JANVIETTES 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
zonzon41
Top fraise
Top fraise

Re: JANVIETTES 2016

Bonjour Mesdames, :coucou:

J'ai posté ici il y a bien longtemps et puis le boulot a fait que je suis peu venue, mais maintenant que je suis arrêtée, je vais pouvoir souffler... et surtout prendre un peu de temps pour penser à ma grossesse, notamment en vous lisant avec plaisir...

Je suis à 30 sg (contrairement à ce que dit ma bannière ;) ) je devrais accoucher le 6 janvier, mais au vu de mon ventre ENORME, mon ostéo et échographiste pensent que ça devrait arriver en décembre... on verra.... en attendant ma poupette bouge pas mal et même si c'est toujours un bonheur, depuis 1 semaine c'est pas très agréable dans le bas du ventre. On dirait qu'elle me pince la vilaine :wink:

Et sinon je me prépare avec de la sophrologie. Je voulais vous poser une question (qui a sans doute été posée): allez-vous essayer d'accoucher sans péridurale? Et si c'est le cas: pour quelles raisons ?

A bientôt ! :coucou:

yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles!!

Ça fait plaisir de lire de vos nouvelles!!

Alira pour les nuits tentent le coussin de grossesse. Tu le mets entre tes jambes et ça te permet d être callée ds le dos et vers le ventre. C est bien pratique. Moi ça y est je l'ai mis ds le lit! Bon c est chéri qui n est pas content pck ça prend pas mal de place!!! Lol mais ça m évite les points de côté que j'avais avt.

Tu as vraiment bien fait pr la poussette!! C est nickel comme ça et au moins comme tu dis tu vas pouvoir utiliser les sous pr autre chose!
Dsl je ne me souviens plus tu connais le sexe de bébé?

Zonzon, tu sais l état du ventre ne veut pas forcément dire grand chose sur l accouchement. Ta morphologie, la position et le gabarit de bb jouent sur la forme mais pas sur l accouchement. ;*)
Ta dpa est un jour avt la mienne!! Du coup tu es a 31 sa + 4 jours aujourd'hui. Ta bannière est bonne elle changera a 32 sa d ici lundi je pense.

Moi pr l accouchement ça sera péri sans hésitation! J'ai rdv avec l anesthésiste vendredi prochain et je compte bien vérifier ts les détails avec lui pr ne pas avoir de mauvaises surprises comme pr mon 1er.

Bonne journée les filles!!
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles je vous lis aussi pas mal sans vraiment participer car j'ai eu pas mal de soucis en début de grossesse, perte de sang, prise de sang trisomie pas super bref pas mal d'examens ! mais aujourd'hui tout va bien et je profite enfin à fond de ma grossesse et de ce 3 eme bébé auquel je vais donner la vie ! une petite fille donc Charline !

nous aussi on prend la poussette Elea de bébé confort ;) + portage en echarpe bon compromis

je suis a 30 sa tout pile auj DPA 17 janvier mais declenchement prevu entre le 25 decembre et le 1 er janvier (tachychardie + hypertension )

ici ça bouge plus que bien aussi je sent ses petits pieds passé sur le coté de gros coups egalement que du bonheur ;)

derniere echo vendredi prochain je me languis de connaitre le poids car je fait des gros bébés ! mon fils faisais 3 semaines avant terme 3kgs770 53 cm ! donc pas un soucis pour moi d'accoucher avant

je vous embrasse vous souhaite une belle contination de grosssesse en esperant pouvoir venir plus souvent participer :bisou:
zonzon41
Top fraise
Top fraise

Salut Yaele ! :coucou: Oula j'ai des difficultés avec les chiffres, et en fait ma DPA n'est pas le 6 mais le 7 janvier! Mon doigt a du déraper mais je crois que c'est un acte manqué: j'aimerais qu'elle arrive le jour de l'épiphanie, histoire de faire d'une fête deux coups ;) (galette des rois+anniversaire) Donc on devrait accoucher en même temps mais bon, ça c'est la théorie :lol:
Et (comme j'ai vraiment du mal avec les chiffres!!) tu as raison, après recalcule j'en suis à 29 sg... Rhôôô ça ne passe pas vite!!!
Je ne sais pas pourquoi ces professionnels m'ont dit ça, il faut dire qu'en plus d'un ventre énorme (une sage femme a encore cru il y a quelques jours que j'en étais à 8 mois, et c'est tout le temps comme ça...) j'ai pris pas mal de poids et - sans être en surpoids - je me bouge avec difficultés (douleurs au dos et symphyse pubienne qui s'écarte) et je suis EXPLOSEE... c'est peut être pour ça que tout le monde pense que ça va arriver plus tôt que prévu ?
Bref, on verra !
En tout cas contente de découvrir une jumelle de DPA !! :coucou: Sans vouloir être indsicrète: qu'est ce qui n'a pas été pour ton premier accouchement ?

Footjoy bonjour aussi! Charline c'est très très joli comme prénom ! Vous l'avez aussi annoncé à votre entourage ?

Belle journée ! :coucou:
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

Footjoy, contente d avoir de tes nouvelles. J espère que la fin de ta grossesse va mieux se dérouler que le début. Profite de ces derniers moments!!
Son frère et sa sœur doivent avoir hâte de voir bebe!

Oh oui Zonzon MM dpa c est drôle ça!!! :+)) bon si tu galères niveau chiffre repère toi a moi! Jessai de bien suivre les sa! Lol

Ben après je ne veux pas faire peur mais j'ai été déclenché avec pose de péri assez tôt. Tt allait bien jusqu a 6 environ (enfin ouverture du col a 6) et la plus de péri ou qui ne faisait pas assez effet. J'en réclamais mais les sf n ont rien voulu savoir et n ont pas voulu m'en remettre. Dc j'ai vraiment douillé. c était insoutenable, la délivrance 3h30 après ces douleurs +++ m ont vraiment fait un bien fou!
après en cas de déclenchement les contractions st beaucoup plus intenses du coup c est peut être pr ça que j'ai eu autant mal.
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Yale je compatie
Pas de peri du debut a la fin
Du mons a 5 j ai eu une tentative et puis breche dc retrait definitif et j ai du tout assumer contraction sortie de bb episio point ...
Deja maman de 3 magnifiques garcons
Bb4 surprise en route

Image
daenerys1205
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Je viens vous faire un petit coucou, ça fait un moment que j'ai pas posté !
Alira, FootJoy, zonzon, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, ça faisait longtemps ^^
zonzon, moi je pense que je ferai la péridurale, mais à voir le moyen venu. Je me dis que si je peux être plus "tranquille" et garder un bon souvenir de mon accouchement, je prends !

Sinon j'ai eu l'écho T3 vendredi et tout va bien ! Bébé a un poids estimé à 1.700 kg, apparemment il est pile poil dans la moyenne des courbes, donc pour l'instant on nous annonce un bébé à terme de poids moyen autour de 3.300 kg. On verra bien !

Gros bisous les filles :bisou:
Moi 26 ans, Chéri 29 ans, ensemble depuis 2008, mariés depuis le 10/09/2016
BB1 : garçon né le 07/12/2015

Image
titeschtroumpfette
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ça m'a fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Nous on a signé chez le notaire ce week-end !! Ça fait bizarre lol :)
Ça y est les travaux ont commencé, c'est parti pour 3 semaines de folie ! (Les amis qui nous aident sont disponibles 3 semaines)
Du coup ce week-end on était en famille en province et lundi c'était le marathon pour acheter des matériaux. Un poil fatiguée du coup, surtout que j'ai pas mal de boulot en ce moment.
Sinon bébé essaie de s'échapper de mon ventre ;))) je vois maintenant des petits (coudes ?) Qui dépassent très au dessus du nombril !
Sinon on a peut être trouvé un prénom mais c'est secret ;) on hésite encore... c'est inhabituel on va dire ;)
Bébé est là depuis le 30/12/15 !
Essais depuis juin 2014, bilan hormonal -> lh/fsh>2.
Cycles irréguliers : 38/52/35/28/48/26/53
C3 : fc à 3sg
C8 : ovu j17 +++ grâce aux TO, juste avant de prendre clomid.
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc les filles ca va
Daenerys super pr l echo ca y est c est la derniere avznt de voir bb
Ca fait drole
Moi je me languis mais bon l echo t3 c est loin que ds 1 mois

Titestrouphete tant mieux que tout aille bien et felicitation pour la maison... :applose:

Yale et les zutres ca va?
Moi ca va tjr la dciatique mais bon je vis avec
Gros bisous
Deja maman de 3 magnifiques garcons
Bb4 surprise en route

Image
daenerys1205
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

titeschtroumpfette, félicitations pour la maison ! Et bon courage pour les travaux :wink:
Essaye de ne pas trop forcer quand même, fais juste l'inspectrice des travaux finis :-D

C'est marrant de sentir bébé aussi haut maintenant hein ? Parfois quand je croise les bras, je le sens qui me donne des coups, donc effectivement ça remonte haut ^^

Tu veux pas nous dire le prénom ? Cachottière ! Peu importe si c'est inhabituel, l'essentiel est que ça vous plaise à toi et à ton chéri !

Dorah, je comprends ton impatience pour l'écho, j'en pouvais plus d'attendre non plus ! Et pour moi ce n'est pas la dernière écho parce que la sage-femme de l'hôpital fait une écho à chaque fois ^^
Donc je reverrai bébé au rdv du 8e mois le 4 décembre, c'est chouette :-D

Tu ne vas pas voir un ostéopathe pour ta sciatique ? ça te ferait sûrement du bien. Moi depuis que j'y suis allée j'ai quasiment plus mal au dos alors que pourtant j'étais bien bloquée au départ.

Gros bisous :bisou:
Moi 26 ans, Chéri 29 ans, ensemble depuis 2008, mariés depuis le 10/09/2016
BB1 : garçon né le 07/12/2015

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations