Juinettes 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Haricotmagique
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 21 sept. 2014, 16:38
Contact :

Re: Juinettes 2015

nanie51 a écrit :Coucou, ta derniere echo a surement etait faite trop tot !!!
pour la part c'etait mon C25 avant la FIV ( jsuis contente que ca soit arriver avant car peur de la fiv ! )
j'etait sous clomid et acide folique , et progesterone apres IAC ! je pense que ca aider !
Maintenant reste a patienter jusqu'a l'echo !! car enormement envie de projeter mais tellement peur de la fausse couche ou oeuf clair !

sinon ta des symptomes ? moi nauséeuse dans l'apres midi apres manger et seins legerement tendu
en effet, il s est fait désiré ton loulou. j'ai une amie qui a eu une histoire un peu similaire avec stim et IAC et au final elle a arreté son traitement pour partir en vacances et parce qu'elle en avait ras le bol et la un petit miracle un bébé couette !
moi aussi parfois je flippe un peu mais apres j me reprend et je me dis qu e j aurais le temps d'etre triste si ça devait mal tourné mais que pour aider mon pti bout a bien grandir il faut que je sois positive. parfois avec le stress on peut se creer des douleurs (ou les amplifier). aujourd hui j ai eu des saignements de nez et ça pour moi c est quelque chose de fréquent quand je suis enceinte, j'étais sans énergie. apres une bonne nuit de sommeil ça ira mieux !!
Image

Mon bébé avec moi encore ...Image

Haricotmagique
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 21 sept. 2014, 16:38
Contact :

Re: Juinettes 2015

Little Tiger a écrit :Félicitation les filles :-)
On se suit de près !
Oui j'espère une petite fille, bon après s'il est en bonne santé c'est le principal, mais j'aimerais que les filles aient un peu plus de pouvoir à la maison :-p
Pour mon deuxième on ne voulait pas connaître le sexe, on a eu la surprise à la naissance, c'était dur de ne pas savoir mais se fut un moment magique.
j'essaye de convaincre chéri de ne pas demander le sexe mais pour l'instant ça marche pas ! d'un coté j ai peur de me faire une idée ex : en ce moment des fois j me dis que ça sera une fille, j sais pas pourquoi. pourtant je serais aussi contente d'un garçon que d'une fille (même les 2 lol)
Image

Mon bébé avec moi encore ...Image
Haricotmagique
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 21 sept. 2014, 16:38
Contact :

Re: Juinettes 2015

bonjour, bienvenue et félicitations Marie, Lou et étoile !! ca fait une ptit moment que j'étais pas venue.

Sarah je suis désolée pour toi, j'espère que le prochain :oui: sera le bon.
je te souhaite plien de courage pour cette nouvelle épreuve et j espere que ton gynéco pourra t'apporter de l'aide pour ta prochaine grossesse. :bisou:
Image

Mon bébé avec moi encore ...Image
fonction
Messages : 7
Enregistré le : 28 août 2014, 13:40
Contact :

Re: Juinettes 2015

bonjour,

moi aussi l test de grossesse à affiché un gros :+++: après 3 mois d'essais un mini nous grandi en moi j'ai fait une prise de sang samedi et je suis à 65 pour le HCG je suis tellement contente et perdue. selon le calcul c'est pour le 17 juin.
J'ai RDV le 17 octobre pour la première visite je suis préssée de savoir si tout vas bien. J'ai de grosses douleurs c'est comme des crises sa vient d'un seul coup et sa me fait mal au ventre au dos aux cuisses...

Félicitation à toutes les mamans :+++: , nous commençons notre nouvelle vie à plusieurs.
Avatar du membre
Little Tiger
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 28 juil. 2010, 14:19
Contact :

Re: Juinettes 2015

Bonjour les filles,
Sarah je suis désolée :-(
J'espère de tout coeur un beau +++ très bientôt qui aboutira sur un beau bébé. Courage

Félicitation aux nouvelles et bienvenue dans la grande aventure de la maternité.

Fonction, c'est ton premier? Les petites douleurs peuvent être normal, c'est bébé qui fait son nid.

Ça m'a pas mal tiraillé aujourd'hui. Et les coups de barres sont font bien sentir.
Mais à part ça j'y pense sans +

En fait c'est bizarre, par moment je suis contente et d'autre je flippe surtout niveau organisation et stress. Les 3 seront rapproché, on est en plein préparatifs du mariage et j'ai repris le boulot il y a un mois, je voulais me concentrer sur ma carrière pro. Ce bébé remet tous nos projets en cause
Image

Image

Image
Avatar du membre
nanie51
Top fraise
Top fraise
Messages : 466
Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33
Contact :

Re: Juinettes 2015

Coucou les filles !! j'espere que vous aller bien !
bienvenue au nouvelle juinettes !!

g également des tiraillement au niveau du bas du ventre et le soir g l'impression de sentir que ca travail la dedans !! lol

je decompte les jour jusqu'au 17 ! trop hate de savoir si c bon ou pas !
Image
Haricotmagique
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 21 sept. 2014, 16:38
Contact :

Re: Juinettes 2015

Moi aussi hier journée de stress complet.
C pour ça que j suis pas passée d ailleurs. Gingivite, saignement de nez et nausées quasi toute la journée. C la première fois que ça me fait ça autant. J espère que ça ira mieux aujourd'hui. Du coup hier petite baisse de moral, peur de pas pouvoir bien m occuper de mes 2 petits loups. Et plein de questions mais un bonne nuit de sommeil a remis tout ça en place. C dingue les changements d humeur et l hyperemotivité !
Bonne journée a toutes
Image

Mon bébé avec moi encore ...Image
Avatar du membre
amelao
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 oct. 2010, 09:39
Contact :

Re: Juinettes 2015

bonjour

je me presente je m appelle Amélie j'ai 33 ans, marié et un petit garçon qui va avoir 4 ans en décembre.

je suis enceinte de BB 2, j'ai deja fait une FC avant l'été, donc je m'enflamme pas, je suis a la fois contente et sur la retenue d'une éventuelle FC !!! :???:

DDR : 20 aout 2014
DDG : 6 septembre a confirmé...
DPA : 6 juin 2015 a confirmé aussi lol

le 17 septembre (J11) : 465 u
le 24 septembre (J18) : 6000 u
le 1 octobre (J25) : 29546 u

procahain RDV : le vendredi 17 octobre :applose:

bisous :bisou:

PS : désolé Sarah, je sais ce que c'est.... courage gros bisous :bisou:
Image
Image

[glow=red]DDR : 20 Aout
DPA : 30 mai 2015[/glow]

J 18 : 465 HCG; J 25 : 6000 HCG; J 32 : 29546 HCG
6 SA + 3 : 5 mm
8 SA + 3 : 2 cm
11 SA + 3 : 5 cm
12SA+4 jours : 66 mm
Avatar du membre
amelao
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 oct. 2010, 09:39
Contact :

Re: Juinettes 2015

sinon, je suis EXTREMENT FATIGUEEEEEEEE !!!!!
j'ai les seins qui sont enooooorrrmeuuuu lol
et je commence a avoir un petit bidou :etonnant:
et j'ai des nausées

pour ma 1ere grossesse je n avais pas de symptômes , j'ai passé une grossesse de rêve.. sauf a la fin , j'ai fais de l'hypertension, j'ai accouché un mois plus tôt .
Image
Image

[glow=red]DDR : 20 Aout
DPA : 30 mai 2015[/glow]

J 18 : 465 HCG; J 25 : 6000 HCG; J 32 : 29546 HCG
6 SA + 3 : 5 mm
8 SA + 3 : 2 cm
11 SA + 3 : 5 cm
12SA+4 jours : 66 mm
Haricotmagique
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 21 sept. 2014, 16:38
Contact :

Re: Juinettes 2015

Moi aussi a chaque fois premier trimestre ideal c apres que ça se gâte. La pas mal de petits désagréments mais je trouve que contrairement a ce que je pensais ça se voit pas trop habillée (et oui comme je ne suis pas naturiste pour le moment c est pas trop visible avec mes habits que je mets toujours).
Je pense que c est plutôt fatigue et ma tête nauséeuse et le manque de sourire qui pourrait alerter mes proches. Pour le moment personne n est au courant parce que je sais que si je le dis a ma mère le lendemain toute la famille le sait et pour les copines c est pareil. Pourtant j aimerais bien le partager avec mes parents mais bon on verra ça après l écho je me sentirais pas bien de devoir parler d un problème a tout le monde même si je sais que la j aurais besoin de ma maman pour pleurer un bon coup. Pour le moment je peux que partager avec vous, mon chéri est plutôt prudent aussi et ne s emballera que quand il aura vu son bibou sur l écran. C est pût être aussi pour tout ça que ça se voit pas, moi qui pensait qu un 3ème c t impressionnant des le début.

Little Tiger je comprend tes moments d inquiétude moi qui était zen vu ma journée d hier c est plus trop ça. J espère surtout que mes enfants seront content d avoir un petit frère ou petite sœur. J ai demande a ma fille de 6 ans si ça lui ferait plaisir et elle m a dit non. Est embêtant un petit frère déjà! Comme ça c clair. Pourtant elle adore son frère ils ont chacun leur chambre mais partage la même pour dormir et sont très complices. Ça devait pas être le bon jour pour lui demander surtout qu elle m avait déjà dit qu elle voudrait une petite sœur aussi.
Image

Mon bébé avec moi encore ...Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité