Les avrilettes 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Nancy92511
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 24 août 2019, 13:52
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

On croise les doigts pour toi... J'espère moi aussi avoir de bonnes nouvelles le 10. Et quoi tu n'a aucun symptômes ??? Moi horriblement mal a la poitrine enfin le bout des tentons...
Image

Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

J’ai des symptômes très légers. C’est surtout que ma grossesse diffère aux deux autres qui m’a mis la puce à l’oreille. Depuis le début je disais à mon mari que je faisais un oeuf clair. Il disait que j'étais dans le déni.
Ça me rassure dans un sens de savoir que je ne suis pas folle et que je connais mon corps. Il y a bien quelque chose qui cloche.
Je ne le prends pas mal. Je suis juste soulagée de savoir enfin ce qui se passe même si ça ne m’avance pas plus.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Avatar du membre
johanna56160
Super fraise
Super fraise
Messages : 1132
Enregistré le : 14 janv. 2012, 00:39
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

C'est pas forcément mauvais tout sa!! c'est bien un petit cœur qui bat. Après si tu ressent les choses différemment. J'espère que tu seras vite fixé.
Ici peu de symptômes à part la fatigue et les seins douloureux et envie de pipi. J'irais ptet lundi après avoir déposé mes enfants à l'école faire un contrôle aux urgences. Je l'ai est appelé hier soir car j'ai de tout petits saignements très léger je pense que c'est mon ectropion. Ils m'ont dit de passer faire un contrôle que c'est un motif de consultation. Mais la avec les enfants pas simple. Lundi je serais plus tranquille. C'est un peu stressant quand même devoir ce sang même si c'est minime.Et si sa peu me rassurer suite à mon écho de lundi...
Bisous les filles. :bisou:
Noé est né le 16 septembre 2012 à 8h44. Il pèse 3kg080 pour 46cm.

Loraline à pointée le bout de son nez le 27 juillet 2015 à 15h39. Elle pèse 2kg900 pour 45cm

Nathan est né le 19 juin 2020. 2kg900 pour 45cm. Un amour de bébé ❤️
.
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

Je rentre de mon RDV gygy.
Au début quand elle a vu la taille de l’embryon sur la feuille des urgences, elle m’a dit que c'était impossible qu’ils aient vu le cœur. La grossesse était forcément arrêtée si on se reporte à ma date de conception.
Sauf que bien évidemment, moi j’avais vu que ça clignotait.. Et ça clignotait encore là aussi. Elle en croyait pas ses yeux.
Du coup deux possibilités. Soit j’ai couché avec le facteur et la grossesse est parfaitement évolutive pour 6SA
Soit je suis fidèle à mon mari et la grossesse va forcément s'arrêter a cause d’une anomalie.
Mais histoire d'être sûre que je ne mens pas. RDV vendredi prochain pour voir l’évolution.

Ahhh et aussi, elle a vu un tout petit décollement qui n’était apparemment pas à l’echo hier donc peut être que mes douleurs utérines font leur travail ! Ou peut être qu’ils étaient nuls hier. On ne le saura jamais.


J’ai toujours très mal. Mais le moral ça va. Enfin j’espere ne pas avoir mal ainsi jusqu’à Vendredi.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

Loulubie je suis désolée d’apprendre ça :-( courage ma belle xxxxx jespère que tu n’auras pas mal trop longtemps et que tu seras fixé vendredi prochain
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
Avatar du membre
johanna56160
Super fraise
Super fraise
Messages : 1132
Enregistré le : 14 janv. 2012, 00:39
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

Courage Loulubie. Pas évident.

Pour ma part je suis retournée aux urgences vendredi pour pertes de sang bien rouge. C'était la panique à bord j’étais pas bien du tout. J'ai été prise de suite par le médecin des urgences gynéco.
Il m'a examiné un moment. Il à bien vu du sang au niveau du col et mon ectropion. Pour lui c'est l'ectropion qui fait sa. Mon col est bien fermé. Bébé est bien la avec le petit cœur qui bat. Par contre toujours du mal à me faire une bonne écho car mon utérus est haut. Je sais pas ce que sa veut dire j'ai pas pensé à demander sur le coup.Il à voulu me faire écouter le cœur. Mais impossible sa bouge trop qu'il me dit :-D
J'ai rdv le 6 avec la sage femme. Une nouvelle ce coup ci. J'espère réussir à bien voir bébé ce coup ci pour être soulagée...sa va me paraître long. Faut que j'évite de stresser mais pas simple.
Le médecin ma dit en partant ne vous en faites pas tout va bien. Je pense qu'il m'aurait dit si pb.
Déjà je vais être un peu plus tranquille cette semaine les petits seront à l'école. Ce1 pour mon fils et moyenne section pour ma puce. Ils ont hâte. :bisou:
Noé est né le 16 septembre 2012 à 8h44. Il pèse 3kg080 pour 46cm.

Loraline à pointée le bout de son nez le 27 juillet 2015 à 15h39. Elle pèse 2kg900 pour 45cm

Nathan est né le 19 juin 2020. 2kg900 pour 45cm. Un amour de bébé ❤️
.
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

Si il ne t’a rien dit de spécial pour ton utérus c’est que ça ne doit pas poser de soucis et c’est très rassurant un bébé qui bouge dans tous les sens !

Ici j’ai très mal depuis trois jours maintenant.
Pour Rien. Pas de sang.
Je sens que ça va se finir en curetage... :marre:

Je me demande si je vais sentir une différence quand le cœur de l’embryon cessera de battre..
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

Bonjour à toutes!
Je me joins à votre groupe car j'ai besoin d'échanger sur nos expériences et d'être rassurée!
Je vois que vous avez déjà toutes des enfants et je vous félicite pour ce merveilleux +!
Mon parcours a été très long et très compliqué.
Je vous explique succinctement: début des essais bébé en 2013. Je suis en PMA depuis 5 ans maintenant.. .
Premiere grossesse en 2015 FC à 8Sa.. 2 eme grossesse en 2016, j'ai perdu notre petit Gaël à 19sa.. épreuve extrêmement douloureuse comme vous pouvez l'imaginer... et on n'a jamais su pourquoi malgré une autopsie et des tas d'examens...
Depuis j'ai fait plusieurs FC précoces ( 4 ou 5SA).
Et là j'ai enfin réussi à dépasser le stade des 8SA!!! j'ai fait une FIV le 15 juillet avec transfert de 2 embryons le 18 juillet. Mon taux a bien évolué et mes premières échos sont nickel. La dernière date d'il y a un semaine : embryon de 16mm avec le cœur qui bat à 8 sa+1.
Donc tout va bien mais je ne peux pas m'empêcher de psychoter un max pour le moindre truc c'est du délire!!
Ça me rassure de voir que vous êtes à peu près toutes pareil alors que vous avez déjà des enfants!!
Comment vous vous sentez?
Quels sont vos symptômes aujourd'hui ?
Pour ma part j'ai qqs nausées et mal à la poitrine.
Mais c'est pas tous les jours pareil alors ça me stresse!
Et j'ai régulièrement des petites pertes marrons très légères quand je m'essuie. Le gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter mais bon...
Loulubie peut-être que les zozos de ton chéri sont des warriors et que la date de conception est plus tard? Tiens nous au courant c'est jamais facile d'attendre...
Bisous à toutes et d'avance merci pour votre accueil !!!
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

C’est gentil ! Mais même si se sont des Warriors, des super héros ça reste impossible :lol:

La conception remonte à trop loin. Même en rajoutant une semaine de décalage il manque toujours une semaine. :???:


Je te souhaite vraiment une merveilleuse grossesse et que bébé s’accroche de toutes ses forces. Mais ton écho est au top ! Mensurations de rêves ! Je comprends ton appréhension...

Sinon ici toujours pas de sang.
RDV vendredi pour voir l’évolution et ce qu’on fait. Je vais devoir reprendre rdv à l’hôpital pour la prescription du médicament.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

Merci loulubie!

J'espère que tu auras ta réponse vendredi en tout cas. Ayant fait plusieurs FC je sais malheureusement ce que ça fait d'attendre des résultats sans vraiment avoir d'espoir mais en même temps continuer à espérer...
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités