Moi les nausées sont légérement revenues et la douleur aux seins aussi. Par contre fatigue +++
Je me suis faite grillée par une collègue... Un de mes élèves ne se sentait pas bien du tout et m'inquiétait. A la récréation il est venu me voir en pleurant, il était vraiment mal et s'étouffer à moitié en toussant. Avec ma collègue on l'a accompagné aux toilettes pour le faire boire et il s'est mis à vomir. Et du coup moi aussi... J'avais des nausées ce matin là et du coup je n'ai pas pu me retenir. Ma collègue a fait le lien avec la fatigue et m'a grillée direct !
J'ai essayé de nier mais elle ne me croit pas. Mais bon, elle reste discrète donc ça va. Et finalement vu que je vis seule ici et que je ne connais personne, je suis contente que quelqu'un soit au courant, comme ça si j'ai un pb (malaise, chute ou autres) quelqu'un sera au courant.
Sinon pour ce qui est du ventre, oui j'ai aussi l'impression d'en avoir dejà pris et mon mari le pense aussi. Lui le voit car il me connait bien mais il dit que ce n'est pas encore flagrant. JE suis en surpoids donc ça devrait être plus long pour les autres de le voir mais ça m'inquiète un peu car je ne voudrais pas prendre trop de poids. J'avais bien géré ma 1ère grossesse (+12kg et grossesse qui ne s'était vu qu'au 4ème mois).
Tosagabo, félicitations,, bienvenue parmi nous et sympa ton test de grossesse ^^.
Bikete, on attend de tes nouvelles !!!