Les bébés d'AVRIL 2024

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3353
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Oui si tu dois déjà commencer à te piquer 6 fois par jour, ça va être contraignant.
Après si tu fais déjà du DG c'est quand même une bonne chose pour le bébé de le savoir si tôt et de réagir au plus vite.
Mais oui je comprends que ça ne soit pas une bonne nouvelle...

_______

Ici j'ai eu mon ovulation mercredi soir, très bien sentie donc zero doute. Câlins à J-2 et jour J, donc on a quand même des chances. Verdict autour du 25/10
Entre temps on a reçu les résultats du spermo qui sont normaux donc ça me rassure.
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours

Clo02
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 21 juin 2023, 23:45
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Coucou les filles,
J’espère que tout le monde va bien :)

Dark j’ai vu que tu avais passé de bonnes vacances, le retour à la grisaille doit être difficile ! On croise les doigts pour un petit bb surprise ce mois ci, ça serait trop cooooool. Tiens nous au jus :)



Ici après quelques jours de grande forme, c’est reparti à être malade… La fatigue est revenue aussi, et j’ai fait un petit malaise en prenant ma douche ce matin.
Je suis en formation toute la semaine donc assise sur une chaise, je pense que ça sera moins fatigant, et du coup j’espère que ça ira mieux la semaine pro !

Sinon trop drôle, j’ai revu une cliente trop chouchou qui m’avait demandé il y a quelques mois si j’étais maman. A ce moment là j’étais en essai, donc j’ai dit que non et elle m’avait dit qu’elle me souhaitait que ça arrive bientôt alors qu’elle n’était au courant de rien. Hier je retourne la voir et direct elle me dit « Chloé félicitations ! », j’étais choquée x) elle m’a dit que mes cernes et mon début de ventre m’avaient trahie ! Incroyable cette petite cliente.
:cigonerose: Ninon - 16/04/2024
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3353
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Coucou Clo !
Ouais les vacances étaient top, et c'était quand même cool de rentrer et retrouver mon p'tit loupiot ! C'est mon ptit rayon de soleil dans la grisaille !
Yes of course je vous tiendrai au jus ;) Pour l'instant je suis à 7DPO et rien à signaler, mais bon, vu mon parcours et mes échecs, j'ai quand même pas beaucoup d'espoirs...

Je suis désolée de lire que les symptômes ne te quittent pas ! J'espère que ça finira doucement par se tasser quand même ! Profite de ta semaine en formation alors :)
Trop chou la cliente, et elle a l'oeil ! Heureusement qu'elle a vu juste, ça peut être vexant quand on félicite pour une raclette un peu trop riche xD
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3353
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Coucou les futures mamans, c'est bien calme par ici :)

J'espère que vous allez bien et que les bidons poussent comme il faut ! Les T2 devraient arriver fin novembre si je me souviens bien ! Je trouve que le premier trimestre de grossesse est interminable, mais qu'après ça file à la vitesse de l'éclair !

Hâte d'avoir de vos news !

Pour ma part, j'ai eu mes règles ce matin, je n'ai pas ramené de petit passager clandestin de mes vacances en Corse, dommage... Mais bon je n'y croyais pas trop.
Je fais un mini cycle de pause de 15 jours (sous pilule), et autour du 9/11, je devrais avoir de nouvelles règles et commencer mes injections pour la FIV.
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes bien ?

Dark, je vois que tuas passé de bonnes vacances en Corse, ça a dû te faire du bien !
J'espère que tout ton processus pour la FIV va bien se dérouler.
Je croise les doigts pour toi.
Pour l'AMH, je suis désolée, je ne suis pas très bien renseignée sur le sujet, mais comme l'a dit Ondes, il ne faut pas t'inquiéter (je parle du principe que si pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Donc si ta gygy t'a pas contactée, c'est que ce n'est rien d'inquiétant).
Pour ton petit garçon, j'espère qu'il n'est plus malade... Pas simple ces microbes...
Ma fille, sa première année d'école maternelle, elle était malade au moins une fois par mois. On a enchaîné : rhumes, bronchites (à répétition), pneumopathie, otite, angine, gastro, covid et j'en passe. C'était la cata. Je redoute chaque début d'année scolaire avec le changement de saison ...

Clo : pour ta glycémie, le diabète gestationnel est courant, ne t'en fais pas du tout.
J'en ai fait pour ma première grossesse. J'ai eu un RDV avec une endocrinologue aussi.
Je devais me piquer 6 fois par jour pour tester mon taux de glycémie. j'avais un appareil connecté à mon téléphone et les résultats étaient envoyés directement à l'infirmière qui me suivait. C'est contraignant, mais on s'y fait, surtout que si c'est pris en charge tôt, tu évites de développer un diabète après l'accouchement.
Ce n'est que le temps de la grossesse, tout va rentrer dans l'ordre. Tu auras certainement un rééquilibrage alimentaire.

Angélique : contente pour toi pour ton écho de datation. Tu dois te sentir soulagée !

Ondes et Only : j'espère que vos grossesses se passent bien ? Comment vous sentez-vous ?

De mon côté, j'ai l'impression de m'être connectée il y a une semaine mais en fait ça fait plus longtemps que ça !
Du coup, pour faire simple : j'ai fêté l'anniversaire de ma fille début octobre. 5ans, que le temps passe vite !

J'ai fait mes PDS la semaine dernière, tout va bien.
La glycémie est bonne, mais je continue de faire attention comme si j'avais le diabète (je ne me prive pas d'un bon repas, mais je limite quand même mes apports en sucre, et pas de grignotage sauf si grosse fringale, je m'autorise un fruit).
J'en suis à +5 kilos !
J'avoue que j'essaie de ne pas y penser, même si ça me fait un petit pincement au coeur.
En début d'année j'avais commencé à faire un régime et à me remettre au sport (j'étais en surpoids) j'avais réussi à reprendre un peu la ligne... donc là je ne peux plus enfiler mes vêtements et j'ai dû ressortir mes anciens vêtements de grossesse et m'en racheter des neufs (j'ai fouillé sur Vinted pendant des heures, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur).

Côté insomnies, je n'arrive toujours pas à dormir. Je me dis que c'est un entrainement à l'arrivée du bébé.

Sinon, tout va bien. presque 18 SA ici, presque la moitié... ça file à toute vitesse !

Je vous souhaite une belle soirée. Prenez soin de vous :bisou:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3353
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Coucou Chibi, trop contente d'avoir des nouvelles !

C'est clair qu'une fois l'interminable premier trimestre terminé, le temps file à toute vitesse, j'en parlais avec un ami dont la femme doit accoucher début février, je pensais qu'elle terminait à peine le premier trimestre (tellement il est looong) mais nooon elle rentre déjà dans le 3ème ! Et avec les fêtes de fin d'année ils ne verront pas le temps passer que pouf, bébé sera là.
Tu commences à sentir bébé bouger ? Je ne me souviens plus, tu connais déjà le sexe ?
Ne t'en fais pas pour les kilos, tu auras bien le temps de te soucier de ça plus tard...

Merci pour ton petit mot ! Non ma gynéco a été très rassurante quant aux résultats de tous nos différents examens, je ne suis pas inquiète... J'espère quand même qu'on réussira à avoir des embryons, ça m'embêterait de passer par tout ce processus hyper contraignant pour rien...

Ah oui l'arrivée de l'automne fait des ravages. Ici c'était surtout l'année dernière quand il est rentré en crèche qu'on a eu la joie de découvrir les microbes (l'avantage d'un bébé de printemps, c'est qu'il arrive plus "solide" en autonome de ce point de vue là ! Pour l'instant cette année je touche du bois, mais à part le nez un peu pris de temps en temps, rien à signaler. A cette date là l'an dernier j'avais déjà eu 5 rdv chez la pédiatre je pense xD.
Bon on n'est qu'en octobre, et l'été s'est prolongé assez tard donc... Rien n'est encore gagné xD

Anyway, je repasserai vous donner des news quand ça bougera un peu de mon côté, là ça va être le calme plat pendant un mois, le temps d'arriver à la partie intéressante de l'affaire : la ponction (et combien d'ovocytes on va pouvoir me prélever, puis combien seront effectivement fécondés et tiendront le coup pendant 5 jours), et le transfert d'embryon (s'il y en qui survivent aux 5 jours de développement ex-utero). Tout ceci devrait avoir lieu entre le 22 et le 27 novembre.
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Coucou Dark !

Merci pour ton message ☺️

Pour l'instant non, on ne connait pas le sexe de façon sûre à 100%, mais la SF lors de l'écho du 1er trimestre m'avait dit que selon elle, ça serait certainement une fille vu l'inclinaison du tubercule génital...

J'espère aussi que tu auras des embryons... ça a l'air d'être un processus assez complexe. Je croise les doigts pour toi ma belle.

Oui reviens nous donner des nouvelles, j'espère que d'ici ton rdv ton prochain message sera annonciateur d'une bonne nouvelle 🤞🤞🤞🤞🤞

Bon,moi en revanche, j'ai eu une petite frayeur vendredi dans un centre commercial.
Je voulais sortir faire quelques courses, j'y suis allée seule, je voulais prendre mon temps et profiter un peu. Sauf que j'ai fait un malaise.
J'étais dans une librairie (besoin de trouver quelques livres pour m'occuper pendant mon arrêt). J'arrive à la caisse, je commence à avoir chaud et à me sentir fatiguée. il y avait quelques personnes devant moi (5/6) et la caissière était très occupée. donc j'ai dû attendre un peu avant de passer. Sauf qu'au moment de payer, j'ai eu un écran noir, oreilles qui bourdonnent et je me suis retrouvée au sol, allongée avec une personne qui tenait ma tête pour pas que je me blesse :malade:
Je n'étais pas totalement inconsciente mais j'avais du mal à ouvrir les yeux. Un pompier était dans le magasin, il m'a aidée à me relever et m'a accompagnée jusqu'à un banc. Il m'a dit que c'était un malaise vagal, rien de grave mais fallait impérativement que je boive de l'eau.
Je me suis mise à transpirer à grosses gouttes, c'était vraiment bizarre.

J'en avais jamais fait, mais dernièrement, surtout quand je suis dans des magasins, où je dois attendre en caisse par exemple, je sens que j'ai vite une sensation d'étourdissement.
Mais là c'était la première fois que ça m'arrivait. Incontrôlable.

Mon homme est venu me chercher. Il était hyper inquiet, s'en est voulu de pas avoir été là, et on s'est dit que dorénavant, j'éviterai de faire des courses seule.

J'étais exténuée après ça. On est allés chercher ma fille et quand je suis rentrée, j'avais froid et chaud en même temps, j'ai pris une longue douche mais j'étais vraiment HS

Ma SF sera mise au courant d'ici demain. Je me dis que ça aurait pû m'arriver au travail, donc c'est pas rassurant.

Aussi, elle m'avait prescrit vraiment pas mal de vaccins à faire : grippe, coqueluche, covid...
et je vais avoir certainement droit au Rophylac donc bon, je suis pas hyper enthousiaste par rapport à ça.

Voilà pour les dernières infos.

Bonne soirée à toutes
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Ondes positives
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 14 nov. 2021, 16:06
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Chibi_Marukochan a écrit : 29 oct. 2023, 23:54 Coucou Dark !

Merci pour ton message ☺️

Pour l'instant non, on ne connait pas le sexe de façon sûre à 100%, mais la SF lors de l'écho du 1er trimestre m'avait dit que selon elle, ça serait certainement une fille vu l'inclinaison du tubercule génital...

J'espère aussi que tu auras des embryons... ça a l'air d'être un processus assez complexe. Je croise les doigts pour toi ma belle.

Oui reviens nous donner des nouvelles, j'espère que d'ici ton rdv ton prochain message sera annonciateur d'une bonne nouvelle 🤞🤞🤞🤞🤞

Bon,moi en revanche, j'ai eu une petite frayeur vendredi dans un centre commercial.
Je voulais sortir faire quelques courses, j'y suis allée seule, je voulais prendre mon temps et profiter un peu. Sauf que j'ai fait un malaise.
J'étais dans une librairie (besoin de trouver quelques livres pour m'occuper pendant mon arrêt). J'arrive à la caisse, je commence à avoir chaud et à me sentir fatiguée. il y avait quelques personnes devant moi (5/6) et la caissière était très occupée. donc j'ai dû attendre un peu avant de passer. Sauf qu'au moment de payer, j'ai eu un écran noir, oreilles qui bourdonnent et je me suis retrouvée au sol, allongée avec une personne qui tenait ma tête pour pas que je me blesse :malade:
Je n'étais pas totalement inconsciente mais j'avais du mal à ouvrir les yeux. Un pompier était dans le magasin, il m'a aidée à me relever et m'a accompagnée jusqu'à un banc. Il m'a dit que c'était un malaise vagal, rien de grave mais fallait impérativement que je boive de l'eau.
Je me suis mise à transpirer à grosses gouttes, c'était vraiment bizarre.

J'en avais jamais fait, mais dernièrement, surtout quand je suis dans des magasins, où je dois attendre en caisse par exemple, je sens que j'ai vite une sensation d'étourdissement.
Mais là c'était la première fois que ça m'arrivait. Incontrôlable.

Mon homme est venu me chercher. Il était hyper inquiet, s'en est voulu de pas avoir été là, et on s'est dit que dorénavant, j'éviterai de faire des courses seule.

J'étais exténuée après ça. On est allés chercher ma fille et quand je suis rentrée, j'avais froid et chaud en même temps, j'ai pris une longue douche mais j'étais vraiment HS

Ma SF sera mise au courant d'ici demain. Je me dis que ça aurait pû m'arriver au travail, donc c'est pas rassurant.

Aussi, elle m'avait prescrit vraiment pas mal de vaccins à faire : grippe, coqueluche, covid...
et je vais avoir certainement droit au Rophylac donc bon, je suis pas hyper enthousiaste par rapport à ça.

Voilà pour les dernières infos.

Bonne soirée à toutes
Je comprends Chibi pour le malaise. Ca m'est arrivé aussi il y a 2 semaines. Aux caisses pendant mes courses d'un coup j'ai été pris d'un coup de chaud, de vertiges, vision trouble puis noire, bourdonnements, etc. J'avais la chance d'être accompagnée de mon compagnon. Donc je le lui ai signalé et suis rapidement partie m'assoir par terre un peu plus loin. C'est passé assez rapidement heureusement. Mais sacré frayeur effectivement. Des jeunes filles sont venues s'enquérir de mon état quand j'étais par terre. J'ai trouvé ça très sympa.

Depuis, ça m'est arrivé de nouveau plusieurs fois de sentir ma tête tourner quand je force un peu. Donc je me ménage. Surtout si je suis seule.

Comme toi, j'aimerais faire le point pour les vaccins. Je vais prendre rdv avec mon généraliste pour voir ça et aussi demander une ordo pour mes pds (toxo, glycémie,...) car celle du gygy n'était pas renouvelable et éventuellement voir pour un collant de contention.

Je n'ai pas posté depuis longtemps ici. Il s'est passé pas mal de chose depuis. Pour rappel, je devais passer le DPNI en raison d'un résultat intermédiaire au tritest (1/750). Mais voilà, j'ai fait 2 DPNI qui se sont révélés inconclusifs car il n'y avait pas suffisamment d'ADN foetal dans mon sang. En moyenne la fraction foetale est de 10% et il faut qu'elle soit d'au moins 4% pour le test. Les 2 fois pour moi, elle était en dessous de 1%...En général, on retrouve une FF basse quand le test a été fait trop tôt et/ou que la mère est en surpoids. Mais ça n'est pas mon cas.

En cas de résultats inconclusifs à 2 reprises, le protocole veut qu'on propose à la patiente une amniocentèse. Lors d'un rdv à 16SA, on nous a expliqué la procédure. Après un long week-end de réflexion et de revirements, nous avons finalement décliné l'amniocentèse pour le moment.

Je suis désormais à 18SA. Vendredi, suite au refus de l'amnio, j'ai eu une écho détaillée au centre de diagnostic prénatal. Les résultats sont rassurants. Aucun signe d'appel à la trisomie n'a été détecté. Dans le compte-rendu, tout est décrit comme "habituel".

La gynécologue nous a dit que nous avions toujours le choix de faire une amnio mais que ça ne lui semblait pas nécessaire en l'état. Ça nous a pas mal rassurés.

Nous avons appris sinon qu'il s'agit d'un garçon. Mon pressentiment était le bon.

Ma T2 est prévue le 24 novembre. Mon compagnon sera en déplacement à l'étranger.

J'espère que ça va de votre côté les filles.
♂️ 34 ans ♀️ 33 ans (endo)
Septembre 2021: Début essais bb1
Juillet 2022: GEU (C10)
Juin 2023: Ponction FIV1
5 embryons 🧊 (4J5 + 1J6)
Juillet 2023: TEC1 1j5 :+++:
Avril 2024: Naissance de baby boy à 41SA+2 🥰
Clo02
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 21 juin 2023, 23:45
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien :)

Dark : il me semble que tu arrête ta pilule aujourd’hui ou demain si je ne dis pas de bêtise. Ça devient concret ! Je pense fort à toi pour la suite, j’espère que tu n’auras pas trop de désagrément et que ça vous donnera de supers embryons pour que bébé puisse s’installer :)

Chibi : mince pour ton malaise ! Est ce que ça va mieux ? As-tu vu ta SF ?

Ondes : Olalah ca n’a pas du être facile à vivre… Quels retournements de situation. Je comprends totalement votre choix de refuser l’amniocentese, et je suis heureuse que vous ayez pu être rassurés par l’écho !
Super un petit mec ! Est-ce que vous avez déjà abordé le sujet du prénom ?




Ici j’en suis à 16SA. Je commence les petits achats de bébé <3
Comme vous, je fais des malaises depuis 2 semaines environ. Je suis donc allée chez ma generaliste, c’est du à ma tension qui baisse quand je reste debout trop longtemps.
J’ai eu rdv avec l’endocrinologie pour le diabète gestationnel. Elle a été très rassurante, car mon taux n’est pas très au dessus de la norme. Je dois donc me piquer 6 fois par jour et on se revoit dans 2 semaines pour faire le point. Pas de changement alimentaire pour l’instant. Je suis toujours dans la norme, sauf le matin à jeun… C’était effectivement ce qu’elle pensais comme résultat donc ça me rassure. Affaire à suivre !
On ne voit toujours pas mon ventre… J’ai perdu 4,5 kg depuis le début de la grossesse donc je pense que c’est du à ça ^^
:cigonerose: Ninon - 16/04/2024
Avatar du membre
Angélique81
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 04 avr. 2021, 21:37
Contact :

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.

Clo : tu as de la chance, moi sur le test du diabète gestationnel, juste une valeur qui est anormale et je suis directben diabète gestationnel.

Dark : J'espère que tu vas avoir bientôt un joli +++

Chibi : j'espère que ça va allé, ici des que je me lève trop vite j'ai la tête qui tourne. Je sais pas si c'est lié à une baisse de tension ou autre.

Sinon j'ai eu la T1 aujourd'hui. Bébé va très bien, à peine la sonde posée sur le ventre qu'il gigotait comme un fou ❤️

Il mesure 52mm et a été ultra rassurant sur la clarté nucale.

Je pense que c'est une fille vu l'orientation du tubercule génital. Je vous mets une photo pour avoir un avis ^^
Noah : 15/03/2012 à 19h06 3,300kg pour 50cm
Elynn : 22/07/2013 à 16h12, 2,965kg pour 49cm
Lélio : 02/01/2016 à 23h27 3,470kg pour 49cm

BB4 est née, Maïwenn est arrivée le 16/11/2021 à 13h51, 3,220kg pour 50cm de bonheur :cigonerose:

[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités