Ahh uh!: Super le récit de ton accouchement!

Même s'il n'a pas été comme dans ton idéal au final tout c'est bien passé et c'est le principal ;) et puis t.as été super courageuse d'avoir attendu si longtemps avant qu'on te pose la péri! J'avais l'impression aussi de revivre un peu mon accouchement car cœur du bébé qui ralentissait aussi et au final c'est parce qu'elle arrivait comme un boulet de canon! (Dilatée total et de 5cm en 30 min lol).
Sinon je te conseillerais vivement la tétine! Et Marine aussi!
Ils font très bien la distinction entre tétée et tutut lol
Car surtout si c'est toute les 30 min ahh uh, tu vas finir par t 'épuiser ou avoir peut être mal aux seins à force! :-/
Ce qui est sûre c'est qu'il doit avoir un grand besoin de succion car réclamé toutes les 30 min/1h et s'endormir direct c'est qu'il mange pas!
Notre4emehabitant est le parfait exemple: tétine et allaitement au sein. J'ai fait la même les deux semaines où j'ai allaité et pas de soucis non plus. L'expérience de la mater c'est normal, Esteban était tout jeune. Réessaie aujourd'hui, je pense que ce sera différent

Marine: J'ai très peu allaité donc peu pas te renseigner sur les espacement entre chaque tétée.
Pour la tétine moi je lui donne. Mais comme Crichou c'est pas systématique et elle la recrache souvent. Elle la prend pour se calmer d'une crise ou colique ou pour s'endormir parfois

Sinon première nuit pour moi de 0h30 - 7h!!

Bonne journée les filles