*Les Avrilettes de 2017*

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
neylah
Top fraise
Top fraise

Re: *Les Avrilettes de 2017*

souhaite a écrit :Salut les filles. Après de nombreuses déceptions et coups durs je suis heureuse d arriver sur ce forum.
BB1
34 ans
Écho le 22 août. Après iac le 18 juillet.
Donc incertaine de la date exact car on a comme qui dirait bien pratique avant...
Salut souhaite et félicitations et bienvenue chez les avrilettes
moi 39 lui 39

C16 ++++ le 25/07 fc à 10sa curetage le 09/09

C24 : IAC 1 ----
C25

roxy38860
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou c'est moi ^^
Alors
Sandra 29 ans
je viens du 38
j'attends bb4 pour le.29mars ( bouuuuhhhh je suis l'intrus lol)
Écho de datation -> faite
Écho 12sa -> 8/09/2016 bientôt punaise :-P
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
Chaachou
Fraise attitude
Fraise attitude

Je vous rejoins ici aussi alors les filles :)
Moi c'est charlotte, 25 ans.. mon chéri 24 ans !
Premier test urinaire :+++: le 8 août 2016 !
Je suis apparemment à 4 SA !
Pds faite hier... positif et je serais à 1641 hcg... ma docteur m'à dit que c'était bon ! Perso j'y connais rien ! Vous en pensez quoi ?
Ma gygy étant en congé, g rdv à l'hôpital avec l'infirmière le 1er septembre et premier rdv avec la gygy le 16 septembre...

Comme symptômes perso un jour de nausée mais ça a l'air d'aller mieux... mal aux seins depuis 3 jours... parfois comme des crampes au ventre je sais pas si c normal non plus ?

Voilà ma présentation les filles :D BB1 donc en stress ++ !
Et pas facile de le cacher à la famille... ma maman m'a proposé une sangria j'ai dis Ho non ça va... direct elle m'à dit tu es enceinte ? Donc moi pas trop envie de l'annoncer comme ça... j'ai donc dis que j'étais sous antibiotique lol (la menteuuuuuse) ! Mais bon, ça va marcher qu'un temps...
Des idées de comment l'annoncer ?
A bientôt les filles et félicitations à toutes pour le :+++:
neylah
Top fraise
Top fraise

Petit trésor (ma petit véro :tropdrole: )

La sage femme de l'hôpital ma prescrit utrogestan et provames qui normalement se prend par voie orale mais elle m'a dit de le prendre par voie vaginale car ça effet direct au bon endroit et ça limite les effet secondaire
moi 39 lui 39

C25
fannyfab
Top fraise
Top fraise

Coucou

Pour les symptômes chez moi c est des douleurs de règles qui ont disparus la semaine derniere meme si ca travaille encore pas mal. J ai la poitrine hyper sensible et quelques nausées avec douleur à l estomac.
Je me lève 3 fois par nuit pour pipi!!!
Le paradis quoi :lol:
Alizée est née avec 4semaines d'avance le 10 mars 2017!!!

Image
Amaury mon grandImage

DPA: 08/04/2017
Echo des 12SA le 21/09/16
Petit-tresor2014
Super fraise
Super fraise

Neylah : oui c'est ecrit sir la boite "voie orale ou vaginale" , mais du coup c'est la meme posologie? Car j'ai peur que ce soit different, comme tu dis en voie vaginale ca agit direct en bas, donc les doses a prendre son peut etre moins importantes? Ou ca change rien? Je veux pas fr de betises lol

Les filles je pars en week end je reviens mardi! Ns vous inquietez pas hein!!!
After every storm, there is a rainbow of hope...
neylah
Top fraise
Top fraise

Pour moi c'est la même posologie au lieu de prendre 2 CP par voie orale je met 2 CP par voie vaginale et c'est que le soir
Et utrogestan je prends 2 le soir et 1 le matin

Pareil je pars dans ma famille pour 3 jours

Bon Week les filles profitons pour destesser
moi 39 lui 39

C25
Darling383
Top fraise
Top fraise

Ne t'inquiète pas missmint je posais la question parce que justement pour mon premier j'ai eu 3 mois de grosses nausée et fatigue à tel point que je ne pouvais plus bouger.
Tandis que la j'ai juste mal aux sein c'est tout.
Donc je pense que sa varie vraiment d'une grossesse à l'autre. Mais du coup j'ai toujours un peu de mal à me dire que je suis enceinte.

Pourquoi vous avez toute fait dès écho ?? Ma doc m'a dit pas avant les 12 sa c long ! Vous vous faite suivre par qui ? Médecin , sage femme libérale ? J'hésite encore ...
Image

Image
souhaite
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
moi aussi nauséeuse vers 11h a chaque fois...après ça passe.
très grosse fatigue!
pour l"echo c'est parce que je suis un protocole pma donc grossesse a risque comme ils disent. sinon a moins de fc (faite le dernier cycle) je pense que oui les docs evitent les echos en plus, ca coute trop cher a la secu ;-)et il n'y a que trois echos qui sont remboursees par la mutuelle.
moi je m en fou bien de payer en plus sincerement meme si je roule pas sur l or du moment que je suis rassuree.
la semaine va etre longue j en peux plus je compte les jours......
vous aussi vous regardez tout les jours quelle taille il fait etc?? j ai l'impression d'etre omnubilée et je n'arrive pas a penser a autre chose. et puis n'etant pas immunisee je verifie tout.
ca c est le cote un peu chiant, surtout que c est la saison des salades charcuteries, etc..
Bb2 reparti avec des cycles anarchiques
Bb1 en iac avril 2017
fannyfab
Top fraise
Top fraise

Darling, je suis suivi par mon Gyneco qui est équipé pour faire les échos du coup à chaque visite il fait un petit contrôle. Sinon il faut que je trouve une sage femme pour la prépa à l accouchement car souvent ça commence vers 4- 5 mois mais je sais pas encore quel type de prépa je veux!

Et vous, vous allez faire une préparation spécifique ou le cours de la mater en fin de grossesse?
Alizée est née avec 4semaines d'avance le 10 mars 2017!!!

Image
Amaury mon grandImage

DPA: 08/04/2017
Echo des 12SA le 21/09/16
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations