Les bébés 2025-2026 arrivent !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Flam06
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés 2025 arrivent !!!

Ah oui effectivement ça a changé.
Avant ça se faisait tjs au bloc opératoire sous surveillance …
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image

foxtsune
Top fraise
Top fraise

Benni a écrit : 12 févr. 2025, 08:57 Flam je ne suis pas dans un protocole de grossesse molaire. Pour une GEU (grossesse extra-utérine) tu peux pas éliminer la grossesse classiquement avec des prostaglandines mais le protocole inclus une dose de methotrexate (voir 2). C est une chimiotherapie et c'est foetotoxique donc ensuite pas d'essais durant 3 mois.
Mais il y a vraiment aucune chance que que tu sois tombée enceinte plus tard que tu ne le pensais et que ce soit ça qui fait qu'on voit rien dans le sac ?
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Louad
Fraise active
Fraise active

Mais les filleeeees c est la que vous êtes donc haha.

J ai mon écho de datation lundi matin. Et je suis à 8sa demain hihi.

Vous allez bien ??

Grosse fatigue ici et nauséeuse depuis plusieurs semaines. Rien à signaler d autre hihi. Juste stressée pour lundi.....j ai appris que mon traitement pour la thyroïde était pas assez élevé et que j étais en manque de tsh dc forcément je me suis fait mille filme. Mais bon c est en train d être rattrapé.....
Louad
Fraise active
Fraise active

Et j ai lu sur l autre forum que Pauline avec les taux super élevé allait bien avec un seul petit bébé. Pr info j ai vu page avant que vs demandiez.
Mariand
Première fraise
Première fraise

Coucou ! J’ai eu ma première écho (6SA). Il y a bien une petite lentille qui se développe et nous avons pu voir son cœur battre ☺️ j’espère maintenant qu’il continuera à bien se développer et à s’accrocher 🤞 j’ai une prochaine écho le 1 mars, alors que je serai à presque 9SA. Je trouve ça tôt pour l’écho du T1 non ?

Louad, j’espère que ton traitement sera vite ajusté et que tout ira bien pour toi ☺️
BB1 en route pour octobre 2025 :croisedoigts:
Flam06
Top fraise
Top fraise

Oui Mariand c est un peu tôt.
Pas grave t en auras une supplémentaire pour le voir ! 😉
Contente que tout aille bien pour toi !!
Image
Mg1991
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles! Comment vous allez niveau symptômes?
Bon courage Louad pour les nausées et la fatigue, et bonne chance pour lundi, j'espère que tout ce passera bien ;-)
J'ai vu qu'il y a eu des péripéties pour Benni et Foxtsune, j'espère sincèrement que ce sont des fausses alertes!
Mariand c'est super, c'est déjà une première étape rassurante et c'est top que tu aies encore une écho à mi-chemin avant la T1!
Ici 24 SA, le moment ou le temps passe un peu long mais si ça va mieux niveau symptômes, encore un peu fatiguée et très légèrement nauséeuse. Les crampes aux jambes ont aussi commencé. Quelqu'un a déjà eu durant la grossesse et a pu y remédier? Je prends mes vitamines burgerstein et j'ai retrouvé quelques sachets de magnésium mais pour l'instant aucun changement, ça me réveille la nuit..
:cigonerose: avril 2019
:cigonerose: janvier 2021
BB surprise FC 14 SA :angefraise: juin 2024
BB3 C2 :+++: juin 2025

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Image
Flam06
Top fraise
Top fraise

Moi les nausées depuis 10j la ! Ça se complique !
C est insupportable cette sensation 😅

Puis la fatigue … dès que j en fais un peu trop le lendemain j en paie les frais je suis HS !

J ai hâte de retrouver de l énergie !
Image
Lolaab
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, moi je suis arrêtée jusqu'à la fin ça y est. J'ai enchaîné les malaises, j'ai une tension trop basse, mal au dos, peut être des contractions. Le médecin a fait une écho bébé va bien mais il est en siège. Du coup il me donne des coups au dessus du pubis 😂
Bon maintenant je profite! Je rentre dans mon 5 mois dans une semaine 😁
C4 :+++: 03/11/24
Petite princesse prévue pour juillet 2025 :cigonerose: :bebegif:
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Je renvoie le message que j'ai envoyé dans l'autre groupe :

Coucou les filles, j'étais vraiment pas bien grosse crise de panique qui a duré toute la journée de mercredi jusque dans la nuit.
Je vais pas vous raconter tous les détails parce que la journée a été longue, mais je ne suis pas aller aux urgences dans la journée de mercredi, mais dans la nuit de mercredi à jeudi. Je m'étais rendu dans un centre médical sans rdv pour éviter l'attente des urgences, mais au final ils faisaient tout sans rdv sauf les échos. 😑

Je suis allée faire une prise de sang beta hcg pour essayer de me rassurer au maximum, mais ça a pas duré très longtemps, j'ai appelé le 15 vers 2h du matin parce que écoulement de sang bien rouge comme les règles dans le pantalon que j'ai senti coulé donc grosse panique. L'ambulance m'a déposé et j'ai pu faire une écho aux urgences et bébé va très bien, j'ai vu son petit cœur battre, j'étais soulagé et très ému. 🥹
Il fait 5mm donc bonne taille pour 6sa.
Il y a bien du sang dans mon utérus, mais rien d'alarmant, apparemment c'est classique de début de grossesse. J'ai un petit décollement de rien du tout et du coup sa saigne.

Maintenant j'essaye de vivre ma grossesse le plus sereinement possible pour éviter au maximum de stresser bébé, c'est compliqué avec mon terrain anxieux, mais j'essaye de faire de mon mieux 🙂
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations