Coucou les filles !
Comment allez vous toute ?
Alors Mamange, toujours pas de nouvelles ???????
Comment c'est passé ton écho ???????????
J'ai une anecdote à vous raconter !!!!!!!
Hier avec mon homme on est allé faire un tour dans un magasin de puériculture.
Pendant que nous regardions les poussettes, nous entendons la caissière qui demande à des clients à la caisse " Alors c'est quand qu'elle accouche votre femme ?" et le papa répond " Beh sayé, c'étais hier, tout c'est super bien passé, comme une lettre à la poste, pour une premier on est super content, sauf que il est cul nu et sans prénom !"
La caissière lui demande " Comment ça cul nu et sans prénom?" et la c'est la grand mère qui prend le relais et qui explique :
" Rendez vous compte, qu'on a fais au total sur les 9 mois de grossesses, 6 écho + 3 pour le plaisir, et à chaque fois on nous a confirmé fille ! La dernière écho en date est d'il y a tout juste 3 semaines, on nous disais encore FILLE, et hier quand elle/il est sorti ... SURPRISE ...........C'EST UN GARÇON ! Voila pourquoi il est cul nu et sans prénom ! "
Punaise jvous dis pas comment on c'est regardé avec mon homme ! même si sa reste rare, sa fais bizarre de l'entendre ! quand même l'erreur est humaine et est possible, mais sur 9 échos !!!!!!! Jcrois que je lui détruit son cabinet moi au médecin ! même si évidement le principal est quil se trompe pas sur l'état de santé, c'est quand même pour le coté financier que a pique ce genre d'erreur !
Les personnes en question n'ont acheter pratiquement que du rose !!! toute la chambre, la déco, les tour de lits, TOUT EST ROSE !!!!!! Alors le bébé lui ni portera pas d'importance certes mais bon je trouve pas emmerd*****
Fin voila, c'était juste pour vous raconter