Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est proche

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sego53
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro

Ba moi j'oublie jamais donc je lui donne et je met dans le sac pour. La nounou donc elle oublie pas non plus
Sinon je vais aussi faire le plus de petits pots maison mais je pense que certaines saveur comme épinard je vais pas faire car j'en acheté jamais donc je sais pas si j'achèterai en petit pot
D'ailleurs tymunch tu congeles dans des petits pots en verre? Ou ta trouver des pots exprès car je sais pas ou en trouver?
Et quand tu les fais tu peux garder que 48h au frigo c'est ça?

Sinon mollee j'ai déjà été or un gastro entérologue et j'avais rien donc je sais pas ce que c'est
Peut être la lessive mais avant d'être enceinte je prenais pareil et j'ai pas eu de soucis mais bon des fois ça peut changer donc la j'ai changer on verra bien
Image

Sego53
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Trop chou ta puce Élisa dans la piscine moi je vais en acheter une pour cet été
On part en Vendée pas loin de chez nous on moins on va pas avoir trop chaud pour la petite
Image
tymunch
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!!ca roule??

SEGO g acheté des recipients plastiques de marque NUBY que tu trouve en grande surface rayon bb ensuite je fais pour plusieurs jours et hop au congel au frigo tu peux conservé 48h max je pense moi je sors du congel le soir pour le lendemain pour la nounou
Pour mon grand je faisais ca le dimanche pour la semaine 2 ou 3 menus differents et tout o congel c du boulot mais tellement meilleur et la pour clément pareil je fais maison
DPA le 05-01-2014 arrivée de Clément le 26-12-2013 a 7h14 3kg840 51cm

ClémentImage
GaëtanImage
Molee
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

Tymunch, pareil j'ai acheté un "plat" en silicone béaba qui contient 7 portions pour congeler. Mais c'est encore un peu trop en quantit vu qu'elle découvre à peine. En attendant je prends les bacs à glaçons et je mets des cuillères de compote maison et purée maison dedans :-D

Sego, ok pour gastro. Essaie lessive naturelle. Et tes sous-vêtements ? Ils sont de quelle matière ? En vendée oui, vous allez avoir chaud c'est sur. On a des amis qui devraient nous prêter une petite piscine gonflable. Mais la journée dans le sud, Ayo sera dans la maison avec la clim :wink:
On a pris nos billets pour partir en Norvège à la fin du mois :applose:
1er voyage pour la puce.
C8 +++ : 1290 UI/L
28 ans, en couple depuis 5 ans.

Image
Molee
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sego, oui 2 ou 3 jours max au frais et tu couvres.
Et tu peux acheter aux épinards, fais-lui découvrir le plus de légumes possible :wink:

Image
tymunch
Super fraise
Super fraise

MOLEE oui pas bête les bacs a glaçons super pour le voyage vous allez faire comment sur place??c une location??vous aurez une voiture??

et pour la vit D je sais pas comment vous la donné mais le medecin m'a dit qu'il ne fallait pas donner comme ca ds la bouche mais ds le bib car ya risque de malaise et convulsion ca craint
DPA le 05-01-2014 arrivée de Clément le 26-12-2013 a 7h14 3kg840 51cm

ClémentImage
GaëtanImage
Molee
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui on a loué une voiture et on va faire une petite boucle :-D

Pour la vit D, j'en avais une sans trop de cochonnerie. Mais faut se méfier, punaise si y'a risque de convulsion... pfff non mais ils ne sont pas nets de filer des trucs comme ça. J'en avais une que je donnais en goutte direct dans sa bouche, je l'ai fait que 1 mois je crois.
Le doc m'aurait dit les risques dont tu parles, j'aurais jamais acheté le flacon :lol:
Le dolodent, regarde les effets secondaires...

Image
Sego53
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah bon moi je la donne direct dans la bouche avant le bib Du matin
Image
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

si tu as des slips en nylon ou tout ce qui est pas coton ,ca favorise les mycoses et les cystites.Depuis que j ai eu mes problemes a cause du chlore de la piscine, je ne peux plus mettre de bels ensemble de lingerie... :'(
Sinon avec la chaleur et l humidité je chope tout de suite des infections ou des mycoses vulvaire ET vaginale
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20

Bébé 4 en route
Image
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

avec la vitamine D ceux qui donne le bib y a pas besoin , et puis avant ca n existait pas tout ca et les gosses ont pas eu de prob pour autant.Vous prenez pas la tete avec ces vitamines.De toute facon avec le soleil qui arrive, la diversification et le laitage englouti il n y aura pas de soucis.
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20

Bébé 4 en route
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations