C'est pas vraiment de la restriction, c'est plus du rééquilibrage alimentaire...
A vrai dire, j'avais énormément perdu il y a 4 ans (35kg), mais avec une diététicienne qui cherchait a me faire perdre super vite, donc pas forcément équilibré... Résultat, j'ai tout repris (et meme plus) en moins d'un an, en gardant une alimentation pauvre en tout... Mon corps avait décidé que je l'affamais, donc il s'est mis à auto-produire et stocker...
J'aivu une nutritionniste a l'hôpital au moment de mon embolie (qui a eu lieu juste après que mon corps ait décidé de se mettre a stagner puis doucement reprendre) qui m'a expliqué la situation et m'a dit d'arrêter le "régime" qui était plus dangereux qu'autre chose, de manger "normalement" et de revoir une nutritionniste dès que mon poids se restabilisait...
Et a vrai dire, avant la grossesse, j'ai jamais eu le courage d'y retourner!
Niveau poids, c'est mon complexe, donc j'espere que tu comprendras que je ne le donne pas ici, mais en tout cas, j'en suis encore au tout début, j'en ai encore pour de longs mois/années, et je sais pas si j'arriverai à mon objectif cette fois, mais en tout cas, j'essaie de m'en donner les moyens