*** Les Avrilettes 2018 ***

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Doba
Super fraise
Super fraise

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Mdr mininous tu vas perdre ton homme :tropdrole: :tropdrole: il va démissionner de son rôle de papa ahaha !
Il bosse chez McDo ton homme ?
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)

mininous5
Fraise attitude
Fraise attitude

Doba non il ne bosse pas chez mc do, il c est arrêté avec les petits pour manger et en allant manger il est tomber sur sa chef, Il est cariste à l usine. Démissionner non mais vite me rendre ma place quand je rentrerai :tropdrole: je le connais par cœur et les garçons en ce moment sont speed numéro 2 et numéro 3 sont toujours ensemble H24 même à l école et encore c est rien ça il arrive même à se planquer et à s échanger les vetements (heureusement ils sont pas jumeaux ils ont 1an et demi de différence) heureusement que j ai demandai des classe séparé, numéro 4 il les fait toute surtout le frigo (il a 1an et demi) la grande elle est TRÈS enervente en ce moment répond, fait tout le sens contraire de ce qu on lui dit...
Donc le pauvre je le plein je suis qu ils sont pénible en ce moment
Doba
Super fraise
Super fraise

D'accord mininous j'avais mal compris :wink:
Mdr ça a l'air bien mouvementé à la maison et encore... C'est pas les vacances :tropdrole:

Courage :-D
Moi, 30 ans, lui, 32.

mininous5
Fraise attitude
Fraise attitude

Avec 4 enfant ça peut être que mouvementée et non c est pas encore les vacances
orphee1110
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles,
Alors, je passe vous donner des nouvelles...
Tout d’abord, pour mes douleurs, elles sont du à la position de bébé qui appuye sur mes côtes donc, pas grand chose à faire de plus que prendre mon mal en patience malheureusement :temps:
Pour l’autre douleur, pas de réelle explication mais c’est des douleurs courantes chez les femmes enceintes...
À tout cela, on ajoute un problème d’excroissance que je voulais qu’il contrôle car à l’intérieur du vagin et cela se propageait sur l’extérieur et verdict... j’ai chopé un condylome qui se diffuse à grande vitesse! Du coup, il me controle le 5 janvier pour voir l’évolution et si la situation a empirée, il me dit devoir opérer, anesthésie sous rachi et opération au laser! Je suis repartie en pleurs de mon rdv :ouin: mais bon, là, la tension est retombée et je me dit que ça va aller.
Mon chéri est très réconfortant, ça aide malgré la mauvaise nouvelle: très contagieux! Donc protection à chaque rapport!!!

Bref... tout cela mis de côté, LA grande nouvelle, c’est que nous allons accueillir UNE PETITE CREVETTE!!!!!!
Il nous a dit que se serait un petit gabarit, comme les 2 premiers mais qu’elle était en pleine forme et c’est le principal après tout.
D’ailleurs, comme c’est une césarienne, pas de risque de contamination de bébé donc, si je décide de ne pas me faire opérer, se sera fait après l’accouchement puisque pas dangereux pour bébé... à suivre donc.
Voilà, je ne pense pas avoir fait d’oubli.

Bonne soirée à vous les filles :bisou:
En route pour une vie à 5
Image
Doba
Super fraise
Super fraise

Coucou !!

Dis donc Orphée c'est quoi ce truc exactement ?? Condylome ? Connais pas du tout ce mot ?
C'est grave ?? Désolée pour mes questions sûrement un peu naz mais je n'ai jamais entendu parler de ça... Enfin j'imagine que ce n'est pas rien si tu dois te faire opérer...
Du coup quel serait ton choix ? Opération après accouchement ? Visiblement tu as le choix c'est ça ?

En tout cas félicitations pour la petite poupée !!
Tu dois être ravie :-D

Ici debout 5h45 et bébé fait la fête dans le ventre... Y en a un qui est de meilleure humeur que moi :-( plus que 3 jours !!!
Moi, 30 ans, lui, 32.

adyb
Super fraise
Super fraise

Super une petite fille!
Je devais avoir mon écho T2 demain mais ma gynéco est d'astreinte en salle de naissance donc c'est reporté au 26 et avec un autre gynéco. 22SA aujourd'hui et on a, je crois, trouvé le prénom.
Je suis hyper fatiguée, heureusement que je suis en arrêt car je ne tiendrais pas au travail.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
orphee1110
Fraise active
Fraise active

Merci les filles! On va commencer à se projeter un peu, voir pour la déco de chambre etc, c’est chouette!

Doba, un condylome, c’est un peu comme des verrues, selon le gynéco, plus de 90% des femmes ont le virus, qui est une MST, mais ne la déclare pas forcément. Et si toutefois elle se déclare, ça peut parcois être aussitot et parfois des années après contamination.
Le soucis c’est que c’est très contagieux, qu’il faut la soigner et que si tu accouches par voie basse, bébé risque d’etre Contaminé et si j’ai bien compris, il peut y avoir des problèmes d’insuffisance respiratoire etc. Une vraie salo****!!!
Pour l’opération, franchement, je ne sais pas du tout, je trouve que le choix est difficile...
Je me dis que m’opérer après n’est pas forcément mieux car bébé sera à la maison mais en meme temps j’ai peur d’une complication si j’opere Enceinte... pffff pas évident. Je vais en parler avec mon mari et on décidera ensemble je pense.

Courage plus que 3 jours, ça devient bon!

Adyb, pas trop déçu du décalage de ton écho? En tout cas, repose toi surtout!

Allez, bonne journée les filles, pour moi les vacances sont à midi! Youpiiiui
En route pour une vie à 5
Image
Doba
Super fraise
Super fraise

D'accord Orphée c'est vrai que pour le choix de quand le faire c'est pas évident car tu as raison, après, bébé sera là...
À savoir si c'est urgent à opérer ou pas...
Enfin je comprends que ce soit la galère et que ça t'ait déprimé hier !!!
Génial en tout cas que tu sois en vacances aujourd'hui !!! Profite :applose: comme tu dis pour moi plus que 3 jours... Je les trouve très longs ces jours pour le coup :tropdrole: surtout aujourd'hui... Ça fait déjà 3h que je suis debout, j'ai déjà le dos en compote... Et il me reste 4h30... Je vais mourir :rougedecolere:

Adyb génial pour le prénom :applose: on a le droit de savoir ?? Je fais ma curieuse hihi ! :-D
Mince pour l'écho, tu dois être déçue de devoir attendre encore, même si ce n'est que quelques jours !
Moi, 30 ans, lui, 32.

adyb
Super fraise
Super fraise

Pour le prénom je vous dirais quand il sera sûr-sûr.
Pour l'écho, un peu déçue du décalage mais comme bébé gigote bien je ne suis pas inquiète, je suis plus déçue que ce ne soit pas avec ma gynéco mais avec un médecin que je ne connais pas. En plus ça tombe mal car je vois rarement ma soeur et mes nièces et là je vais devoir les laisser une demie journée pour aller à l'hôpital et puis j'aurais voulu emmener ma fille mais je ne suis pas sûre que ce médecin la laissera assister à l'écho et si il refuse mon mari devrait rester dans le couloir avec elle... Donc je ne vais pas l'emmener.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations