Les Avrilettes de 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lyly56
Top fraise
Top fraise

Re: Les Avrilettes de 2019

Chachoutte a écrit :C'est flippant les rêves lucides :quoi: moi j'ai rêvé que je filais 2 claques royales à ma sup, ça m'a fait un bien fou :lol:
Wai ça m'est déjà arrivé aussi ce genre de chose :tropdrole:
mais la, se faire tirer dessus c'était carrément surréaliste !! :quoi:
Essai bb1 depuis 08/16 OPK en 10/16
Stim1:12/17: échec
Stim2:02/18 : échec
Depuis mars: #C1&2:32j #C3:28j #C4:32j
#C5: ENCEINTE avant entrée en PMA (DG:28-07-18 / DPA:28-04-2019)

Image

Image

Petit Nathan est arrivéImage

Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ahah les rêves lucides ça m'arrive parfois, j'adore parce-qu'on peut faire ce qu'on veut du coup!
Par contre se faire tirer dessus effectivement, la panique au réveil :quoi: parfois je rêve qu'on est enfermé avec un animal sauvage, genre tigre, ours etc...et c'est super intense mais en même temps je prends conscience que je rêve et donc ça me soulage un peu parce-que je sais qu'au moment où il m'attaquera je me réveillerai. C'est super bizarre.

Sinon on a reçu un colis surprise...mon meilleur ami et sa femme nous ont offert un coussin de maternité :-D je suis super contente, c'est quasi le même qu'elle avait pour leur bébé et je le trouvais super cool mais ici je n'en trouve pas qui y ressemble. La seule différence avec le leur c'est que là il y a une sorte de petit "porte-bébé" pour éviter qu'il glisse trop. C'est amovible donc on est pas obligé de le laisser.

Image
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Chachoutte
Top fraise
Top fraise

Jaxione c'est cool pour le coussin sympa tes amis :applose:
En essais BB1 depuis début 2017
FC 08/2017 et oeuf clair 02/2018
Moi IOP et lui ATS sévère
Gonal-f et Ovitrelle, C1 +++ à 13 dpo
Le 17/11, tu pèses 155 grammes et tu es une princesse :cigonerose:
Image
Chachoutte
Top fraise
Top fraise

Les filles qui doivent s'habiller en tailleur/tailleur casual comment vous faites avec bos bidous ? Je n'arrive plus à fermer mes pantalons en toile, et les pantalons de grossesse sont encore trop grands :grattelatete:
En essais BB1 depuis début 2017
FC 08/2017 et oeuf clair 02/2018
Moi IOP et lui ATS sévère
Gonal-f et Ovitrelle, C1 +++ à 13 dpo
Le 17/11, tu pèses 155 grammes et tu es une princesse :cigonerose:
Image
essaie BB1
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Je suis allé au mariage dur journée hier dur nuit, suis rentrée chez moi à 13h aujourd'hui et depuis me suis mise en pij canapé et plaide je fait la marmotte.
J'ai l'impression que mon bidou ce voit deja :wink: je vais avoir du mal a le cacher jusqu'en décembre lol

Comment ça va par chez vous ?
Image
Laureen41
Super fraise
Super fraise

Coucou essai bb
Cool que tu ai pu participer au mariage et que tout aille bien

Moi après mes douleurs de la nuit de vendredi à samedi je suis quand même aller au concert plein air ou je devais aller et ça a été :-D un peu mal au dos sur le moment mais ça va
Aujourd’hui ça tiraille toujours un peu le ventre et le dos mais je fais comme toi canapé tv :-D
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image
lyly56
Top fraise
Top fraise

Coucou les bichettes,

Ici c'est pareil en plus il fait gris, donc c'est mode TV canapé en pyjama !! Bon ok j'ai qd même fais mon ménage ce matin, et heureusement on se partage les tâches ak mon frère pck trop de temps debout j'ai du mal après j'ai des nausées, tout du moins je me sens pas bien...

Moi aussi mon bidon je vais pas pouvoir le caché longtemps, alors pas jusqu'à décembre évidemment :tropdrole: pck on a trop hâte de le dire, je mets que des hauts amples.
J'ai testé un t-shirt que je mettais souvent au taff, un t short exprès pour travailler ak les enfants et être à l'aise... Bah me*de je suis trop serré dedans et en plus il remonte déjà!!! :quoi:
Sinon qd je me mets de profil que je regarde dans le miroir ok j'ai un bide (de graisse et ya la forme de la ceinture on va dire) mais sous "la ceinture" je vois bien une bosse, je la sens aussi pi ça commence à devenir dur.
C'est comment par chez vous?
:bisou:
Essai bb1 depuis 08/16 OPK en 10/16
Stim1:12/17: échec
Stim2:02/18 : échec
Depuis mars: #C1&2:32j #C3:28j #C4:32j
#C5: ENCEINTE avant entrée en PMA (DG:28-07-18 / DPA:28-04-2019)

Image

Image

Petit Nathan est arrivéImage
Laureen41
Super fraise
Super fraise

lyly56 a écrit :Coucou les bichettes,

Ici c'est pareil en plus il fait gris, donc c'est mode TV canapé en pyjama !! Bon ok j'ai qd même fais mon ménage ce matin, et heureusement on se partage les tâches ak mon frère pck trop de temps debout j'ai du mal après j'ai des nausées, tout du moins je me sens pas bien...

Moi aussi mon bidon je vais pas pouvoir le caché longtemps, alors pas jusqu'à décembre évidemment :tropdrole: pck on a trop hâte de le dire, je mets que des hauts amples.
J'ai testé un t-shirt que je mettais souvent au taff, un t short exprès pour travailler ak les enfants et être à l'aise... Bah me*de je suis trop serré dedans et en plus il remonte déjà!!! :quoi:
Sinon qd je me mets de profil que je regarde dans le miroir ok j'ai un bide (de graisse et ya la forme de la ceinture on va dire) mais sous "la ceinture" je vois bien une bosse, je la sens aussi pi ça commence à devenir dur.
C'est comment par chez vous?
:bisou:
Ici je vois pas du tout cette bosse dure dont tout le monde parle , pourtant je suis à 12sa alors je sais pas quoi penser
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

EssaisBB1 tu as raison de profiter!! flemmarde c'est pas tout les jours que l'on peut le faire..

Laureen toi aussi tu as eu raison de profiter!! du moment qu'il y a pas de pb de malaise ou douleurs autant profiter au max ^^

Lyly la chance le temps... nous on est encore dans les 31-33°C dur dur...
On est pas au même stade mais moi comme pour bébé 1 mon utérus grandit très vite donc les pantalons de grossesse sont ressorti depuis 1mois, mais bon moi je met des extra slim habituellement donc au bout de 1mois de grossesse je fermais deja plus le jeans...

Sinon moi en + de mon pb de tension basse, j'ai chopé la crève il y a 2jours, du coup je sens enfin bébé bouger, comme je tousse bcp, sa embête le petit, alors il passe ses journées et surtout cette nuit à taper des pieds...
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vous avez bien fait de profiter les filles!

Ici aussi le froid arrive, mais ça fait du bien! Le mois de septembre est toujours mon préféré ici, en été il fait trop chaud.

Super de sentir bébé bouger Tchot, mais vraiment pas cool la crève enceinte...la grossesse fatigue déjà bien assez. J'avais chopé une sorte de grippe lors de ma dernière grossesse, j'étais au fond du trou :ouin:

Sinon ici j'ai perdu 1kg6 en une semaine :quoi: sachant que j'ai absolument rien fait pour, au contraire on a mangé plutôt gras cette semaine car on était très peu à la maison donc pas mal de fast-food...ça a fait bosser mes intestins j'espère que ça vient de ça parce-que j'avais lu y a quelques temps qu'une perte de poids soudaine peut parfois indiquer une fausse-couche à venir...
Donc étant donné que depuis le début mon poids se maintenait ben devinez quoi...je stresse! :marre:
Vivement cette fichue T1.
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations