Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou:
Alors cava bien mieux aujourd'hui.

J'ai repris avec mon homme hier soir après avoir passé une journée à ne penser qu'à ça.
Je lui ai dis que la prochaine fois que son frère se permettrai de me parler comme ça et de juger mes/nos choix, je serai très irrespectueuse et que je partirai. Et que je lui en voulais un peu que même si pour lui l'allaitement est quelque chose qui lui tienne a cœur, il aurait du me soutenir et mettre fin à la conversation en s'adressant à son frère pour lui dire que sa ne le regardait pas.

Il est rester bête que je réagisse comme ça et sur le coup n'à pas compris. Alors je lui ai bien redis chaque propos de son frère, et enfaîte, il n'en à entendu que la moitié, pke l'autre moitié il étais dehors avec un ami (Moi j pensai qu'il écoutais quand même mais visiblement non ... ? )
Que si il l'avais entendu, évidement qu'il lui aurais clairement dis de la fermer. Il ma même dis que j'aurais moi du me permettre de le faire ...

Je lui ai aussi dis que samedi (Nous avons un repas de prévu chez son frère avec en plus leur mère qui à le même avis sur le sujet :ouin: ) si le sujet et mis sur la table c'est soit il coupe court DIRECT soit je m'en vais et tant pis si il ne sont pas content, mais que je ne veux plus entendre parler de ma grossesse avec eux.

Evidemment tout le long de cette discussion jetait en larme, et je pense qu'il a du coup lui même ouvert les yeux sur sur le fait que sa me pesais énormément cette décision d'allaiter ou non. Et lui qui à la base était buté sur "Tu dois le faire" , beh la discussion c'est fini par " Tkt pas mon amoureuse, même si moi je préférai qu'elle soit allaiter, tu fera ce que tu veux. Ne te met pas dans cet état la, peu importe ta décision, je serai la, et tu seras la meilleure des mamans"

ET BAH JE VOUS DIS PAS LE BIEN QUE CA FAIT !!!! Je me sens libéré !!!!!!!!!!!!!!!!

Fin voila pour la péripétie ! Désolé pour le roman, mais sa fais du bien d'en parler :)

J'espere que tout va bien pour vous !! Gros bisous les filles :bisou:
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3

Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

t'en mieux que tu as pu en discuter avec lui et surtout qu'il t'ai compris car effectivement l'allaitement ne concerne que la maman pour le coup même si papa des fois aimerais bien et il faut en avoir envie sinon ça ne sert à rien !!! mais je comprend que ça n'a pas du être facile pour toi!!!! tu vas appréhender les prochaines fois que tu vas le voir du coup !!! tu as eu de la patience car moi je crois que je lui aurait dit se que je pense surtout que quand ça ne me plait pas ça se voit sur mon visage impossible de le cacher !!! courage :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

les filles petite question .. vous sentez votre bébé comme d'habitude ? car moi depuis 10 j environ je la sent plus à l'intérieur du ventre (dans le dos) et pas devant ... je sais pas comment expliquer mais quand elle bouge je sent pas ses coups sur les parois de mon ventre mais en profondeur ... je ne sais pas si je suis clair lol :lol: c'est chiant j'ai l'impression qu'elle est loin !!!!!
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Megmeg : J'aurais été à ta place, j'aurais remis le frère à sa place directe hihi
Tu as bien fait de lui en parler, il faut aussi qu'il ne le laisse pas faire, c'est une décision qui n'appartient qu'à toi, à vous.
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Amande : ça m'arrive aussi, même l'impression qui frappe mon colon lol
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Megmeg, tant mieux si chéri a compris. Au prochain repas il te soutiendra ne t’inquiete pas! Je penses qu’il n’a pas envie de te revoir rentrer en pleurant.

Amande, moi oui je sens bien bébé en avant, mais ils ont encore beaucoup de place pour bouger. Donc leur position peut changer tous les jours!
Par contre moi je le sens moins actif que d’habitude, déjà que de base je le trouve « calme », il bouge casi jamais la nuit, et seulement aux heures de repas la journée. Mais la c’est même plus aux repas... du coup je scrute le moindre petit coup de pieds! J’espere que c’est parce qu’il a bien grossit et que du coup il a un peu moins de place.

J’ai été voir mon médecin traitant ce matin, parce qu’apres plus de 10 jours de rhume bien jaune (désolée pour les détails :lol: ), je n’en peux plus! Les lavages de nez ne servent à rien. Bilan, j’ai une sinusite sur infectée !! Du coup je suis sous antibio. Espérons que ça se soigne vite, parce que j’en ai marre :marre:
Bon lundi les filles!
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

criscool a écrit :Amande : ça m'arrive aussi, même l'impression qui frappe mon colon lol
c'est bizarre ils ont du se retourner dans l'autre sens mais c'est pas agréable je préfère sentir ses coup sur le ventre :-(
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Je vien ma pauvre quel peripetie avec le frère de ton homme je crois que je ne me serai pas gêner pour le remettre en place!
Moi dans la famille de mon chéri c est tt l inverse son contre allaitement et pareil je m en prend des réflexion par la belle mère et les soeurs mais comme je suis du métier petite enfance j ai tjrs l argument pour les remettre en place et cloué le bec! Mais à la longue c est soulan.puis mon chéri me soutien pour l allaitement.bref en tt cas ne te laisse pas faire et seul une maman x est se qui es le meilleur pour son propre enfant.

Amande pour les coups moi c est partout que je le sent bouger devant derrière en haut en bas elle m epuise cette gymnaste même la nuit sa me réveille.maos bon au moin je sais qu' elle es en forme.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Amande : oui pas le top de le sentir "à l'arrière" lol, je pense qu'il n'arrête pas de se retourner dans tous les sens lol
Souvent, je le sens, c'est tellement dur parfois à gauche, d'autres à droite mais le côté opposé est toujours mou, c'est marrant, sauf quand il se "pousse" contre la paroi de l'utérus, obligé de le repousser tellement ça tire
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Merci pour votre soutient et votre réconfort les filles :-D

Amande :
Pour les coups, moi depuis qu'elle c'est retourné et mise la tête en haut, les mouvements ne sont plus les même non plus.
Alors il y 'à des fois, ou effectivement je la sens comme si elle était loin !!!!! C'est a dire que je me suis même posé la question un matin si j'avais encore de la sensibilité dans le ventre :lol: , je me suis même pincée pour vérifier , et enfaîte , je pense que c'est parce qu'elle n’était pas contre le devant de l’utérus.

Sinon dans l'ensemble, ses manifestations sont plus des mouvements fluide, comme si elle tourne a droite a gauche. SA JADOOOOORE !!!!

En revanche ses coup de pied à la rocky Balboa dans le col et le vagin ........... ceux la me font sursauté à chaque fois, et mon réflexe est de me mettre ma main sur la mounette :tropdrole: Trop l'impression qu'elle va sortir à chaque fois !!!!!!!!! C'est une sensation super étrange et pas agréable .. J'aimerai bien qu'elle remonte un peu voir qu'elle se retourne carrément !

Quand je pose ma main sur le haut de mon ventre on sent clairement sa tête et son dos !!!

Boobi: Bon courage pour ta sinusite, c'est vraiment une maladie de M**** ! Je déteste ça moi !!!!! Avec les antibiotique sa devrait quand même aller mieux rapidement.
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité