Coucou les filles,
Moi aussi c'est l'angoisse totale mais j'ai décidé de me calmer, hier j'ai eu des symptomes de légère gastro et c'était la panique, heureusement que j'ai un gygy compréhensif qui a accepté de me recevoir aujourd'hui, résultat taux a 2100 à 20 jours (il m'a dit que c'était normal) et écho ou on a vu un pti sac mais pas encore de coeur qui bat c'est à 4 semaines.
Malgré ça quand j'ai lu ton message Tiph 36 je me suis inquiétée de mon taux par rapport au tien en me disant que le tien était plus haut.
Mais bon chaque grossesse est différente et il vaut mieux comparer a des moyennes que au cas par cas.Je tiens a te rassurer ton taux parait parfait.
Moi j'angoisse beaucoup car j'ai fait une fausse couche il y a 3 mois.
J'ai décidé de me calmer, d'être plus sereine, moins hyponcondriaque, je revois gygy le 29, d'ici là je vais me détendre.
Sinon symptomes un peu aléatoires: seins bof, mais ballonée, petite nausée, pas bien méchant, j'ai la chance d'être a la maison pour l'instant donc je me repose pas mal et quand j'ai envie je dors, alors je ressens pas trop la fatigue et vous les symptomes ?
Autre sujet qu'avez vous prévu a noel ? coté bouffe c'est restreint je vais tenter les escargots on a le droit ? et je vais tenter aussi de boire du champagne sans alcool, je ne savais même pas que ça existait , je vais tester.
Bises

et portez vous bien