Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
notre4emehabitant
Top fraise
Top fraise

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Coucou,
Contente d'avoir de vos nouvelles luciekevin et nanis. Dommage que vous ne soyez pas avec nous sur fb :-(
Pour les nouvelles, Rose a des périodes où elle dort super bien 21h-6/7h... mais en ce moment c'est plutôt 20h - 4/5h - 9h. C'est pas mal du tout, mais bon ça pique quand même à 5h ! Je pourrais décaler aussi le soir et la réveiller mais non je ne veux pas casser son sommeil et pour le coup j'ai trop peur qu'elle ne veuille plus se rendormir après et en plus j'ai au moins un moment de répit entre 21h et 23h (quand je me couche) car les deux dorment ! ouf !
Sinon on a fait la visite des deux mois il y a une semaine on est à 59cm et 5.260kg. L'allaitement est toujours exclusif et à la demande. Elle réclame aussi parfois toutes les 1h30 la journée, mais bon il faut bien qu'elle ait sa quantité vu les nuits qu'elle nous fait. Je commencerai à introduire le LA début août vu que je reprends début septembre, mais ça me fait un peu mal au coeur vu que ça fonctionne bien...

nanisdu1811

coucou,

Je n'aime pas FB désoler... mais je passe quotidiennement ici :D

Sinon notre4èmehabitant pourquoi tu ne tire pas ton lait si cela t'embête ? tu as droit à une heure au travail soit pour aller l'allaiter soit pour tirer ton lait... ce serait dommage de devoir la sevré si tôt. Perso je reprend le travail le 15 et j'ai fais des réserve dans le congélo et je continu as en faire régulièrement...

Sinon elle as bien grandit et dors plutôt bien :D

Bisous
notre4emehabitant
Top fraise
Top fraise

Je ne peux pas faire autant de réserves déjà car je n'aurais jamais assez de lait... pour pouvoir tenir combien de temps ? En plus mon congélo est tout petit donc impossible de stocker pour longtemps et l'heure pour allaitement c'est mort, je suis prof donc je ne peux pas enlever une heure par jour donc pas d'élèves pour allaiter, chez nous ça n'existe pas ! D'autant que je n'ai les élèves qu'une heure ou deux par semaine donc ça ne va le faire du tout...
RwaiNet
Top fraise
Top fraise

Hey les filles!

Contente d'avoir de vos nouvelles!

Ecoute les vaccins ce sont bien passés, il n'a pas eu de fièvre :applose:

Sinon pour les nuits, comme les filles du fofo le savent, Gaël est le plus mauvais élève ^^ Une nuit n'est jamais comme une autre, mais la nuit dernière c'était 21h-2h30-7h (mais bib à 8h)

C'est en plus un gros mangeur: en ce moment c'est 5bibs de 180 à 210 ml!

Voilà.

Oui oui dommage que vous n'êtes pas sur Facebook! Parfois on rigole bien :lol:
Lui 29ans, Moi 28ans, ensemble depuis 10ans 1/2, mariés le 23 février 2013.

Gaël est né le 15 avril 2014 à 8h10. 49cm pour 3kg380 à 37SA +4jours

Alice est née le 6 mars 2017 à 17h26. 47cm pour 3kg160 à 37SA+2jours

<3 Mes petits coeurs je vous aime!!! <3
nanisdu1811

Coucou,

Notre 4ème habitant c'est dommage pour toi... mais bon c'est déjà bien d'avoir allaiter jusque là, tu pourras peut être te garder la tété du matin et celle du soir...

Rwainet ravi d'avoir de tes nouvelles :) et contente de voire que tout le monde ce porte à merveille... ne t'en fais pas pour ses nuits ici non plus les nuits ne sont pas toutes identiques... le plus compliqué c'est le après la tété nocturne il ne veut plus ce recoucher dans son lit... D'ailleurs cette nuit je me suis réveillé vers 3h30 du mat et mon loulou dormait entre mon chéri et moi et là je me suis posé la question depuis quand est-il là... je n'ai pas été le cherché du coup je réveil chéri et lui non plus ce rappel plus :lol: on as du s'endormir comme des masses en moins d'une seconde après avoir été le cherché mais combien de temps avant c'est un véritable mystère :lol:

Sinon hier rdv pédiatre : Kyle mesure 56 cm et pèse 4 kg 680... et tout vas bien, a son prochain rdv ce sera vaccin...

Bisous
luciekevin
Super fraise
Super fraise

RwaiNet a écrit :Hey les filles!

Contente d'avoir de vos nouvelles!

Ecoute les vaccins ce sont bien passés, il n'a pas eu de fièvre :applose:

Sinon pour les nuits, comme les filles du fofo le savent, Gaël est le plus mauvais élève ^^ Une nuit n'est jamais comme une autre, mais la nuit dernière c'était 21h-2h30-7h (mais bib à 8h)

C'est en plus un gros mangeur: en ce moment c'est 5bibs de 180 à 210 ml!

Voilà.

Oui oui dommage que vous n'êtes pas sur Facebook! Parfois on rigole bien :lol:
Ah c'est cool que Gaël n'ai pas eu de fièvre pour son vaccin.
Moi de mon côté ça va, Joris est un beau gaillard car à 2 mois il faisait déjà 7.2 kg et 62 cm et là il fait déjà ses dents c'est assez pénible pour lui car il a l'air d'en souffrir quand même alors il prend son poing et suce son pouce. J'ai arrêté l'allaitement il y a quinze jours car on pense à la reprise du boulot. Côté nuit, il commence à bien faire ses nuits il y a 2 semaine il faisait 22h 4h 7h et là depuis 3-4 jours il fait 21h-5 ou 6h et pourtant son dernier bib est à 19h mais ça va il tient. il boit 4 bibs de 180 ml par jour car pour le dernier il est déjà pour sa nuit et ne se réveille pas même dans la nuit pour le réclamer.
Pour les nuits de ton loulou ça va venir. Quand il se réveille à 2h il pleure ? car moi des fois je l'entends qui commence à "crier" des fois à 3h donc je l'écoute pour voir si il faut y aller et si il a faim mais non il reprend sa nuit même pas 5 minutes après.
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
luciekevin
Super fraise
Super fraise

nanisdu1811 a écrit :Coucou les filles,

Je vois qu'il y a de nouveau un peu d'activité ici...

Kyle se porte bien, je fais également l'allaitement à la demande et j'avoue qu'avec les chaleur il y a plus de tété... du coup beaucoup plus de lait ici... Je fais des réserves pour la reprise et chaque matin j'arrive à tirer autour de 100 ml :etonnant:
Ici les nuits sont aléatoire mais cette nuit il a dormi entre 5 et 6h :D ça fais du bien...

Visite pédiatre dans 2 jours je vous dirais ses mesures, et je pense qu'il ne dépassera pas vraiment vos loulous en poids...

Bisous
C'est bien que tu puisses faire des réserves de lait, moi j'ai décidé de le passer au bib car je ne pense pas que j'aurai pu faire assez de réserves. C'est normal qu'il y ait plus de tétées avec les temp mais du coup lorsqu'il en veut moins tu as les seins chargés mais c'est tant mieux pour tes réserves du coup. Bon Kyle commence à faire de bonnes nuits c'est bon signe.
Moi de mon côté ça va, Joris fait déjà ses dents c'est assez pénible pour lui car il a l'air d'en souffrir quand même alors il prend son poing et suce son pouce. Côté nuit, il commence à bien faire ses nuits il y a 2 semaine il faisait 22h 4h 7h et là depuis 3-4 jours il fait 21h-5 ou 6h et pourtant son dernier bib est à 19h mais ça va il tient. il boit 4 bibs de 180 ml par jour car pour le dernier il est déjà pour sa nuit et ne se réveille pas même dans la nuit pour le réclamer, des fois je l'entends qui commence à "crier" ou gazouiller à 3h donc je l'écoute pour voir si il faut y aller et si il a faim mais non il reprend sa nuit même pas 5 minutes après.
Image
Image
luciekevin
Super fraise
Super fraise

notre4emehabitant a écrit :Coucou,
Contente d'avoir de vos nouvelles luciekevin et nanis. Dommage que vous ne soyez pas avec nous sur fb :-(
Pour les nouvelles, Rose a des périodes où elle dort super bien 21h-6/7h... mais en ce moment c'est plutôt 20h - 4/5h - 9h. C'est pas mal du tout, mais bon ça pique quand même à 5h ! Je pourrais décaler aussi le soir et la réveiller mais non je ne veux pas casser son sommeil et pour le coup j'ai trop peur qu'elle ne veuille plus se rendormir après et en plus j'ai au moins un moment de répit entre 21h et 23h (quand je me couche) car les deux dorment ! ouf !
Sinon on a fait la visite des deux mois il y a une semaine on est à 59cm et 5.260kg. L'allaitement est toujours exclusif et à la demande. Elle réclame aussi parfois toutes les 1h30 la journée, mais bon il faut bien qu'elle ait sa quantité vu les nuits qu'elle nous fait. Je commencerai à introduire le LA début août vu que je reprends début septembre, mais ça me fait un peu mal au coeur vu que ça fonctionne bien...
Rose fait des belles nuits et elle pousse bien aussi. Oui moi aussi ça m'a fait un pincement au coeur d'arrêter l'allaitement car ça se passait bien et quand je vois que j'ai toujours du lait y'a des fois j'aurai envie de le remettre mais bon après je pense à autre chose et ça passe.
Image
Image
luciekevin
Super fraise
Super fraise

Rwainet : tu as fait une demande de temps partiel à ton employeur finalement ou pas ? moi oui j'ai envoyé mon courrier pour une demande de temps partiel à 95% avec une journée de congé parental par quinzaine, j'espère que ça sera le vendredi, j'attends leur réponse qui est dans les tuyaux.
Image
Image
nanisdu1811

Coucou les filles,

Alors retour de la visite le 2... alors mon loulou pèse 4kg680 et mesure 56 cm c'est une vrai crevette a côté des vôtres...

Sinon Kyle fais de mieux en mieux ses nuits et cette nuit j'avais tellement mal au sein que je suis descendu et j'ai tiré 120 ml juste à gauche :etonnant:
Mardi je pars dans ma famille je sens que ça va être sportif..

Et vous de votre côté comment vous allez ? et vos loulous...

Bisous
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations