*** Les Avrilettes 2018 ***

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Oui pour les tout petits pas facile de trouver une activité... ils prennent souvent à partir de 6 ans.
En route pour une vie à 5
Image

Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Oui c'est pour ça on verra ! Mais je la vois souvent danser, imiter les danseuses dans les clips ou quoi donc à voir si on lui fait faire un test pour de la danse ! On verra ! Septembre est encore loin :wink:
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Oui il y a encore un peu de temps mais c’est vrai que si elle aime remuer devant les clips sur la musique, la danse c’est top!
Moi, mon fils fait du hiphop et du jujutsu et ma fille de la danse aussi.
En route pour une vie à 5
Image
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Tu as opté pour quel type de danse pour ta fille ?
Danse classique ou autre chose ? Je sais pas vraiment ce qu'il y a comme type de cours... J'aimerais un suivi "sérieux" avec une réelle évolution possible... Je sais pas si je me fais comprendre. Mais grosso modo je voudrais pas que tous les ans ce soit répétitif sur ce qu'elle apprendrait quoi...
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Doba a écrit :Tu as opté pour quel type de danse pour ta fille ?
Danse classique ou autre chose ?.
C’est du modern jazz. Elle fait de la danse depuis petite dans le village il y a une association qui est déjà importante. Et en grandissant ils peuvent se diversifier, il doit y avoir plus d’une douzaine de danses différentes et elle, a choisi celle-ci. L’année dernière elle en faisait 2. Et ce qui est bien c’est que fin mai debut juin il y a un grand spectacle.
En route pour une vie à 5
Image
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Oui c'est ce que je faisais étant petite aussi :wink:
Faudra que je vois tout ça du coup car de toute façon chez moi dans mon village, il n'y a rien :lol:

Bon... J'ai quasiment pas dormi de la nuit... J'en peux plus :???: :quoi:
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Ca devient bon Doba, plus que quelques jours à tenir :-D

C’est amussnt car je viens de voir que notre prochain RDV est le même jour, le 28!!! Moi c’est à 15h30 et toi?
En route pour une vie à 5
Image
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Oui plus que quelques jours ! Plus que 2 semaines et demi !
Mais bon... là j'ai du réellement m'endormir vers 5h du mat' donc franchement dure la nuit... surtout qu'en attendant, je souffrais le martyre avec mon ventre. Du coup je vais pas avoir les yeux en face des trous toute la journée moi :tropdrole:

Bon par contre la bonne nouvelle c'est que la photographe m'a envoyé ce matin ma galerie privée avec toutes mes photos de grossesse du coup je suis troooooooooop contente !!!

Ah oui tu as rendez-vous le 28 aussi ? C'est rigolo !!
Moi j'ai rendez-vous à 14h20 mais je risque de passer à la même heure que toi vu que mon gynéco est toujours TRES en retard LOL ! Après ca dépend, s'il reprend son après-midi à 14h ca devrait aller mais bon... je ne me fais pas trop d'illusion sur son retard ! :lol:
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Bonsoir les filles,
Je passe car je déprime aujourd’hui et ça va me faire du bien d’en parler...
Je ne suis pas du tout en forme, les hormones me travaillent un coup je suis heureuse et 5 minutes après j’ai envie de pleurer...
A cela, s’ajoute des fortes douleurs de décharges dans mon vagin, même allongée, pas moyen d’etre soulagée, j’ai tout essayé...
J’ai aussi des douleurs dans le bas du ventre, dans le dos et des contractions.
Bref, rien ne va et je suis fatiguée!!!! :ouin:

Du coup, j’ai craqué au gouter, j’ai mangé des gaufres liégeoises de ma maman, bravo pour la piqûre du soir :-D

Bon désolée pour ce long message déprimant mais ça ira surement mieux demain...
En route pour une vie à 5
Image
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Eh bah ma p'tite Orphée faut pas déprimer !!!
Alors déjà de 1 c'est normal ! J'y suis passée aussi et il y a 10 jours j'avais envie de pleurer tout le temps.... Mon chéri me disait "qu'est ce que t'as ?" Bah j'en sais rien, j'ai rien, j'ai juste envie de pleurer :lol:
Même le jour de mon anniversaire quand ma mère m'a appelé j'avais envie de pleurer car cette grossesse m'épuise, me fait mal etc !

De 2 je ne peux que te comprendre car je pense que nous avons les mêmes douleurs... J'en ai marre d'avoir mal mais je dois avouer que je me pensais pas capable d'assumer autant de douleurs alors si y a des moments où l'on est pas bien c'est normal ! Quand les gens me disent "oué mais tu seras autant fatiguée quand il sera né" oué peut-être mais le moindre mouvement ne sera plus autant douloureux (une fois l'episiotomie cicatrisée évidemment car ça c'est une atroce douleur !!!). J'en ai marre de bouger l'orteil et d'avoir mal dans tous le corps !

De 3 la nourriture... Je dois avouer que... J'ai lâché l'affaire, oué c'est pas bien mais il me reste même pas 3 semaines et... J'en peux plus, ça jouait trop sur mon moral alors... Tu vois à midi j'ai mangé raisonnablement mais me suis pas piquée car j'étais au lit cet aprèm ! Et ce soir mon mari a fait des pizzas maison car ma mère et ma sœur ont débarqué pour mon anniversaire et bah... Mer** j'ai tout mangé !!! Me piquerais pas non plus ce soir !!!

Allez j'espère que tu vas pouvoir passer une bonne nuit et que tu seras en meilleure forme demain !
Ici j'ai rien dormi la nuit dernière, cet aprèm à la sieste mais 30 mins après les voisins débarquaient pour leur travaux donc pas dormi non plus ! J'espère faire une belle nuit aussi mais les décharges électriques sont de retour donc dur dur !!

Allez on est forte, demain est un autre jour :bisou:
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités