Les bb de l'automne 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Pour Noël il y a déjà tellement de monde dans notre famille qu’on ne se casse pas la tête. Elle ne manquera de rien.

Je reprends aussi à 80% et comme je suis prof je ne travaille pas le mercredi donc ça me fait trois jours de travail seulement. Je vivrais un peu la séparation comme ça.

Erika ça approche mais tu as raison profite de tes derniers moments enceinte.
Image

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

JuliiieA c'est top ça je ne sais pas si le 80% ça existe au Canada je pense que non!!!

Bezanne profites de tes deux derniers mois, mon Dieu que c'est court chez vous je me répète je sais!!!

Élizara donc sacha sera bien gâtée!! :-D :-D

La sciatique ça va mieux depuis le chiro ENFIN!! :applose: :applose: C'est ma dernière grossesse, derniers instants on essaie de profiter au max car je sais que ça va bien me manquer après!!! :wink: :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Salut les filles !! Je vois qu'on est pas mal à reprendre à 80% :-)