Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Ha ben oui aussi,
Mon beau-frère est tellement égoïste qu'il est capable de refuser lol
Dans ce cas, on demandera au 2ème de mes neveux, le 2ème fils de ma marraine, très responsable pour son âge, il a 21 ans, enfin on verra bien mais je ne me fait pas trop d'illusion quand même
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image

Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

bon tu verras bien mais vous aller bien lui trouver un parrain :wink: mais c'est vrai que c'est un choix compliqué pour mon fils sa marraine c'était une copine à moi on sait engueulé et voila plus de nouvelles depuis 2 ans !!!! comme je dis elle pourrait au moins en prendre pour le petit car lui ça en le concerne pas enfin moi je ferais comme ça !!! et des qu'elle a eu sa fille elle est devenu égoïste aussi donc la son filleul elle y pense même plus !!! et son parrain c'est un de mes frères mais pareille il habite à 10 min de la maison mais c'est pas pour autan qu'il passe :rougedecolere: enfin voila la déception après ... moi je connais pas cette joie de l'être je voudrais bien !!!en tout cas je le ferais kiffer car c'est un rôle important à mes yeux !!!
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Ha ben oui, j'ai le même coup mais dans le sens contraire, c'est moi la marraine du fils d'une ancienne meilleure amie, je n'ai jamais su faire quoi que ce soit pour lui, la dernière fois que je l'ai vu c'est à sa grande communion, y a 2 ans, en fait, je ne savait le voir que quand il y avait une fête où il y a des cadeaux à faire, sinon, je prenais de ses nouvelles mais elle ne m'en donnait pas, sauf quand il fallait faire des cadeaux, quand arrivait la Saint Nicolas, là elle me parlait.....pour m'envoyer sa liste, enfin c'est elle qui faisait la liste en fait, m'en suit rendue compte une fois où ils sont venu à la maison et le petit a dit à sa mère qu'il n'avait pas demandé ça, ça fait plaisir à entendre, je te dis pas, enfin, depuis la communion, plus aucune nouvelle. Quand on a annoncé ma grossesse sur facebook, même pas un petit message de félicitations, rien, d'ailleurs, mon homme travaille sur un chantier où elle habite, il l'a vue et lui a dit bonjour, elle l'a regardé et à passé son chemin, est entrée dans la boulangerie et quand elle est sortie, mon homme lui a redit bonjour, là pas le choix, elle dû répondre, elle a fait celle qui ne l'avait pas vu, et là toujours pas un mot pour bébé, je savais qu'elle était égoïste mais à pas à ce point, surtout qu'elle sait par quoi on est passé, bref j'ai toujours été là pour elle mais elle jamais pour moi donc voilà
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

ah oui pas cool effectivement, il y a des situations ou tu peux plus rien faire tu as fait ton max donc pas de regrets !!! après c'est dommage pour le petit mais si il suit le chemin de sa mère c'est pas gagné :lol:
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou: les filles :)

Alors pour la chambre, nous on est parti sur rose poudré avec des paillettes et gris.
On à pris la commode HEMNES de chez IKEA qu'on va relooker en changeant les poignée, mon homme très bricoleur va fabriquer lui même le plan à langer qui ira dessus. Pour l'armoir, pareil nous avons pris IKEA la SUNDVIK, qui est on va dire " à taille d'enfant", plus petite qu'une armoire normal, moins encombrante et du coup ne fais pas mastock dans une chambre de bébé. Pareil on va la relooker en changeant les poignées. Et pour le lit on à pris le lit evolutif 70x140 Hibou de chez "Lapetitechambre.fr". Il arrivera lui que le 10/10, j'ai hate :)


Pour ce qui est des parrains/marraines c'est jamais évident de trouver la bonne personne. Au fil du temps et des années, les gens changent, et souvent il n'y a pas la relations que l'on esperer.
Moi je n'ai pas de parrain ni marraine, je ne suis d'ailleurs même pas baptisé^^
Mon homme lui est baptisé mais je crois qu'il ne sais pas qui sont censé etre les heureux elu.........................
Du coup nous normalement il n'y aura pas de bapteme, ou alors se sera pour faire plaisir aux 3 arrière grand mère qui tiennent à cette coutume. En revanche il aura un "Parrain de coeur" qu'on appelle deja parrain d'ailleurs, c'est le meilleur ami de mon homme ( ami d'enfance depuis plus de 25 ans !) et si marraine il y a se sera ma petite soeur de 16 ans :) Mais dans tout les cas, se sera deja une super tata.

voili voilou, j'aurais du avoir mon RDV 6em mois lundi à 14h, et finalement se sera demain à 9H, car inquiete que bébé m'appuie autant sur le col, ma cousine qui est suivi pour sa grossesse aussi au même gygy, à accepter qu'on échange nos RDV. Sa me fais drôle, elle accouche dans 7 semaines, mois dans 14 ! C'est un régale de tout preparer ensemble et de se dire que nos deux poupettes n'auront que 7 semaines d'ecart !!!!! On espere qu'elle seront aussi proche que l'ont peu l'être toute les deux.

Fin voila, je vous tiendrai au courant de ce que dis le gygy demain.
Gros bisous les filles
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Amande8809 a écrit :ah oui pas cool effectivement, il y a des situations ou tu peux plus rien faire tu as fait ton max donc pas de regrets !!! après c'est dommage pour le petit mais si il suit le chemin de sa mère c'est pas gagné :lol:
Oui, c'est dommage pour le petit, maintenant, à la communion, il n'en avait que pour son parrain, faut dire qu'en plus il travaille dans un garage et à une voiture de sport, ça aide pour attirer un petit garçon lol
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Oui, c'est dommage pour le petit, maintenant, à la communion, il n'en avait que pour son parrain, faut dire qu'en plus il travaille dans un garage et à une voiture de sport, ça aide pour attirer un petit garçon lol

Pour te dire, à la communion, il a demandé un enveloppe, on est allé au restaurant chinois après l'église, sa mère lui a fait ouvrir tout au resto, je trouve que ça ne se fait pas. En plus sa soeur la faisait aussi et je ne le savait pas, c'était pas mis sur l'invitation du coup, je n'avais rien pour elle
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

ah oui très particulier ton amie ... :???:
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Megmeg13 a écrit ::coucou: les filles :)

Alors pour la chambre, nous on est parti sur rose poudré avec des paillettes et gris.
On à pris la commode HEMNES de chez IKEA qu'on va relooker en changeant les poignée, mon homme très bricoleur va fabriquer lui même le plan à langer qui ira dessus. Pour l'armoir, pareil nous avons pris IKEA la SUNDVIK, qui est on va dire " à taille d'enfant", plus petite qu'une armoire normal, moins encombrante et du coup ne fais pas mastock dans une chambre de bébé. Pareil on va la relooker en changeant les poignées. Et pour le lit on à pris le lit evolutif 70x140 Hibou de chez "Lapetitechambre.fr". Il arrivera lui que le 10/10, j'ai hate :)


Pour ce qui est des parrains/marraines c'est jamais évident de trouver la bonne personne. Au fil du temps et des années, les gens changent, et souvent il n'y a pas la relations que l'on esperer.
Moi je n'ai pas de parrain ni marraine, je ne suis d'ailleurs même pas baptisé^^
Mon homme lui est baptisé mais je crois qu'il ne sais pas qui sont censé etre les heureux elu.........................
Du coup nous normalement il n'y aura pas de bapteme, ou alors se sera pour faire plaisir aux 3 arrière grand mère qui tiennent à cette coutume. En revanche il aura un "Parrain de coeur" qu'on appelle deja parrain d'ailleurs, c'est le meilleur ami de mon homme ( ami d'enfance depuis plus de 25 ans !) et si marraine il y a se sera ma petite soeur de 16 ans :) Mais dans tout les cas, se sera deja une super tata.

voili voilou, j'aurais du avoir mon RDV 6em mois lundi à 14h, et finalement se sera demain à 9H, car inquiete que bébé m'appuie autant sur le col, ma cousine qui est suivi pour sa grossesse aussi au même gygy, à accepter qu'on échange nos RDV. Sa me fais drôle, elle accouche dans 7 semaines, mois dans 14 ! C'est un régale de tout preparer ensemble et de se dire que nos deux poupettes n'auront que 7 semaines d'ecart !!!!! On espere qu'elle seront aussi proche que l'ont peu l'être toute les deux.

Fin voila, je vous tiendrai au courant de ce que dis le gygy demain.
Gros bisous les filles
c'est cool si tu as pu changer ton rdv c'est pratique d'être suivi au même endroit :wink: mais tu dois accoucher quand fin décembre ??? tiens nous au courant de ton rdv
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Amande, a la base ma DPA est le 9/01, mais mon gygy et d'accord pour le déclencher la semaine du 20/12 pour 2 raisons.

La première, la ou j'habite, aucune école ne prend les enfants en petite section avant l'age des 3 ans ( enfin l'année des 3 ans), donc si bébé né après le 31/12/18, pour une dizaine de jours elle devra se faire une année de plus en crèche, et ne pourra rentrer à l'école qu'en sept 22 soit l'année de ses 4 ans. Et pour y bosser en crèche, on se rend bien compte que ses enfants tournent tres vite en rond car la crèche n'est plus adapté...

La deuxième raison, c'est que la ou j'accouche, c'est une petite maternité et du coup tranquilou bilou, pendant les fête il y à le service minimum ... Donc je préfère avoir une meilleur prise en charge .

Si sa l'avais fais naître vraiment beaucoup en avance, j'aurais laisser tomber car le principal c'est son bien être, mais la, pour 2/3 semaines, surtout comment elle est parti, sa n'aura à priori aucune incidence sur elle.
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité