Ouiiii ça se rapproche, ça se rapproche !
Pas pu prendre ma température ce matin, on verra demain !
J'hésite à démarrer les tests d'ovulation aujourd'hui ou demain. Je vais peut être attendre demain car pour le moment, pas de signes que l'ovu arrive. Je suis à J9 normalement.
Alors oui, j'ai fini par réussir à allaiter, mais après un parcours très compliqué. J'ai fait 2 mois de tire allaitement exclusif au début avec le lait donné au DAL au doigt. On a pu faire la frénotomie au 6 semaines de bébé. Mais je n'ai pas réussi la remise au sein et je n'y arrivais plus donc j'ai tout arrêté mes tirages et ma lactation s'est arrêtée. Et puis finalement 15 jours plus tard, j'ai explosé en plein vol. En fait j'étais en pleine dépression post partum. J'ai été prise en charge et mise sous traitement (compatible allaitement heureusement - pendant 18 mois au total. Je l'ai enfin arrêté en fin d'année dernière). Dès que j'ai pu me reposer et que j'ai "repris pied" avec la réalité, j'ai tout de suite regretté d'avoir mis un terme à mon allaitement. Mais la reprise du travail qui approchait m'a découragée. Et puis finalement, ça me trottait trop dans la tête alors j'ai entamé une relactation au tire lait tout doucement. Le confinement est passé par là donc comme j'avais réussi à relancer une lactation correcte (mon lait été donné au biberon et on complétait par du LA), j'ai tenté la remise au sein après un changement de contenant et on a réussi. Au départ avec des bouts de sein et des compléments au DAL au sein et puis progressivement on a réussi à se passer des bouts de seins et des compléments. Donc depuis ses 1 an, il est de nouveau allaité au sein et diversifié à côté. Et quand il a repris la crèche, on a convenu qu'il aurait des laitages sur le temps de garde. Voilà notre histoire ;)
Tu crois que ton ovulation est vraiment passé ? ou est-ce possible que ton corps ait fait un essai mais que ça n'ait pas marché ? 36,3 c'est une température de plateau haut pour toi ?
Les Avrilettes de 2019
Re: Les Avrilettes de 2019
BB1
en C3
est arrivé parmi nous le 20 avril 2019
C'est un garçon !
C12 post-RDC

C12 post-RDC
Finalement attends-tu demain pour les TO?
Wow c'est un sacré parcours, heureuse que tu aies réussi une relactation et pu faire la paix avec ces débuts d'allaitement!
Oui je suis sûre que mon ovu a eu lieu, col ouvert, symptômes, pertes typiques...Et depuis symptômes de dpo. Non 36.3 c'est une température de plateau bas, plateau haut c'est au pire 36.5/36.6 et si grossesse 36.8/36.9 pour moi. C'est bien ce qui m'embête. Depuis le début de nos essais ma température est pourrie en dpo
ce matin 36.4...je suis à 6dpo.
J'ai hâte que le médecin m'appelle pour me donner mes résultats...
Wow c'est un sacré parcours, heureuse que tu aies réussi une relactation et pu faire la paix avec ces débuts d'allaitement!

Oui je suis sûre que mon ovu a eu lieu, col ouvert, symptômes, pertes typiques...Et depuis symptômes de dpo. Non 36.3 c'est une température de plateau bas, plateau haut c'est au pire 36.5/36.6 et si grossesse 36.8/36.9 pour moi. C'est bien ce qui m'embête. Depuis le début de nos essais ma température est pourrie en dpo

J'ai hâte que le médecin m'appelle pour me donner mes résultats...

BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤
BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
BB2 :
Coucou
Oui journée speed donc finalement les TO commenceront demain ! Je vais faire ça entre midi et deux sur ma pause dej vu que je rentre chez moi !
C'est vraiment étrange cette température oui
Encore une différence entre chez toi et chez moi : ici on reçoit les résultats des analyses directement chez nous (par courrier ou mail). Après on prend rdv pour en discuter avec le médecin. C'est hyper rare que le médecin appelle directement sauf si gros gros soucis sur l'analyse... J'espère que tu auras tes résultats bientôt. En tout cas, ça serait bien de parler à un gynéco de tes plateaux de température effectivement !
Oui journée speed donc finalement les TO commenceront demain ! Je vais faire ça entre midi et deux sur ma pause dej vu que je rentre chez moi !
C'est vraiment étrange cette température oui

Encore une différence entre chez toi et chez moi : ici on reçoit les résultats des analyses directement chez nous (par courrier ou mail). Après on prend rdv pour en discuter avec le médecin. C'est hyper rare que le médecin appelle directement sauf si gros gros soucis sur l'analyse... J'espère que tu auras tes résultats bientôt. En tout cas, ça serait bien de parler à un gynéco de tes plateaux de température effectivement !
BB1
en C3
C'est un garçon !
C12 post-RDC

C12 post-RDC
En fait je crois que t'as été bien inspirée et que tu avais raison
col qui s'ouvre et grosses douleurs d'ovu
je verrai ce que donne la température dans les jours à venir du coup
J'ai pas fait beaucoup d'analyses ici, juste enceinte et effectivement elles appelaient que si problème sur l'analyse. Là c'est différent, l'analyse est la première étape pour voir ce qu'on fait ensuite donc je pense que c'est pour ça que quoiqu'il arrive il va m'appeler.

J'ai pas fait beaucoup d'analyses ici, juste enceinte et effectivement elles appelaient que si problème sur l'analyse. Là c'est différent, l'analyse est la première étape pour voir ce qu'on fait ensuite donc je pense que c'est pour ça que quoiqu'il arrive il va m'appeler.
BB1 :
BB2 :
BB2 :
Oooh ! Je croise les doigts pour que ce soit une bonne ovulation cette fois ci
Calinez bien si vous en avez l'occasion
Et j'espère que tu vas recevoir vite cet appel ...
Ici j'ai commencé les TO : barre quasi inexistante hier et visible aujourd'hui mais encore très pâle. Je suis à J11 ça se prépare doucement

Calinez bien si vous en avez l'occasion

Et j'espère que tu vas recevoir vite cet appel ...
Ici j'ai commencé les TO : barre quasi inexistante hier et visible aujourd'hui mais encore très pâle. Je suis à J11 ça se prépare doucement
BB1
en C3
C'est un garçon !
C12 post-RDC

C12 post-RDC
Ah super ça, commencez les câlins, on en fait jamais trop ahah
Ici je pense que finalement j'ai ovulé hier. TO positif et col ouvert avant-hier, hier TO négatif. Je verrai la température dans les jours à venir, ce matin 36.6 donc plateau haut, je me fais pas trop d'idées pour ce cycle c'est tellement contradictoire que j'attends surtout mes prochaines règles pour repartir de 0
Câlins avant-hier et hier au cas où
J'ai eu une partie de mes résultats de PDS. Il en manque car il y a eu un souci, la SF n'a pas vu ce que le médecin avait ajouté en bas de la feuille je pense. Mais le médecin m'a dit qu'on a les résultats pour les causes les plus fréquentes, notamment la thyroïde et que tout est correct. Ce qu'il manque c'est une recherche d'anticoagulants circulants. Je n'ai jamais eu de soucis de coagulation donc je pense que c'est déjà un bon signe. Il dit que c'est pas mal plus rare, c'est à vérifier au cas où mais c'est plus "de routine" que parce-qu'il pense que ça vient de là. Je pense que j'essaierai d'avoir un rdv avec ma gynéco pour en parler avec elle, voir s'il faut faire des examens plus poussés ou si pour le moment on se contente de me prescrire de la progestérone au prochain ++ et voir si c'est suffisant.

Ici je pense que finalement j'ai ovulé hier. TO positif et col ouvert avant-hier, hier TO négatif. Je verrai la température dans les jours à venir, ce matin 36.6 donc plateau haut, je me fais pas trop d'idées pour ce cycle c'est tellement contradictoire que j'attends surtout mes prochaines règles pour repartir de 0

Câlins avant-hier et hier au cas où

J'ai eu une partie de mes résultats de PDS. Il en manque car il y a eu un souci, la SF n'a pas vu ce que le médecin avait ajouté en bas de la feuille je pense. Mais le médecin m'a dit qu'on a les résultats pour les causes les plus fréquentes, notamment la thyroïde et que tout est correct. Ce qu'il manque c'est une recherche d'anticoagulants circulants. Je n'ai jamais eu de soucis de coagulation donc je pense que c'est déjà un bon signe. Il dit que c'est pas mal plus rare, c'est à vérifier au cas où mais c'est plus "de routine" que parce-qu'il pense que ça vient de là. Je pense que j'essaierai d'avoir un rdv avec ma gynéco pour en parler avec elle, voir s'il faut faire des examens plus poussés ou si pour le moment on se contente de me prescrire de la progestérone au prochain ++ et voir si c'est suffisant.
BB1 :
BB2 :
BB2 :
D'ac bon affaire à suivre à ton prochain rdv gygy
Vous avez câliné pile au bon moment, maintenant y a plus qu'à croiser les doigts et patienter
Ici nous avons passé un niveau avec BB1, ça y est il ouvre son body et enlève sa couche tout seul
je sens que ça va être fun cette nouveauté 
Vous avez câliné pile au bon moment, maintenant y a plus qu'à croiser les doigts et patienter

Ici nous avons passé un niveau avec BB1, ça y est il ouvre son body et enlève sa couche tout seul

BB1
en C3
C'est un garçon !
C12 post-RDC

C12 post-RDC
Ouhla oui ça va emmener des situations cocasses ça 

BB1 :
BB2 :
BB2 :
Hihi j'ai hâte de voir ça. Sa nouvelle expression de ce weekend c'est "Aime pas ssssa"
C'est très difficile de garder son sérieux en l'entendant dire ça
TO positif ici ce midi
J'ai loupé 2 prises de température pour cause de gastro du loulou depuis ce dimanche avec fièvre encore hier
J'espère réussir à la prendre demain matin pour voir ce que ça donne. J'étais en plateau bien bas il y a 2 jours.
Programme à venir

C'est très difficile de garder son sérieux en l'entendant dire ça

TO positif ici ce midi

J'ai loupé 2 prises de température pour cause de gastro du loulou depuis ce dimanche avec fièvre encore hier
J'espère réussir à la prendre demain matin pour voir ce que ça donne. J'étais en plateau bien bas il y a 2 jours.
Programme à venir

BB1
en C3
C'est un garçon !
C12 post-RDC

C12 post-RDC

Es-tu passée en plateau haut?
Figure-toi qu'on va se suivre...Pertes liquides et col ouvert depuis hier, to positif ce matin

Ça m'enquiquine tous ces ascenseurs émotionnels depuis ma FC mais en même temps ça me console un peu vu que ma température restait en plateau bas. Maintenant plus qu'à croiser les doigts pour que cette fois soit la bonne et que ma température passe en vrai plateau haut

J'ai pris rdv avec ma gynéco pour parler de mes FC et de la possibilité de prendre de la progestérone en prévention quand ce sera ++, je la vois le 1er mars.
BB1 :
BB2 :
BB2 :
-