Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020
Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020
A la palpation, je pense qu'en arrivant près du terme les gygy peuvent bien sentir la tête mais effectivement rien indique que l'accouchement soit " immédiat". Allez courage les filles ! Dernière ligne droite

Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

- Bananouille
- Fraise d'argent
baby tu le crois que moi pour Celia la sage femme ne pouvait rien toucher tellement mon col etait fermé de chez fermé et long 
Et J'etais a ce Stade la de grossesse
Mais bon... Bébé tanguy
Petite veinarde toi tu es dans la meilleure partie de la grossesse

Et J'etais a ce Stade la de grossesse

Mais bon... Bébé tanguy

Petite veinarde toi tu es dans la meilleure partie de la grossesse

Maman allaitante
Celia
Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva
Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline
Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Séparation en 2024

Celia

Eva

Soline

Séparation en 2024
Bananouille : Peut-être sa position ?
Tu parles j'ai encore vomi ce matin...
j'avais réussi à prendre 900 grammes sur mes 2.1kgs de perdu. Demain je vais avoir reperdu 300g lol
Tu parles j'ai encore vomi ce matin...

- Bananouille
- Fraise d'argent
baby aie ma pauvre pas cool le vomito

Non meme pas, Celia comme bébé 2 avait bien mit sa tete en bas a 6 mois de grossesse aussi
elle etait juste bien au chaud dans le bidon de maman je pense 

Non meme pas, Celia comme bébé 2 avait bien mit sa tete en bas a 6 mois de grossesse aussi

Maman allaitante
Celia
Eva
Soline
Séparation en 2024

Celia

Eva

Soline

Séparation en 2024
Bananouille
Pour reprendre les termes de la Gyneco col mou court et ouvert à 1 doigt en extérieur
Pour reprendre les termes de la Gyneco col mou court et ouvert à 1 doigt en extérieur
- Bananouille
- Fraise d'argent
dydynou exactement comme moi alors 
que nos bébés viennent bientot 

Maman allaitante
Celia
Eva
Soline
Séparation en 2024

Celia

Eva

Soline

Séparation en 2024

Ce matin je me suis pesée...Sur les 2,1kgs de perdu en début de grossesse, j'avais réussi à prendre 900 grammes. Hier, à cause des vomissements...perte entre 100 à 200 grammes....la balance a eu du mal a se stabilisé... mon corps a décidé que NON je ne prendrai pas de poids....

Coucou les filles
Baby
Tu finira bien par prendre du poids lol
Bananouille
Oui vivement nos ptits bouts
Ici je jongle entre le trop plein d énergie et l épuisement total, c est assez bizarre
Les brûlures d estomac ont miraculeusement disparu du moins je touche du bois que ça revienne pas
Les contractions se font plus puissantes mais largement supportable et parfois je les ai dans les reins. En tout cas je sent bien bébé appuyer sur le col
Des bisous prenez soin de vous
Baby
Tu finira bien par prendre du poids lol
Bananouille
Oui vivement nos ptits bouts
Ici je jongle entre le trop plein d énergie et l épuisement total, c est assez bizarre
Les brûlures d estomac ont miraculeusement disparu du moins je touche du bois que ça revienne pas

Les contractions se font plus puissantes mais largement supportable et parfois je les ai dans les reins. En tout cas je sent bien bébé appuyer sur le col
Des bisous prenez soin de vous

Je passe vite fait vous donner des nouvelles. Je vous ai lue, mais pas le courage de vous écrire.
Je m'arrache les cheveux avec la sécu qui ne veut pas me payer sous prétexte que mon formulaire n'est pas conforme et ils attendent 3 mails de relance et 2 mois pour me le dire

Aujourd'hui, passage aux urgences pour suspicion de fissure poche des eaux. Fausse alerte, col mi-long, mou et à peine ouvert + bébé tellement haut qu'il a fallu faire une écho pour vérifier si la tête était toujours en bas. Bref, dydynou et bananouille, vous allez accoucher avant moi, c'est certain!
baby, t'inquiète pas pour les kilos, tu vas bientôt les prendre

- Bananouille
- Fraise d'argent
Coucou les filles,
dydynou on est dans le meme etat
comme toi... Je passe de grosse fatigue epuisement a des regains d'energie hier matin j'ai fait gros menage dans notre chambre +tout bien réamenagé pour l arrivee de bébé la ca me plait
et j'ai pas arreté de la journée apres... Balade avec ma fille, Ecole a la maison... Linge...
j'ai des douleurs de bassins horrible, bébé qui appuie sur le col et qui me fait super mal. J ai l impression que il est encore descendu, mon gros ventre aussi
beaucoup de contractions de faux travail... Et des de charges dans le col. Je espere que c bon signe

baby te tracasse pas trop pour tes kilos de grossesse ma belle
dragon oh pas cool la secu
courage.... Pour bébé il viendra quand il sera pret, il te reste plus bcp de temps non plus 
dydynou on est dans le meme etat

j'ai des douleurs de bassins horrible, bébé qui appuie sur le col et qui me fait super mal. J ai l impression que il est encore descendu, mon gros ventre aussi

baby te tracasse pas trop pour tes kilos de grossesse ma belle

dragon oh pas cool la secu

Maman allaitante
Celia
Eva
Soline
Séparation en 2024

Celia

Eva