Les bébés 2025-2026 arrivent !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Pianolilas
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés 2025 arrivent !!!

Coucou les filles !
La T1 s'est très bien passée hier, bébé a toutes les mesures qu'il faut, la clarté nucale est nickel :)
J'ai fait la prise de sang et les urines ce matin comme demandé pour compléter l'analyse.
On va pouvoir déclarer la grossesse youhou !!!

Par contre il nous a proposé un pronostic sur le sexe, mais je préfère garder le secret d'ici la prochaine fois pour confirmer (ou pas !)
Moi : 29 ans
Mr : 33 ans

BB1 :
TG :+++: le 8/12/24
DPA : 24 août 2025 pour un baby boy :bebegif:

Pianolilas
Top fraise
Top fraise

Terme confirmé pour le 24 aout, c'est fou c'était juste au jour près depuis le début !
Moi : 29 ans
Mr : 33 ans

BB1 :
TG :+++: le 8/12/24
DPA : 24 août 2025 pour un baby boy :bebegif:
Mariand
Première fraise
Première fraise

C’est un super nouvelle ça Pianolilas ! Je suis contente pour toi !! ☺️
BB1 en route pour octobre 2025 :croisedoigts:
Flam06
Top fraise
Top fraise

Je suis ravie pour toi !! 😁😁
Pronostic à cb de % pour le sexe ?
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Benni
Fraise active
Fraise active

Pianolilias super les nouvelles!

Ici j'ai recu la prise de sang: 2474 U/L. Autant vous dire que sans 2e valeur je ne saurais l'interpreter. N'empeche que ca me parait vraiment plutot bas. Je suis a la fin de ma 5e semaine d'amenorrhée (5SA+4) A partir de 6SA je devrais etre au dessus de 8600 U/l.
Moi 35ans, Lui 37ans :sage:
Essais bébé 1 :bebegif:
C9 : :rr+: le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10: :+++: le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025
Flam06
Top fraise
Top fraise

Benni essaie de faire une 2eme prise de sang !
Image
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Benni a écrit : 04 févr. 2025, 11:54 Merci pour vos messa :good: ges les filles.

J'ai moins de symptomes ce matin, ce qui me rend un peu negative quand a la suite. Je sens plus mon uterus travailler depuis hier, la fatigue c'est bien attenuée ajd et mes seins sont moins sensibles. Les nausées qui n'on jamais été tres prononcées sont aussi moins presentes.

J'ai finalement fait les bhcg ce matin. C'est bete je sais que ca rime a rien mais j'avais pris rdv au labo et c'etait plus simple d'y aller quand meme que d'annuler. Apres ca promis j'attends sagement mon rdv du 10.02.

Pour la doula j'y ai pensé aussi, car sur le plan emotionel et du lacher prise j'ai beaucoup a apprendre. Mais venant du milieu medical j'avoue qu'un suivi totalement different et démédicalisé ca me semble presque bizarre. Pourtant la grossesse c'est bien plus que les suivis medicaux.

Pour la discussion poussette chez nous ca se jouera entre la boogabou et la cybex je pense. Mais ca me semble encore de la musique d'avenir.
J'ai travaillé dans le milieu médical aussi et la doula qui me suis a travaillée pendant plus de 10 en maternité en tant qu'aide soignante et aujourd'hui elle est infirmière en plus d'être doula. Elle a des connaissance médical, mais elle estime que la grossesse en tant que telle c'est pas une maladie donc pas besoin de trop de médical, la surveillance par trimestre oui, aider à soulager certains symptômes oui, mais surtout arriver à se connecter avec son enfant pour dépendre le moins possible du médical. J'suis super contente de l'avoir avec moi, moi qui suis très anxieuse ça va m'aider à avoir confiance en mon corps quoi qu'il arrive.
Ma sage-femme aussi pense pareil et essaye de pas trop alimenter mon anxiété en me proposant des prises de sangs ou des échos en plus, au contraire et puis de toute façon elle m'a dit qu'à ce stade on pouvait rien faire à part regarder donc bon 😅
Ça m'empêche pas d'avoir peur parce que ça fait quand même parti du processus de devenir parent la peur (une phrase de ma SG), mais ça m'aide à relativiser au maximum que je peux 😊

Je viens de voir ton message pour ta prise de sang, si tu sens que t'as besoin de te rassurer fais en une 2ème, mais ma SG m'a dit que les taux il y a pas vraiment de règles. Les jours passent et bébé est toujours là donc c'est que tout va bien 😊
Et comme a dit Muriel le seul moment inquiétant c'est grosse douleur aux ventre et/ou perte de sang abondante
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Pianolilas a écrit : 05 févr. 2025, 09:53 Coucou les filles !
La T1 s'est très bien passée hier, bébé a toutes les mesures qu'il faut, la clarté nucale est nickel :)
J'ai fait la prise de sang et les urines ce matin comme demandé pour compléter l'analyse.
On va pouvoir déclarer la grossesse youhou !!!

Par contre il nous a proposé un pronostic sur le sexe, mais je préfère garder le secret d'ici la prochaine fois pour confirmer (ou pas !)
Ah ouais on peut savoir si tôt le sexe 😯

Trop chouette en tout cas ça a dû être un moment magique 🥰
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Flam, alors ton rdv ?!! Hâte de savoir !

Benni, ça veut rien dire la valeur seule, tant que ça augmente c’est bien et ça double en 48h donc dans 4 jours tu y seras au 8000!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Flam06
Top fraise
Top fraise

Ça s est très bien passé !
Donc normalement tjs 6SA + 4 !
Il mesure 7mm et on a entendu son petit cœur battre ! (On a vu sa circulation sanguine avec le sang oxygéné et non oxygéné aussi ! Aussi tôt dis donc 🥹🥹)

Je suis trop contente !
Je le revois le 12 mars pour la T1 ! 😍

Et DPA le 4 Octobre 🥰

Et bien sûr, 1 seul bébé ! Ah ah 😁😁
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations