Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Merci Acer!!
Je ss un peu bête pck mon bidon avait grave gonflé mais pr moi c était la grossesse. Je vais me sentir un peu bette si c est du a l hyperstim.
Moi je sors de mon rdv Gygy, j'ai une hyperstim modéré dc rien d inquiétant mais repos encore et tjrs!!
Sinon ça y est on a vu un joli petit sac ds mon utérus!!! Le début de la vie de mon 2ème bb!
Merci Acer!!
Je n ai pas de nausées non plus!! Et les seins qui tire mais c est très léger!!
Mine de rien parfois on préférerait avec les désagréments de la grossesse pr se rassurer!! Lol
Pr la cigarette tu as tenté de voir un tabacologue? Il pourra peut être t aider. En tt cas ne culpabilise pas du tt. Essai de réduire mais il faut aussi que tu te sente sereine.
C est déjà vraiment bien cette diminution! Tu peux être fière de toi.
Oui je sais que c est très stressant une grossesse. On se rassure pleinement au fur et a mesure des semaines qui passent!
Allez on se suit et on va se faire des belles grossesses avec des beaux bébés!!?