Bonsoir les filles,
Alors, je passe vous donner des nouvelles...
Tout d’abord, pour mes douleurs, elles sont du à la position de bébé qui appuye sur mes côtes donc, pas grand chose à faire de plus que prendre mon mal en patience malheureusement
Pour l’autre douleur, pas de réelle explication mais c’est des douleurs courantes chez les femmes enceintes...
À tout cela, on ajoute un problème d’excroissance que je voulais qu’il contrôle car à l’intérieur du vagin et cela se propageait sur l’extérieur et verdict... j’ai chopé un condylome qui se diffuse à grande vitesse! Du coup, il me controle le 5 janvier pour voir l’évolution et si la situation a empirée, il me dit devoir opérer, anesthésie sous rachi et opération au laser! Je suis repartie en pleurs de mon rdv

mais bon, là, la tension est retombée et je me dit que ça va aller.
Mon chéri est très réconfortant, ça aide malgré la mauvaise nouvelle: très contagieux! Donc protection à chaque rapport!!!
Bref... tout cela mis de côté, LA grande nouvelle, c’est que nous allons accueillir UNE PETITE CREVETTE!!!!!!
Il nous a dit que se serait un petit gabarit, comme les 2 premiers mais qu’elle était en pleine forme et c’est le principal après tout.
D’ailleurs, comme c’est une césarienne, pas de risque de contamination de bébé donc, si je décide de ne pas me faire opérer, se sera fait après l’accouchement puisque pas dangereux pour bébé... à suivre donc.
Voilà, je ne pense pas avoir fait d’oubli.
Bonne soirée à vous les filles