Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Dragon35
Top fraise
Top fraise

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

baby, quel joli petit bidon!

bananouille, trop bien pour le projet de naissance! :applose:
Tu dois être aux anges! J'espère que tout se passera comme tu le souhaites!
Finalement, je n'ai toujours pas fait le mien, j'attends de savoir dans quel sens est bébé :???:

Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

baby trop beau le bidon :-D dis donc tu as un sacré ventre toi aussi ! j'adore !

Le mien est sur mon avatar (c'était cette semaine) :bebegif: je vous mettrai mon dernier shooting avec ma puce & en solo si vous voulez :sage:

dragon merci beaucoup, tu es adorable :bisou: je te souhaite de tout cœur que tout se passe aussi pour le mieux, bébé s'est toujours pas retourné du coup la ? :grattelatete:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Séparation en 2024 💔☹️
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dragon : Merkiii :bisou:

Bananouille : Et oui :-D ça pousse ! Le tien est pas mal non plus.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Dragon35
Top fraise
Top fraise

bananouille, déjà que mon ventre me fait halluciner, mais alors le tien :quoi:
Mon écho a été ajournée, on saura mardi.

Ma sœur a les boules comme beaucoup de :enc: , son compagnon ne pourra pas assister à la T2 :ouin:
Dydynou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Écho de ce matin assez particulière vu que chéri ne pouvait être présent, mais bon pas le choix
Sinon tout va bien pour maman et bébé, dur de faire les mesure car elle bouge toujours autant. Elle a bien tournée mais elle est déjà engagée vers la sortie, pour l instant le col se veux rassurant mais comme dit la Gyneco dès que les bonnes contractions seront là faudra pas traîner. Donc repos au max pour que le col tienne le choc au moins jusqu au 4 mai

Au vu de mes symptômes elle m a fait faire quelques analyses au cas où et tout va bien de ce côté aussi. Vu le contexte elle pense que c est dû au stress donc fait continuer à être le plus zen possible.

Alors j essaie de positiver au maximum

Des bisous à vous toutes prenez soin de vous
Image
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dragon :tropdrole:

Merci ma belle :bisou:

dydynou courage pour la fin :zen: :bisou: dis lui que le 4 mai c l anniversaire de bananouille c un bon jour pour sortir du bidou de maman :tropdrole:

Je vous partage mon projet de naissance :bebegif:

Pour l’équipe soignante de la maternité,

Projet de naissance de Mme *****
DPA au 18 MAI 2020 (sexe du bébé non connu)

Ce projet est la réflexion de plusieurs mois de grossesse, et qui tient compte de mon vécu de mon premier accouchement également qui à été très médicalisé avec un déclenchement et une naissance par voie basse avec ventouse. Pour ce deuxième bébé, j’aspire à une naissance plus physiologique, bien évidement si cet accouchement se déroule sans complication.
En vous remerciant par avance.

• Pendant le travail :

- J’aimerais être le plus active possible (ballon, avoir accès à la salle nature si possible)
- Je ne souhaite pas la péridurale mais j’aimerais qu’on me prévienne lorsque celle-ci peut être posée dans le cas où je changerai d’avis.

• Pendant l’accouchement :

- J’aimerais pouvoir être libre d’adopter une position qui me convienne physiologiquement, tout en prenant en compte le fait que ce soit gérable pour la sage-femme et l’équipe médicale qui m’accouchera.
- J’aimerais garder le sexe de mon bébé surprise jusqu’à ce que l’on le pose sur moi.
- J’aimerais couper le cordon moi-même car le papa sera absent le jour de l’accouchement.
- J’aimerais si possible éviter d’avoir recours aux forceps et ventouse, sauf si la santé du bébé en dépend.

• Après la naissance :

- J’aimerais pouvoir attraper mon bébé lors de la sortie avec l’aide de l’équipe médicale.
- J’aimerais pouvoir faire du peau à peau juste après la sortie et avoir une mise au sein précoce.
- J’aimerais ne pas être séparée de mon bébé sauf si urgence médicale.
- Je tiens à allaiter mon bébé (projet d’allaitement long qui me tient à cœur) j’aimerai que l’on ne donne pas de complément/biberon/sucette à mon bébé sans mon accord.

• Sortie de la maternité :

- J’aimerais si tout va bien pour ma santé et celle de mon bébé une sortie précoce de l’hôpital. J’ai fait le choix d’accoucher seule pour que mon conjoint puisse rester auprès de notre fille de 3 ans, et j’aimerais pouvoir les retrouver rapidement chez nous.
Madame ****,*sage femme libérale du cabinet du pontet prendra le relais à mon domicile pendant le suites de couches.

• En cas de complications

- J’aimerais avoir mon bébé en salle de réveil près de moi et si médicalement rien ne s’y oppose, être en peau à peau avec mon bébé et pouvoir avoir une mise au sein précoce dès le bloc opératoire.
- J’aimerais pouvoir garder mon bébé dans mon lit 24h sur 24h pour que l’allaitement soit conduit à la demande et ne pas être séparée de lui (sauf si urgence médicale)
Modifié en dernier par Bananouille le 11 avr. 2020, 22:02, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Séparation en 2024 💔☹️
Dragon35
Top fraise
Top fraise

Wahou ! :applose: beau projet bananouille :applose:

dydynou, contente et soulagée que tout aille bien. Prends bien soin de toi et de ta pépette! Je t'avoue que je ne serais pas contre de perdre 1 ou 2kg, je suis à +11 :shock: :pleure:
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dragon merci ma belle :bisou:

Heu... Les filles vous me faites trop rever avec vos kilos la. Je suis a + 15 kilos :tropdrole: :tropdrole:
Maman allaitante🤱

Séparation en 2024 💔☹️
chibimiss
Top fraise
Top fraise

Bananouille a écrit :dragon merci ma belle :bisou:

Heu... Les filles vous me faites trop rever avec vos kilos la. Je suis a + 15 kilos :tropdrole: :tropdrole:
Moi j'etais À +17kg lundi :lol:
donc on verra lundi ce que dis la balance :tropdrole:

(J'arrive pas À remettre ma frise, ca bug a la derniere etape :( )
26.04 Adriel, 4080g, 55cm, PC: 36 cm
Dydynou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Et joyeuses pâques

Quasiment pas dormi de la nuit, j ai l impression d avoir bébé entre les jambes c est horrible et toujours des nausées, vomissements et brûlures d estomac qui persistent, je vais finir cette grossesse épuisée :ouin:

+12kg pour moi

Déjà 24 jours de confinement ... même si le moral ´ est pas toujours présent je suis quand même bien contente d avoir mes enfants près de moi et qu on soit tous en bonne santé

Prenez soin de vous les filles
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations