Wai ça m'est déjà arrivé aussi ce genre de choseChachoutte a écrit :C'est flippant les rêves lucidesmoi j'ai rêvé que je filais 2 claques royales à ma sup, ça m'a fait un bien fou

mais la, se faire tirer dessus c'était carrément surréaliste !!

Wai ça m'est déjà arrivé aussi ce genre de choseChachoutte a écrit :C'est flippant les rêves lucidesmoi j'ai rêvé que je filais 2 claques royales à ma sup, ça m'a fait un bien fou
Ici je vois pas du tout cette bosse dure dont tout le monde parle , pourtant je suis à 12sa alors je sais pas quoi penserlyly56 a écrit :Coucou les bichettes,
Ici c'est pareil en plus il fait gris, donc c'est mode TV canapé en pyjama !! Bon ok j'ai qd même fais mon ménage ce matin, et heureusement on se partage les tâches ak mon frère pck trop de temps debout j'ai du mal après j'ai des nausées, tout du moins je me sens pas bien...
Moi aussi mon bidon je vais pas pouvoir le caché longtemps, alors pas jusqu'à décembre évidemmentpck on a trop hâte de le dire, je mets que des hauts amples.
J'ai testé un t-shirt que je mettais souvent au taff, un t short exprès pour travailler ak les enfants et être à l'aise... Bah me*de je suis trop serré dedans et en plus il remonte déjà!!!![]()
Sinon qd je me mets de profil que je regarde dans le miroir ok j'ai un bide (de graisse et ya la forme de la ceinture on va dire) mais sous "la ceinture" je vois bien une bosse, je la sens aussi pi ça commence à devenir dur.
C'est comment par chez vous?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités