*** Les Avrilettes 2018 ***

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Hihi du coup on aura presque le même Orphée, j'ai regardé et ils se ressemblent pas mal ;)

Ici on n'a pas fait de liste cette fois. Personne ne nous demande quoi offrir lol ! Sauf ma copine qui est venue aujourd'hui et comme je lui avait dit que j'avais pas fini d'acheter la déco elle nous a pris les stickers que de toute façon je comptais prendre ;)
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)

orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Bonjour les filles,
Je passe vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne journée.
Au programme pour moi aujourd’hui, matinée à mon boulot afin d’aider ma remplacante sur un forum jobs emploi qui se déroule dans un mois puis peut etre que je ferais quelques boutiques si je suis encore en forme.

Adyb, j’ai oublié de te demandé pour tes résultats, c’était hier, non?

Allez, à tout à l’heure les filles :bisou:
En route pour une vie à 5
Image
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Mes résultats sont stables donc je sors demain.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

:coucou:

Alors Orphée tu as fait les magasins au final ou pas ???

Adyb contente de sortir ou pas ??? Profites en pour finir de préparer les affaires, la valise et tout et tout comme ça tu seras prête pour toute éventualité :wink:

Ici rien du tout aujourd'hui ! Repos !
Bah oui... Faut bien se reposer, je suis à l'aube de mes 30 ans donc je fatigue :tropdrole: :tropdrole:

Hier soir j'ai encore vendu des vêtements de ma fille du coup j'ai été posé direct les sous sur mon compte et ils y étaient déjà ce matin du coup hop j'ai commandé le sac à langer et le lustre pour la chambre de babyboy !!
Les achats avancent au rythme de mes ventes :wink:

Sinon rien de particulier ici... Toujours des nuits compliquées, assez courtes généralement et entrecoupées par des pauses pipi !!

Bonne soirée !
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Je suis partagée. En plus ce soir je suis vraiment pas en forme. J'ai à peine touché à mon dîner. Heureusement choupette bouge, déjà ça me rassure.
C'est sûr je vais vite boucler tout ce qu'il y a à régler à la maison au cas où.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Très peu Doba, j’ai passé la matinée au boulot, j’ai mangé avec ma collegue puis j’ai papoté pendant plus d’une heure avec ma collegue qui est rentrée lundi de 6 mois et demi de congés maternité. Reprise difficile lol.
Du coup, j’ai fait quelques bricoles ensuite: Action pour des petites coupelles et une boite metallique blanche pour la chambre de bébé Maya. But, pour des paniers, également pour la chambre. Et un magasin de tissu pour réaliser des coussins, l’un en forme de nuage et l’autre en étoile.
Voilà. Mais demain est encore chargé, opticien pour récupérer les lunettes de ma fille et coiffeur pour mon fils donc peut être magasins lol
Adyb, c’est peut être l’appréhension qui te fait cet effet...
En route pour une vie à 5
Image
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Adyb ils te conseillent rien par rapport à ton stress ? Tu leur en as parlé ? Tu n'aurais pas un suivi hebdomadaire qui pourrait te rassurer ?
J'espère que tu vas trouver une solution pour te sentir + sereine face à ça !! Je pense que s'ils te laissent sortir c'est qu'ils ont confiance :wink:

Orphée ça fait quand même pas mal de magasins tout ça !! Je suis épuisée rien qu'à te lire :lol: :lol:
Et en + tu continues demain ! Moi je fais vraiment rien cette semaine, ça fait du bien quand tu tournes la page de ton agenda et que tu n'y vois RIEN ! Aucun rendez-vous, que dalle. Bon après je suis à moins de 4 semaines aussi :wink:

Avec mon mari on a décalé le lit de bébé ce soir pour que demain j'ai accès au mur pour aller coller les stickers !! :good:

En tout cas courage pour ta journée de demain et tu nous diras si tu as encore fait de petites emplettes :wink:
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Doba a écrit : Adyb ils te conseillent rien par rapport à ton stress ? Tu leur en as parlé ? Tu n'aurais pas un suivi hebdomadaire qui pourrait te rassurer ?
J'espère que tu vas trouver une solution pour te sentir + sereine face à ça !! Je pense que s'ils te laissent sortir c'est qu'ils ont confiance :wink:
Je vais avoir un suivi mais à ma précédente grossesse j'avais été hospitalisée pareil pour les mêmes raisons et ils m'avaient fait sortir avec une écho 2 jours après et un suivi hebdomadaire. Sauf que malgré ça et leur confiance mon bébé est morte 6 jours plus tard donc difficile d'être sereine alors que je me retrouve dans une situation aussi ressemblante.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Oui en effet :reflechis: dur d'être sereine dans ces cas là...
Après malheureusement je pense qu'ils ne voient pas de raisons valables pour te garder...
Leur as tu demandé à accoucher + tôt ? Ce n'est pas possible ? (Je sais pas si ça se fait ou pas...)
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Oui j'en ai parlé. Je pourrai accoucher à 38sa donc encore 4 semaines à attendre si tout reste stable d'ici là
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité