dire que ton accouchement avais pris du temps x)


Ici rien de bien nouveau, les monitoring sont toujours bons, et demain j’ai une échographie de contrôle. Bébé est descendue, et je sens que ça travaille, sans savoir dire si ce sont des contractions ou non. J’ai comme des grosses douleurs de règles, du coup je prends 1 ou 2 spasfons dans la journée et ça se calme.
Je continue à bien avancer les préparatifs de la maison, tout sera bientôt prêt !
Bébé 1 en route - 39 SA :coeur1:
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2980
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Haha j'espère quand même qu'elle a sa princesse dans les bras à l'heure qu'il est ! Mais bon les premiers jours sont intenses, normal qu'elle ne pense pas encore à nous :p

Super si tout va bien pour toi, il te reste encore un peu à tenir vu que tu es prévue pour fin avril ! Mais bon si bébé est descendu et que tu contractes pas mal, c'est possible que ça soit pour bientôt !

Ici tout va bien, j'ai vu ma gynéco ce matin,je vais avoir ma ponction mercredi ou jeudi, on a 9 follicules de belle taille, je table sur 5/6 ovocytes à la ponction. Et j'espère 2/3 beaux embryons à la clé. Si tout va bien, et que ma progestérone le permet, j'aurai un TEF lundi prochain du coup. Ca ferait un bébé pour Noël, grosso modo !
J'attends avec impatience les résultats de ma prise de sang, du coup !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Clo02
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 21 juin 2023, 23:45
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

C’est clair, elle viendra nous donner des nouvelles quand elle aura un peu de temps pour elle :)

Trop bien pour ces résultats ! On croise les doigts, c’est très encourageant. Ça serait trop cool que tu aies ton bébé pour Noël ! Ta gynéco est un peu plus positive ?

Et oui j’ai encore quelques semaines à patienter ! Mais bon il y a pas mal de chances que je sois déclenchée avant, je pense que j’y verrai plus clair après l’échographie de demain.
Au début je ne voulais vraiment pas de ce déclenchement et finalement maintenant je me dis que ça serait pas plus mal parce que le DG devient vraiment lourd à gérer…
Bébé 1 en route - 39 SA :coeur1:
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2980
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Oui elle était vraiment très contente ce matin ! Bon après, l'échographie ne montre pas la qualité des ovocytes malheureusement, donc même si le fait qu'ils soient de taille plutôt homogènes est une bonne nouvelle, je ne saurai qu'après la ponction si la qualité des ovocytes est suffisante pour avoir de beaux embryons de bonne qualité.

Haha je te comprends, les dernières semaines avant la naissance sont vraiment pénibles, moi j'ai eu beau adorer ma grossesse, à partir de 37/38SA j'ai tout fait pour que bébé sorte (spoiler, il est né à 41SA+1, ça n'a pas été efficace - tisane de framboisier, ballon de grossesse, faire le ménage à fond, méthode italienne, j'ai pourtant tout donné !). Alors j'imagine qu'avec le DG en + ça doit être encore plus lourd.
Le déclenchement est envisagé vers 39SA en général en cas de DG c'est ça ? Allez courage pour ces dernières semaines !
Tiens nous au jus demain :)
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Coucou les filles !

Ah désolée pour mon message tardif lol.
J'ai été pas mal occupée ces derniers jours.

Ma fille est née jeudi 21 mars.
Pour faire court, j'ai perdu les eaux chez moi à 20h, en plein repas 😅
Mon homme croyait que c'était une blague mais non...

J'ai accouché le lendemain à 8h45.

La nuit a été éprouvante et l'hôpital n'a pas autorisé mon homme a rester avec moi avant d'accoucher.
Au début, c'était long, à 2h du matin j'ai demandé aux SF de venir vérifier mon col parceque je sentais que ça commençait à travailler. J'étais pas encore dilatée.

À 4h, je suis retournée en salle d'accouchement et j'ai demandé à nouveau aux SF de vérifier. Rien, selon la SF qui me faisait mes monitorings. Il fallait que j'attende d'avoir des contractions toutes mes 5 minutes pour y aller. Sauf qu'au bout de quelques minutes, j'avais des contractions toutes les 5 minutes.

Elles m'ont fait une perfusion pour attendre un peu que ça se dilate plus.

À 7h, grosses crampes, j'étais dilatée à 5. Une SF me dit "on va vous poser la péridurale".
J'appelle mon homme et lui explique qu'il peut venir.

Sauf que... en l'espace de 30/45 minutes, les douleurs ont été plus intenses, à tel point que je n'ai pas réussi à enfiler la blouse.
La SF me dit "ah mais vous êtes dilatée complètement, l'accouchement est imminent, pas le temps de poser la péridurale.

J'ai pleuré, appelé mon homme qui s'est dépêché de venir.
Ils ont réussi à me poser une péridurale quelques minutes avant d'accoucher (j'ai insisté pour l'avoir).

Et en 4 poussées, ma fille était là.

On est sortis hier de la maternité.

C'est que du bonheur mais aussi on est très fatigués.
Et puis j'ai décidé d'allaiter ma fille au sein exclusivement. J'ai des montées de lait ma poitrine est énorme et ma fille réclame toutes les 2h... c'est l'enfer la douleur 😆

Darkshines : oh tiens nous au courant ma belle. Je croise les doigts j'espère que cette fois-ci tu auras un beau résultat positif.

Clo : courage à toi ! c'est bientôt la fin.
Même si c'est encore long, tu vas voir, les dernières semaines passent quand même vite. Et ton DG sera plus qu'un mauvais souvenir.

Bonne soirée les filles 😘😘😘
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2980
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Félicitations Chibi pour cette arrivée expresse et pour avoir tenu quasi jusque au bout sans la péri ! Dis donc c'est allé méga vite tout ça !
Courage pour l'allaitement, c'est pas toujours facile les premières semaines le temps que ça se mette en place, mais tu vas y arriver !
Profite bien de ces premiers jours, j'espère que tout se passe bien avec ton aînée aussi :)
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Clo02
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 21 juin 2023, 23:45
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Félicitations Chibi ! En effet ça a l’air d’être allé très vite ! Profitez bien de vos premiers jours à 4 :)
Bébé 1 en route - 39 SA :coeur1:
Clo02
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 21 juin 2023, 23:45
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Échographie de contrôle ce matin, tout est ok ! Bébé est pile au milieu des courbes, elle pèse actuellement 2,700 kg donc je suis rassurée.
La gynéco aimerait éviter au maximum le déclenchement. La seule chose qui lui pose question c’est ma dose d’insuline. Sinon le poids de bébé est ok, et mes glycémies sont bonnes. On en reparle dans 10 jours au rdv du 9eme mois, selon l’éventuelle augmentation de ma dose d’insuline.

D’un côté je suis soulagée de laisser une chance que ça se fasse naturellement, et d’un autre j’étais pas mécontente d’avoir une date de fin pour ce fichu DG… Espérons que ma petite puce ne se fera pas trop attendre, ça serait un bon compris ! ^^

Et du coup dark, je te confirme que s’il y a déclenchement c’est à partir de 39 sa :)

Après je me dis que je vais peut être tenter quand même l’acupuncture pour essayer d’accélérer un peu tout ça. Même si ça ne marche pas à tous les coups, ça ne coûte rien d’essayer…

Et par contre depuis la fin de l’écho je suis clouée au lit, j’ai plein de douleurs dans le ventre c’est infect. Je vais aller prendre un bain voir si ça me soulage, mais ça fait plusieurs fois que ça me fait ça après l’écho, je soupçonne que ça emmerde bébé et qu’elle se venge après ahah
Bébé 1 en route - 39 SA :coeur1:
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2980
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien !

Chibi, j'espère que la pouponnade se passe à merveille avec ta princesse !

Clo, j'espère que ces contractions vont se calmer ! Bon a priori tu es sortie quand même du stade de la prématurité, bébé peut se pointer un peu quand elle veut à présent !
Tiens nous au jus !
J'avais fait de l'acunpuncture pour Gaby (bon, 2 jours avant le terme hein), j'ai perdu les eaux le soir même xD

De mon côté, je vous donne les news rapides :
J'ai bien pu faire ma ponction jeudi dernier, j'étais hyper surprise (et ma gynéco aussi), on a pu récolter 10 ovocytes. Sur les 10, 8 étaient matures et ont été micro inséminés, et le lendemain, 6 montraient des signes de fécondation. Tout ce petit monde est parti en couveuse jusqu'à ce matin, et bonne nouvelle ce matin, sur les 6, 3 vont partir à la poubelle car ils n'évoluent plus, 2 sont beaux mais vont être poussés un jour de + car encore un peu jeunes dans leur développement, et seront congelés demain s'ils tiennent jusqu'à là.
Et le dernier, le plus beau, de très belle qualité et parfaitement développé, m'a été transféré ce matin.

Me voilà donc en couvade d'un petit oeuf de Pâques, qui je l'espère, se transformera en beau cadeau de Noël <3
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités