J'ai saigné pendant 3 mois, ne t'inquiète pas c'est rien. Ma mère elle 9 mois. Les décollements c'est très fréquent, mais toutes les femmes ne le remarque pas parce que le sang ne s'écoule pas forcément. Par contre, la personne qui fait l'écho le voit et le protocole c'est de ne rien dire à la personne pour pas la stresser parce que c'est rien du tout. Après j'te dis ça, mais ça a été très difficile pour moi de saigner, j'étais très angoissée, mais ça va aller ne t'inquiète pasNana1723 a écrit : ↑12 avr. 2025, 08:18 Ici ce n'est vraiment pas la joie.
Je travaillais de nuit ce vendredi j'ai dû revenir en urgences chez moi car j'ai eu des pertes de sang.
Mon mari a préféré que j'aille aux urgences.
J'ai donc été vue, prise de sang et analyses d'urine bonne.
Le médecin parle dun éventuelle décollement placenta ou problème d'hormone. Il n'y avait pas de gyneco dispo donc je dois y retourner ajd à 10h pour être vu. J'espère en savoir plus.
Me voilà en très grand stress.
Les bébés 2025-2026 arrivent !!!
Re: Les bébés 2025 arrivent !!!
Désolée j'ai répondu sans tout lire du coup ça fait des réponses un peu inutiles ^^'
Je vous donne des nouvelles.
J'ai bcp hesiter a consulter les urgences au final car il y avait de toute maniere peu de conséquences. Mais j'etais trop angoissée pour attendre sans savoir si bebe va bien ou pas alors nous y sommes allés. Les nouvelles sont bonnes! Il fait 11mm, son cœur travaille et il avait de petites jambes en formation. Je suis à 7+1SA avec date d'accouchement prévu pour le 1.12.25! La gyneco et le personnel etait vraiment genial, super gentil et comprehensifs. Elle nous a donné la photo de l'echo.
Je m'en veux un peu d'etre aussi angoissée et de répercuter ca aussi sur mon chéri. J'espere que maintenant je vais pouvoir m'apaiser un peu.
Y a encore beaucoup d'etapes et bon la vie de parents c'est aussi truffés de stress en tout genre...
Foxtsune tes messages viennent à point nommé.
J'ai lu sur l'autre forum que tu vas bien. Toi aussi avec pas mal de stress pour ton premier trimestre. J'esperais etre un peu plus relax mais le bouddha en moi a encore beaucoup de travail devant lui!
J'ai bcp hesiter a consulter les urgences au final car il y avait de toute maniere peu de conséquences. Mais j'etais trop angoissée pour attendre sans savoir si bebe va bien ou pas alors nous y sommes allés. Les nouvelles sont bonnes! Il fait 11mm, son cœur travaille et il avait de petites jambes en formation. Je suis à 7+1SA avec date d'accouchement prévu pour le 1.12.25! La gyneco et le personnel etait vraiment genial, super gentil et comprehensifs. Elle nous a donné la photo de l'echo.
Je m'en veux un peu d'etre aussi angoissée et de répercuter ca aussi sur mon chéri. J'espere que maintenant je vais pouvoir m'apaiser un peu.
Y a encore beaucoup d'etapes et bon la vie de parents c'est aussi truffés de stress en tout genre...
J'ai lu sur l'autre forum que tu vas bien. Toi aussi avec pas mal de stress pour ton premier trimestre. J'esperais etre un peu plus relax mais le bouddha en moi a encore beaucoup de travail devant lui!
Modifié en dernier par Benni le 16 avr. 2025, 09:22, modifié 1 fois.
Moi 35ans, Lui 37ans
Essais bébé 1
C9 :
le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10:
le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025

Essais bébé 1

C9 :

C10:

Merci pour tous vos messages de soutien, ca m'a fait chaud au coeur.
Moi 35ans, Lui 37ans
Essais bébé 1
C9 :
C10:

Essais bébé 1

C9 :

C10:

Sur l'autre forum j'ai oublié de dire que j'ai la grippe ^^'Benni a écrit : ↑15 avr. 2025, 21:21 Je vous donne des nouvelles.
J'ai bcp hesiter a consulter les urgences au final car il y avait de toute maniere peu de conséquences. Mais j'etais trop angoissée pour attendre sans savoir si bebe va bien ou pas alors nous y sommes allés. Les nouvelles sont bonnes! Il fait 11m, son cœur travaille et il avait de petites jambes en formation. La gyneco et le personnel etait vraiment genial, super gentil et comprehensifs. Elle nous a donné la photo de l'echo.
Ça va mais peu mieux faire haha
L'angoisse du T1 c'est pas facile à gérer soit indulgente avec toi même, n'essaye pas de rationaliser parce qu'il y a rien de rationnelle dans les angoisses. Ce que je fais moi c'est de lire des livres et de parler avec bébé en lui expliquant que j'étais stressée et que c'était normal et que ça allait aller avec le temps.
Un livre qui m'a beaucoup aidé c'est Naître de Lennart Nilsson et Linda Forssel. Il y a de très belles photos du developement de bébé et du coup ça me permettait de visualiser son development qui se passe bien
J ai commencé à avoir du ventre à 10SA.
Aujourd’hui ça pousse bien, on le voit vraiment maintenant ! (16SA)
J ai senti la première fois des petites bulles à 10SA, au calme avec la main sur le ventre.
Je le sens souvent comme ca. Les bulles ont été de plus en plus fréquentes, puis j ai senti des vagues, parfois une petite pression.
Maintenant je sens une pensanteur/lourdeur sans être forcément au repos.
Je sens tjs les bulles et les vagues et des petites pressions quand je suis allongée avec la main sur le ventre.
J attends le 1er coup avec impatience !
J ai pas encore commencé la kine. Faut que je me déplace au cabinet de kine. Mais il pleut vraiment depuis hier

donc je vais attendre que le temps s améliore pour m y rendre.
Aujourd’hui ça pousse bien, on le voit vraiment maintenant ! (16SA)
J ai senti la première fois des petites bulles à 10SA, au calme avec la main sur le ventre.
Je le sens souvent comme ca. Les bulles ont été de plus en plus fréquentes, puis j ai senti des vagues, parfois une petite pression.
Maintenant je sens une pensanteur/lourdeur sans être forcément au repos.
Je sens tjs les bulles et les vagues et des petites pressions quand je suis allongée avec la main sur le ventre.
J attends le 1er coup avec impatience !
J ai pas encore commencé la kine. Faut que je me déplace au cabinet de kine. Mais il pleut vraiment depuis hier
Et je suis en arrêt depuis le début de mes péripéties du mois dernier. Et là on a prolongé à cause de la cruralgie.
Au final, ça fait du bien de ne pas avoir à se speeder et se stresser du boulot.
J ai besoin de me reposer et d être allongée régulièrement dans la journée.
Au final, ça fait du bien de ne pas avoir à se speeder et se stresser du boulot.
J ai besoin de me reposer et d être allongée régulièrement dans la journée.
Merci Foxtsune. Effectivement les angoisses ne sont pas rationnelles. Mais je me sens tellement mieux après le controle d'hier, c'était assurément la bonne chose a faire. J'ai aussi acheté un livre sur la grossesse. Mon cheri a pris de l'avance avec 4-5 livres de celui sur les prenoms (qui sera pas une mince affaire chez nous) à l'education des tous petits. Un livre a atteri chez ses parents ^^'. Bon ils savent pour ma fausse couche donc c est pas non plus une mega surprise mais on aurait pu eviter quand meme et leur faire une jolie surprise a notre retour de voyage.
J'ai eu un entretien au boulot ajd, on m'a refusé ma promotion pour des raisons que je n'accepte pas (rien a redire sur mes comp professionnelles et mon engagement mais on attend de moi une amélioration de mon allemand). Je suis degoutée, car au final ca n'a aucune incidence sur ce que je rapporte et ca n'a jamais été la source d'une erreur. Je me sens étrangère dans mon pays. Mais donc voila comme ils projettent une éventuelle promotion d'ici 9-12mois c est mort et peut etre un susucre financier dans 3-4mois en cas de progres de ma part je suis certaine que ca n'arrivera pas (du moins si ma grossesse se poursuit comme je l'espere sans encombres). Le plus drole c est que mon chef me donne l'exemple de l'abruti du service aux competences prof mediocres pour me dire que lui il apprend le français et que pourquoi j'y arriverais pas. Ce type ca l'empeche pas d'etre 2 niveaux au dessus de moi.
Donc maintenant vraiment j'y vais tres tres tranquille et je vais me concentrer sur moi et bébé. J'ai un arret poir demain (j'avais refusé ajd en vue de l'entretien mais donc je vais plus rien donner de trop a ces gens, et surtout pas au detriment de ma santé et celle de bébé.
Sorry pour le pavé mais ca me change les perspectives, une grossesse. Je peux que rebondir sur le choix de demission de Mounette apres sa fausse couche.
Flam c est chouette pour ton bidou et que tu sentes bébé. J'ai tellement hâte, qu'il puisse me rassurer comme ca! J'espere par contre que tes cruralgies s'estomperont. Ca doit pas etre sympathique.
J'ai eu un entretien au boulot ajd, on m'a refusé ma promotion pour des raisons que je n'accepte pas (rien a redire sur mes comp professionnelles et mon engagement mais on attend de moi une amélioration de mon allemand). Je suis degoutée, car au final ca n'a aucune incidence sur ce que je rapporte et ca n'a jamais été la source d'une erreur. Je me sens étrangère dans mon pays. Mais donc voila comme ils projettent une éventuelle promotion d'ici 9-12mois c est mort et peut etre un susucre financier dans 3-4mois en cas de progres de ma part je suis certaine que ca n'arrivera pas (du moins si ma grossesse se poursuit comme je l'espere sans encombres). Le plus drole c est que mon chef me donne l'exemple de l'abruti du service aux competences prof mediocres pour me dire que lui il apprend le français et que pourquoi j'y arriverais pas. Ce type ca l'empeche pas d'etre 2 niveaux au dessus de moi.
Donc maintenant vraiment j'y vais tres tres tranquille et je vais me concentrer sur moi et bébé. J'ai un arret poir demain (j'avais refusé ajd en vue de l'entretien mais donc je vais plus rien donner de trop a ces gens, et surtout pas au detriment de ma santé et celle de bébé.
Sorry pour le pavé mais ca me change les perspectives, une grossesse. Je peux que rebondir sur le choix de demission de Mounette apres sa fausse couche.
Flam c est chouette pour ton bidou et que tu sentes bébé. J'ai tellement hâte, qu'il puisse me rassurer comme ca! J'espere par contre que tes cruralgies s'estomperont. Ca doit pas etre sympathique.
Moi 35ans, Lui 37ans
Essais bébé 1
C9 :
C10:

Essais bébé 1

C9 :

C10:

Je suis tellement rassurée pour toi Benni.
Courage pour le boulot, vraiment pas top !!!
Prends soins de toi et de bébé c'est le plus important.
Perso je suis beaucoup plus stressée pour cette grossesse alors que c'est ma troisième.
J'ai de temps en temps l'impression de le sentir mais pas tout les jours.
Hier j'ai été l'annoncer à mon chef et mon assistante administratif. Car je ne peux plus faire de nuit 9 semaines avant accouchement et aussi il faut adapter mes pauses pour l'horaire de juillet août vu que je ne peux pas faire plus de 38h semaines. Et comme mon chef était déjà sur l'horaire j'ai préféré lui dire.
Ça s'est bien passé.
Courage pour le boulot, vraiment pas top !!!
Prends soins de toi et de bébé c'est le plus important.
Perso je suis beaucoup plus stressée pour cette grossesse alors que c'est ma troisième.
J'ai de temps en temps l'impression de le sentir mais pas tout les jours.
Hier j'ai été l'annoncer à mon chef et mon assistante administratif. Car je ne peux plus faire de nuit 9 semaines avant accouchement et aussi il faut adapter mes pauses pour l'horaire de juillet août vu que je ne peux pas faire plus de 38h semaines. Et comme mon chef était déjà sur l'horaire j'ai préféré lui dire.
Ça s'est bien passé.

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Salut les filles !
Benni je suis rassurée pour toi !! Ici je stresse pas mal aussi…
J’ai eu mon RdV chez le gyneco, on a vu la poche mais rien dedans… il estime que je suis à 4 semaines et demi, comme j’ai bien suivi mon cycle je pense plutôt que j’étais à 5SA pile alors je sais pas trop si c’est normal d’avoir absolument rien vu même pas la vv !
Il m’a dit de revenir à 7SA pour l’écho de datation mais je pars en vacances le 29 avril du coup je peux la faire juste avant, je serai à 6SA + 5 jours… normalement on devrait voir le fœtus et le cœur qui bat à ce stade ?
Benni je suis rassurée pour toi !! Ici je stresse pas mal aussi…
J’ai eu mon RdV chez le gyneco, on a vu la poche mais rien dedans… il estime que je suis à 4 semaines et demi, comme j’ai bien suivi mon cycle je pense plutôt que j’étais à 5SA pile alors je sais pas trop si c’est normal d’avoir absolument rien vu même pas la vv !
Il m’a dit de revenir à 7SA pour l’écho de datation mais je pars en vacances le 29 avril du coup je peux la faire juste avant, je serai à 6SA + 5 jours… normalement on devrait voir le fœtus et le cœur qui bat à ce stade ?
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

-
- Informations
-