Future maman pour novembre 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Elisa M
Top fraise
Top fraise

Re: Future maman pour novembre 2019

Coucou les filles,

Miss C, tu as moins de contractions ?

Ici la vie poursuit son cours, bidou rond et toujours pas de bulles ressenties !

Par contre j'ai toujours un souci d'eczéma qui me pourrit mes nuits. Hier je suis allée en pharmacie acheter une super crème Avène adaptée nourrissante anti-démangeaisons etc... et j'ai fait une sorte de crise d'urticaire par dessus :ouin: soirée toute pourrie à m'empêcher de me gratter ha ha.

Note pour plus tard : tester les crèmes sur une PETITE partie du corps avant de s'en tartiner généreusement sur les jambes entières !
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D

Miss C.
Top fraise
Top fraise

Elisa, les contractions sont moins fréquentes... Et c'est sur que c'est un problème avec la voiture, j'ai fait un aller retour chez ma nutritionniste, soit 1h15 de route en tout... Et bah j'ai le ventre tendu en rentrant!
D'ailleurs, bonne nouvelle : J'ai perdu encore 3.2 kg depuis le 9 avril, soit 7.7kg depuis le debut de la grossesse! :-D
Je suis tellement contente! Et au moins, bébé a tout ce qu'il lui faut grâce a la nutritionniste!
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
icajess
Super fraise
Super fraise

Waww MissC, presque -8kg, c'est beaucoup. On m'a toujours dit d'arrêter de se restreindre (quand je fais attention, je mange équilibré mais pas plus de 1600 kcal max) si je tombais enceinte. Après peut etre que tu souhaites quandmeme le perdre, en tout cas c'est bien si tu te sens mieux et si le bébé va bien :)

Tu me fais penser à une très bonne amie qui es enceinte et qui a des contractions à cause de la route, elle vient de commencer son 6eme mois. Son gynéco a voulu la mettre en arret, mais elle a refusé et elle attend 1 smeaine encore puis elle refait le point. Si c'est la même intensité voire plus de contractions, elle sera mise en arret quandmême. Et comme je lui ai dit, il faut se ménager et se reposer :)
Donc c'et un peu différent pour toi mais j'espère que tu vas etre vite en arrêt pour votre antéà tou les 2 :)
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
icajess
Super fraise
Super fraise

Moi je me suis pas repesée mais j'ai du prendre 1-2 kg je pense^^
C'est qui ta nutritionniste? En plus bravo car tu avais déjà perdu avant ta grssesse ? Tu es rendu à - combien? C'est quoi ton objectif? Félicitation encore !!
Image
icajess
Super fraise
Super fraise

Hier j'ai repris le sport en salle (puisque je n'ai plus de nausée et la fatigue c'est mieux), j'ai fait une seance de RPM, ça m'a trop fait du bien, j'étais trop contente. Donc je remets ça la semaine pro. Je fais attention à ne pas etre essoufflée donc c'est cool. J'étais à 185 de pulsation max. Quant au tennis de table j'avais pas arreté mais là les compet sont terminées donc heureusement que je peux retourner à la salle :-D
Toi Elisa tu as repris une activité depusi que tu vas miexu?
Image
Miss C.
Top fraise
Top fraise

C'est pas vraiment de la restriction, c'est plus du rééquilibrage alimentaire...
A vrai dire, j'avais énormément perdu il y a 4 ans (35kg), mais avec une diététicienne qui cherchait a me faire perdre super vite, donc pas forcément équilibré... Résultat, j'ai tout repris (et meme plus) en moins d'un an, en gardant une alimentation pauvre en tout... Mon corps avait décidé que je l'affamais, donc il s'est mis à auto-produire et stocker...
J'aivu une nutritionniste a l'hôpital au moment de mon embolie (qui a eu lieu juste après que mon corps ait décidé de se mettre a stagner puis doucement reprendre) qui m'a expliqué la situation et m'a dit d'arrêter le "régime" qui était plus dangereux qu'autre chose, de manger "normalement" et de revoir une nutritionniste dès que mon poids se restabilisait...
Et a vrai dire, avant la grossesse, j'ai jamais eu le courage d'y retourner!

Niveau poids, c'est mon complexe, donc j'espere que tu comprendras que je ne le donne pas ici, mais en tout cas, j'en suis encore au tout début, j'en ai encore pour de longs mois/années, et je sais pas si j'arriverai à mon objectif cette fois, mais en tout cas, j'essaie de m'en donner les moyens :-D
2010 - Rencontre
icajess
Super fraise
Super fraise

Pas soucis MissC, c'est super en tout cas. Je ne voulais pas connaitre ton poids de base mais ce que tu as perdu au total depuis que tu vois cette nutritionniste. Mais en tout cassuper,c'est fort de faire ça tout seul (sans chirurgie)
Image
Miss C.
Top fraise
Top fraise

J'ai commencé la nutritionniste presque en meme temps que ma grossesse.. Du coup, je suis a -7.7kg depuis fin janvier (grossesse datée au 9 février) c'est cool, le gygy m'a autorisé a prendre maxi 9kg pendant la grossesse, donc au final, si je prends pas (et que je perds même) c'est même mieux!

Pour la chirurgie, j'y ai songé... Mais honnêtement, ca me fait trop peur, et je sais pas si ca résoudrait certains blocage... En tout cas, j'ai vu 2 personnes le faire dans mon entourage proche, et aujourd'hui, j'ai pris mes distances avec elles... Ca a complètement changé leur mentalité, elles sont devenus superficielle, à cracher sur le dos des gens qui sont en surpoids etc. :marre: Bref, ça aussi, ça m'a refroidit... ^^
2010 - Rencontre
line69
Fraise attitude
Fraise attitude

Wahou missC, -8 c'est vraiment bien, surtout enceinte. Moi j'en suis déjà a +4 lol.
Pour mon fils, je n'en ai pris que 2. Résultat, en sortant de la mat, je pesais moins lourd qu'en y entrant.
La, je pense que mon corps a compris que je n'étais plus en restriction, j'ai fait weight Watchers l'été dernier, j'ai perdu 10 kg très facilement, j'étais stabilisée depuis décembre, mais la, j'ai l'impression que c'est le retour de manivelle. En plus j'ai tout le temps envie de truc sucré ou de manger même sans avoir faim, du coup je retombe dans mes vieilles habitudes...
Il faut vraiment que je me calme si je ne veux pas finir a +20.

Et bravo pour le sport, moi je vais commencer l'aquagym prénatal cet été et du pilates. Mais je ne me vois pas faire un autre sport trop violent. Je reprendrai la course a pied l'année prochaine.
Moi 35 ans, Lui 37 ans,
FIV ICSI 1 mai 2015 : ++++ Côme est né le 2/03/16 !!

Essai bébé 2
TEC 11/18 neg
TEC 03/19 positif !!
Elisa M
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Non je n'ai pas encore repris le sport. J'essaye de garder mes 30 minutes de marche par jour a minima, mais il faudra que je m'y remette ! Le problème c'est que je n'ai pas l'habitude des sports "doux" ha ha. Je suis plus body pump et course à pieds que yoga et natation... et je nage comme un caillou. Mais faudra se bouger le popotin :wink:

Pesée du matin : +1 kilo depuis le début !
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations