Future maman pour novembre 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
domjulie30
Première fraise
Première fraise

Re: Future maman pour novembre 2019

Arwelia c'est ma 4e grossesse donc ca se vois plus vite et en plus j'avais deja du ventre avant , hier j'ai du aller m'acheter un pantalon de grossesse

Image

Arwelia
Top fraise
Top fraise

Wow 4ème grossesse c'est bien ! Moi je mets des leggins donc ça va c'est élastique et confortable. Je pense pouvoir les mettre assez longtemps. Mais les jeans en effet c'est inconfortable. Et j'ai l'impression d'écraser BB.
C'est super de t'avoir dans le groupe comme tu as de l'expérience. Moi je suis un peu stressée par tout ça mais aussi très heureuse à la fois.
Elisa M
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !
Wouah Arwelia tes taux sont au top niveau ! C'est génial !
Domjulie, on veut un taux du tonnerre aussi ce soir :-D

Ici je rentre toujours dans mes jeans et dans mes soutiens-gorge ! Ce matin j'ai cru voir apparaître un tout début de nausée mais c'est vite passé. Début de la 5ème semaine de grossesse aujourd'hui !
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
spynala
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :coucou:

Hier j'ai fait ma PDS mon taux est à 212UI ce qui correspond bien à une 4e SA. J'hésite à contrôler mon taux dans quelques jours, j'ai envie de me rassurer mais pas envie de psychoter.
J'ai rdv chez mon gygy le 19 mars pour la 1ere écho.

:bisou:
Nathan mon coeur d'amour infiniImage

Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[hr]
04/03/19: 212 UI
08/03/19: 2245 UI
19/03/19: RDV 1ere écho
04/04/19: écho de contrôle tout va bien
05/05/19: rdv écho T1
Elisa M
Top fraise
Top fraise

Coucou Spynala !

C'est comme tu le sens. Il y a des personnes pour qui les pds angoissent plus qu'elles ne rassurent, d'autres (comme moi) qui en feraient tous les jours si ça coutait pas si cher ha ha.

Ton taux est nickel pour 4sa ! :applose: A 6sa tout pile pour ton écho tu devrais apercevoir bébé :)
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
lolopoule
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

Je me joins a vous.

J'ai 30 ans, deja maman d'un enfant de 5 ans.

j'ai découvert mon + il y plus d'une semaine maintenant, (très tot je pense car tres tres clair). je pense une ovulation vers le 14 février mais sans certitude.

J'ai rdv le 27 mars pour l'écho de datation et j'ai vraiment hate car je stresse pas mal de faire une fausse couche aussi ...
J'ai fait plusieurs test aussi pour me rassurer et ils sont maintenant tres foncé et le digital indique + 3.
30 ans
BB2 prévu pour le 11 Novembre 2019
Image
Matte_Nishikido
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes :coucou:

Félicitations pour vos :+++:

Je souhaiterais me joindre à vous si vous êtes d'accords :)

Je m'appelle Mathilde j'ai 28 ans, avec mon mari on est en essai bb1 depuis 7 ans, on avait commencé un parcours PMA il y a 5 ans ( j'ai les ovaires micropolykystiques et ma glaire pas très accueillante), on avait mis de côté et on a repris en Août 2018 après 4 ans de pause dans les traitements... Notre petit miracle est arrivé à la 4éme IAC, soit la dernière avant la FIV... On y croyait plus et je me préparai même à l'adoption...

On a appris le +++ le samedi 23 février, ayant ovulé le jour de l'IAC (le 09/02/2019), je suis aujourd'hui enceinte de 3 semaines et 2 jours. J'ai calculé, je devrais accoucher 2 jours après mon anniversaire :applose:

J'ai des symptômes plutôt gênants, parfois de fortes nausées accompagnées de baisses de tension avec besoin impératif de m’allonger... Mais je ne l'ai pas toujours, fatigue , saute d'humeur... Mais suis contente, même si parfois j'ai peur qu'a l'écho du 19 mars on ne voit rien de bon :(

Je préfère restée positive et me dire que tout va très bien se passer :)

Quand on verra nos crevettes à l’écho on sera toutes rassurées, ça va être magique :tetine:

Arwelia --> Dés DPO 06 j'ai eu du mal a supporter mes jeans mdr je ne mets plus que des vétements élastiques sinon j'ai des douleurs de :regles: Il a déjà son petit caractére mon embryon je pense :-D
[align=left] mars 2019 : FC à 7 SA
15 février 2020 : naissance de Antoine après 7 ans de PMA
19 juillet 2024 : Grossesse surprise arrêtée par IMG après 7SA (activité cardiaque absente)
Septembre 2024: Retour en PMA :croisedoigts: [/align]
lolopoule
Fraise active
Fraise active

tu as un long et courageux parcours !!!
J'ai également des ovaires polykystiques !

J’ovule jamais sans traitement, sauf 2 fois ! la première il y a 5 ans lors d'une pause de traitement et la deuxième fois idem pour cette grossesse
30 ans
BB2 prévu pour le 11 Novembre 2019
Image
domjulie30
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles et félicitation pour vos :+++:
Je reviens de chez la sage femme, tout vas bien , j'ai des pertes marrons mais en faites ca viens de mon col qui est trés sensible.Mais sinon tout est parfait , je la revois le 1er avril et la on va commencé le suivi grossesse.
J'ai fait ma prise de sang et j'aurais les résultats ce soir et elle m'en a donné une autre a faire mardi prochain pour voir l'augmentation du taux en 1 semaine.

Image
Miss C.
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

Je peux me joindre à vous ici aussi?

Pour résumer :
En novembre 2017, avec mon chéri, on decide de se lancer dans la grande aventure d'être parents! Je vais donc faire retirer mon stérilet (cuivre), j'en profite pour avoir une prescription d'acide folique pour 6 mois et c'est parti!
Sauf que, 6 mois plus tard, toujours rien! Je retourne chez le gynéco qui me represcrit de l'acide folique et en profite pour me faire une écho endovaginale pour vérifier que j'ovule bien! Pas de soucis, on repart donc pour 6 mois!
En novembre 2018, toujours rien! On passe donc a la vitesse supérieure puisque, après plusieurs examens (bilan sanguin, hystérosalpingographie, spermogramme et spermocytogramme), le gynéco decide de nous passer en stimulation simple!
Apres un premier cycle négatif, il augmente les injections et verdict: Le 28 février, au deuxième jour de retard, je teste (grâce à l'insistance des copines du forum) et c'est positif!

Je me souviendrais toujours de la réaction de mon chéri, qui, entre deux larmes (de joie bien sûr), m'a dit "Mais on a pas fini la chambre" :lol:

Le test a été confirmé par 2 prises de sang : 337 UI à 16 DPO et 637UI à 18 DPO...
Aujourd'hui, je suis à 3SG (5SA +1) et je n'ai pas vraiment de symptômes: Je suis un peu plus fatiguée que d'habitude (mais rien d'insurmontable), je bois plus qu'avant, et j'ai quelques "douleurs ligamentaires" (qui en soit, ne rassurent pas)... Du coup, j'attends patiemment (ou pas :lol: ) mon RDV avec mon médecin traitant pour avoir plus d'infos... Parce que la (c*nnasse de) secrétaire du gynéco est formelle : "Pas de RDV avec le gynéco avant 10-12SA, si vous voulez plus d'infos, tournez vous vers votre médecin traitant ou une sage femme" :marre:

Bref, j'hesite à refaire une PDS jeudi, comme je serais à l'hôpital (RDV angiologue pour me passer sous anticoagulant) mais je suis pas sure que ça va me rassurer
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations