Oui c'est plus foncé mais vraiment très peu pour un 48h d'intervalle

j'en ai refait un ce matin, identique à hier voire même un poil plus pâle, c'est pas bon signe...J'ai toujours mal aux seins mais quasi plus de nausées depuis lundi alors que depuis jeudi c'était presque non-stop. Je sais que les symptômes vont et viennent mais ça couplé à mes TG douteux je sais bien que ça annonce pas bon...
Vendredi PM j'ai fait un clearblue en croix, j'en ai refait un dimanche PM qui était un peu plus foncé, je vais en refaire un cet après-midi, s'il est plus foncé je demanderai un dosage HCG à ma SF pour voir ce que ça donne, mais s'il est identique ou plus clair je saurai que la FC arrive...Mais j'avoue que je ne me considère déjà plus enceinte, je suis au bureau aujourd'hui et demain mais impossible de me concentrer, j'ai juste envie de pleurer toute la journée depuis hier. Même pas profité de mon fils hier, je voulais juste me rouler en boule sous ma couette...
J'espère me tromper mais déjà en janvier on me disait de ne pas m'inquiéter que ça allait foncer dans quelques jours, j'étais juste trop tôt...
Je n'ai pas encore de rdv, la maison de naissance va me rappeler pour faire mon inscription, dans tous les cas le 1er rdv est tard, autour de 10sa, 1ère écho seulement la T1 à cause du Covid
J'espère que ton gynéco va te répondre, tiens-moi au courant!
L'ovu est passée ou pas encore?