Juste +++, Maman pour fin Aout ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lasalade
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Juste +++, Maman pour fin Aout ?

:coucou: Tiph,

bien sur que tu peut te jjoindre à nous !

Bienvenue !!!!!!!

Moi j'ai ete fécondée le 19/11, donc je fais une echo lundi matin pour compter les embryons et voir si ca accroche bien !
Je croise les doigts !

Je vous tiens au courant !

:croisedoigts:
JE croise les doigts aussi pour toi !

Et bien sur on se suit !

Gros Bisouilles

:bisou:
Image

kimounette
Top fraise
Top fraise

je crois que moi c'est le 25/08
Pas trop de symptome , mal de ventre, je me repose, j'attend avec impatiente le resultat de ma pds de lundi
je :croisedoigts:
Je l'attend depuis tellement longtemps mon bébé que je vis un rêve, et j'espère qu'il va se réaliser.
Bises
mathmaud64
Première fraise
Première fraise

Coucou! félicitations! moi, je viens d'apprendre que je suis enceinte et je suis tres heureuse! on peut se suivre avec plaisir!!
Lasalade
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

bien sûr que l'on peut toutes se suivre!!!!! Au contraire !!!!!!

Allez-y donnez moi vos impressions, ressentis, etc.....

Moi les nausées commencent....
Pas cool.

Bisous .
Image
kimounette
Top fraise
Top fraise

:hello:

Comment vont les futures maman ?
moi, je m'inquiètes un peu car a part mal de ventre et ballonnement rien, mes seins ont le bout un peu différent mais je ne ressent rien, j'espère que tout va bien quand même.
Je suis très angoissée, j'essaie de m"apaiser mais c'est pas évident et vous ?
leila_l
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ,

Moi aussi ++++ . Je l'ai su vendredi 12.12.08 avec un taux de 39 mui/l et je n'avais meme pas encor de retard de règles.
Taux recontrolé lundi a 212 mui/l et 538 hier, donc tout va bien.
Pas trop de nausées juste de petites douleurs dans le bas du ventre avec des seins très douloureux, mais aujourd'hui ca va pas mal aux seins :lol: .
D'ailleurs je m'inquiète un peu du fait de ne pas avoir de douleurs mais bon, je reste optimiste :bisou: .

Voila tout, à bientot.

Leila.
Image
Lasalade
Fraise attitude
Fraise attitude

Ne vous inquiètez pas les filles,
c'est pas parce qu'on en passe pas tout son temps sur la cuvette des toilettes que l'on n'est plus enceinte !

On aura bien les symptomes assez tot !!!!

Moi j'ai repris le boulot lundi, et je suis crevée, donc je dors comme un bb, c'est deja ca !
Sinon, seins douloureux, mal au ventre, mais pas plus de nausées que ca !

Mardi matin, echo pour écouter le/les coeurs ?

Il me tarde !

Bisouilles ! :bisou:
Image
tiph36
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

comment ca va ???

moi aussi je suis angoissée au possible et faut dire qu internet aide pas à se sentir bien
résultat je dois en être à ma 5eme prise de sang en deux semaines tellement j ai peur que ce foutu taux se mette à descendre ...
mercredi taux à 4600 et ce matin 12 600 d'après vous c'est bon ????

voila sinon toujours pas de symptomes évident à par depuis 1 heure ou je suis nauséeuse sinon pas mal au seins ils ont un peu grossis mais c est tout et le soir je suis très fatiguée je mendors à 9 heures devant la télé et j ai perdu 1 kg ???

je passe mon écho mardi j ai hate je serais à 4 semaines de grossesse tout pile vous croyez que l on va entendre son petit coeur ???

bisous les filles et c est rassurant de voir que y a pas qu moi qui est la trouille
kimounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, :coucou: :hello:

Moi aussi c'est l'angoisse totale mais j'ai décidé de me calmer, hier j'ai eu des symptomes de légère gastro et c'était la panique, heureusement que j'ai un gygy compréhensif qui a accepté de me recevoir aujourd'hui, résultat taux a 2100 à 20 jours (il m'a dit que c'était normal) et écho ou on a vu un pti sac mais pas encore de coeur qui bat c'est à 4 semaines.
Malgré ça quand j'ai lu ton message Tiph 36 je me suis inquiétée de mon taux par rapport au tien en me disant que le tien était plus haut.
Mais bon chaque grossesse est différente et il vaut mieux comparer a des moyennes que au cas par cas.Je tiens a te rassurer ton taux parait parfait.
Moi j'angoisse beaucoup car j'ai fait une fausse couche il y a 3 mois.
J'ai décidé de me calmer, d'être plus sereine, moins hyponcondriaque, je revois gygy le 29, d'ici là je vais me détendre.
Sinon symptomes un peu aléatoires: seins bof, mais ballonée, petite nausée, pas bien méchant, j'ai la chance d'être a la maison pour l'instant donc je me repose pas mal et quand j'ai envie je dors, alors je ressens pas trop la fatigue et vous les symptomes ?
Autre sujet qu'avez vous prévu a noel ? coté bouffe c'est restreint je vais tenter les escargots on a le droit ? et je vais tenter aussi de boire du champagne sans alcool, je ne savais même pas que ça existait , je vais tester.
Bises :bisou: et portez vous bien
tiph36
Top fraise
Top fraise

:hello: les futures mamans

merci kimounette tu m a rassurer
c est fou ca d avoir peur à ce point moi ca me prive vraiment du bonheur d être enceinte la peur prend le dessus
j espère tellement voir son petit coeur battre mardi je me sentirai tellement mieux après !!! l attente de ce petit bout a durer presque 2 ans et en aout on ma enlevé un ovaire et une trompe alors c est tellement inespérer que j ai peur qu il arrive un malheur

je vais essayer de me raisonner mais merci en tout cas de ton soutien kimounette

bisous les filles
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations