Les bébés d'août 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Les bébés d'août 2022

Je ne vois toujours pas de discussion pour les bébés d'août alors je me lance !

Maman d'un petit garçon, on a voulu agrandir la famille parce que deux enfants, pour faire des bêtises c'est mieux !
J'ai arrêté la pillule en juin. Je suis tombée enceinte en septembre, malheureusement quelques jours après j'ai saigné abondamment et la prise de sang a confirmé que c'était une fausse couche.

On a repris les essais un peu après, et surprise ! Je découvre un beau :+++: le 2 décembre ! :applose:
Je suis donc à 4SA +6 aujourd'hui, bébé prévu pour le 11 août à priori.

Le papa est heureux et ému aussi. Plus qu'à attendre le rdv sage femme semaine prochaine en essayant de ne pas trop stresser jusque là !

Des futures maman d'août sur le forum ?
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !

Cyntounette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 oct. 2021, 09:15
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Coucou miss-jd
Félicitations 👏à toi et au papa
On s'est déjà suivi sur les essayeuses , il y a beaucoup de plus😁

Je suis maman deux enfants une fille de 8ans et un garçon de 6 ans. Nous voulons un petit dernier. Nous avons essayé depuis septembre dernier, aujourd'hui mon test était positif reste à confirmer par une prise de sang, je pense que c'est prévu autour du 22 août.
Ravie de te rejoindre 😃
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

:-D Ré bienvenue Cyntounette, même si on s'est suivi pendant les essais !
Je préférai créer un post ici pour ne pas trop polluer celui des essayeuses. Et je trouvais ça dur quand j'étais en essai et que les filles enceintes etalaient leur bonheur et leur prise en charge même si j'étais contente pour elles. Bref je suis plus à l'aise pour papoter de tout ça ici ! :enceinte:

Tu as fais comment l'annonce au papa ? :ons'aime: Comment il a réagi ?
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Cyntounette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 oct. 2021, 09:15
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Miss-jd a écrit : 10 déc. 2021, 00:06 :-D Ré bienvenue Cyntounette, même si on s'est suivi pendant les essais !
Je préférai créer un post ici pour ne pas trop polluer celui des essayeuses. Et je trouvais ça dur quand j'étais en essai et que les filles enceintes etalaient leur bonheur et leur prise en charge même si j'étais contente pour elles. Bref je suis plus à l'aise pour papoter de tout ça ici ! :enceinte:

Tu as fais comment l'annonce au papa ? :ons'aime: Comment il a réagi ?
Coucou
Oui c'est mieux on aura pas forcément les mêmes discussion
Pour le papa c'est simple on parlait souvent de jardinier qui plante la graine
Le jour du test je lui ai envoyé une image d'un jardinier on plante ça pousse
Il a bien rigolé, il me dit ta fait un test je dit oui
Il me dit c'est un plus et je lui dit non j'ai deux barres avec la photo du test je lui ai dit c'est peut-être des jumeaux
On a bien rigolé il est content

Et toi tu l'a fait comment ?
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Le soir même je l'ai rejoint à un restaurant chinois qu'on faisait avec des copains.

Il s'est douté de quelque chose quand j'ai refusé les sushis et le vin. Le lendemain, alors qu'il m'enlacait et qu'il mettait la main sur mon ventre, je lui ai dit "toc toc toc". Il m'a répondu "il y a quelqu'un là dedans ?" "je lui ai répondu" oui, ça y est". Il était super content.

J'ai fait mon premier rdv sf en visio. C'est la même qui avait suivi la fin de ma première grossesse. On est trop contentes de se revoir c'est trop cool ! Rdv pour l'écho de datation calée pour le 7 janvier.
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Cyntounette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 oct. 2021, 09:15
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Moi je vais prendre rendez vous avec ma gynécologue et faire une prise de sang la semaine prochaine.
Et toi tu l'as faite ta prise de sang ?
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Non je suis positive au Covid depuis mercredi donc je reste chez moi. Ma sf devrait m'envoyer mon ordonnance avec une énorme prise de sang que je ferai dès que je sortirai d'isolement.

Tu as beaucoup de symptômes, toi ? A part la poitrine tendue, je suis relativement tranquille ça change de ma première grossesse où je vomissais quasiment tous les jours. Limite des fois je m'inquiète en me disant que c'est pas normal que ce soit aussi calme !
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Cyntounette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 oct. 2021, 09:15
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

J'espère que le covid n'est pas trop fort, nous toute la famille la eu en août dernier c'était très fatiguant.

Pour le moment j'ai juste les seins tendues plus que les précédentes grossesses, je sens le bas du ventre se tirailler j'ai l'impression d'avoir des fourmillements ça doit sûrement travailler la dedans.

Pour ma fille je n'ai pas eu de naussés par contre pour mon fils je vomissait de la bile des le pied posé sortie du lit mais heureusement cela n'a pas durer trop longtemps.
Peut être tu auras le sexe opposé comme pour moi ?
Mais bon c'est des on dit, ça peut marcher pour certaines et pas d'autres.
J'ai vu que tu avait un petit garçon, j'imagine que vous voulez le choix du roi?
Moi au début depuis que je savais que je voulais un troisième enfant j'avais toujours dit je veux une autre fille mais depuis qu'on essaye finalement je n'ai plus de différence l'idée d'avoir une fille ou un garçon me réjouit autant, mon rêve c'est d'avoir les deux en même temps mais je crois que je perdrai le père en cours de route 😆
Stephy2019
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 20 oct. 2021, 16:34
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Bonsoir les filles.
Je vous rejoint donc ...
Maman de 4 enfants....Maman ange 1 fois ....
Et futur maman pour aout.
Pds faite jeudi 433.1 ui pour 17dpo.
Rdv mardi sage femme car douleur au pubis quand je marche trop.
Voilà pour moi j avais poste sur les essayeuses ....mais c plus approprié ici maintenant.
Bonne soirée
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Cc les filles
Félicitations pour votre +++
Je vous rejoint si ça ne vous dérange pas je suis enceinte de bébé 4 prévu pour le 4 août
Pour moi début de grossesse difficile j'ai eu des pertes assez importante jeudi donc urgence mat à l'eco on a vu un petit bébé qui correspond bien à mes dates et un décollement donc repos depuis j'ai pas mal de pertes marrons j'ai rdv lundi pour contrôler....
J'ai pas mal d'antécédents donc je m'y attendais à ne pas être sereine mais bon 🤲
Pour l'annonce au papa je voulais lui faire la surprise à Noël mais avec ce qui s'est passé jeudi je lui es dit...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités