Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
criscool

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Bonjour les filles, ça va bien ?

Haaa nous avons eu l'écho du 4ème mois hier et c'est confirmé, c'est un garçon :cigogne: et tout va très bien, il bouge beaucoup aussi hihi :bebegif:
Il mesure environ 16cm tête-fesse et pèse environ 285gr pour la taille il serait un peu au dessus de la moyenne lol
C'est trop bien de voir ses bras, ses jambes, ses petites mains et petits pieds.
Le gyné est top, mon homme a posé une question au début de l'écho et gygy lui a expliqué tout lol c'est trop bien :applose:

Bon aujourd'hui, c'est la journée la plus chaude ici donc bien vite ce soir lol
Passez une bonne journée
:fraiseb:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Megmeg13

:coucou:

Trop bien criscool !! Un petit boy (la chance^^)
Super que tout aille bien , au dessus de la moyenne ? Pk ? C’est combien normalement ?? Mdr tu va nous faire un bon bébé potelé ??

Tu as de la chance d’avoir eu ces renseignements! Moi gygy a rien voulu savoir et ma dis que l’écho du 4em il estime pas le moi et ne le mesure pas . Ce sera a la morpho le 29 ! J’étais vraiment pas contente :rougedecolere:

Bon courage avec cette chaleur, on subit nous aussi ! Cava qu’on a la clim partir a la maison et surtout (habitant sur la Côte d’Azur) la mer et la piscine !!

Sinon beh ... moi j’a fais Un gros craquage habits la semaine dernière .... j’ai acheter presque de quoi qu’elle tiennent les 9 premiers mois ! Je suis complètement tare ! :tropdrole:
Mais je me suis fais plaisir avec ma petite sœur. J’ai tellement hâte de tout mettre dans son armoire .. mais encore le temps nous avons même pas choisi la chambre . Je suis en plein hésitation pke je suis tombé amoureuse du modem « Alice » de chez Auber* . Donc à voir si chéri se décide ou pas .... nous avons aussi déjà choisi les peintures de la chambre , se sera fais avant la fin du mois d’août (je vous mettrai une photo) . Voilà voilà ....

Plein de bisous à toute à très bientôt ! Bon courage avec cette chaleur ! Et bonne vacances :bisou:
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
criscool

Megmeg, sont bizarre vos gygy lol, pour la taille il n'a pas donné la "norme" il a juste dit qu'il était un peu au dessus mais bon ça veut pas dire grand chose lol on n'est pas épais mais le papa est assez grand, 1m80 et moi j'ai une taille moyenne, 1m63, s'il ressemble son père, il sera grand lol on verra dans 5 mois hihi
Gygy a dit aussi que j'étais à 16sg+6 jours hier donc demain je serais à 17 sg
J'ai aussé été chercher des vêtements 3 et 6 mois dans un magasin pour femme enceinte et bébé qui liquide, ils font tout à -70% me suis pris aussi 3 tops de grossesse, à ce prix là, j'ai pas hésité hihi mais vais essayer d'arrêter là, j'ai une grande famille donc les connaissant, on va avoir des vêtements à revendre lol
Pour la déco de la chambre, on a vu dans Comment ça va bien un idée de peinture, c'est simple mais on adore, pour la couleur, on ne sait pas encore mais ce sera probablement une couleur neutre pour aller voir, on attend que cette chaleur s'en aille, de toute façon, une telle chaleur n'est pas bonne pour la peinture.
Ce mois-ci, on va sérieusement se renseigner sur les avantages qu'on a dans les magasins qu'on aime bien pour pouvoir déposer la liste en septembre, j'ai hâte de choisir tout ça avec mon homme :D
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Image
Mamang89

C génial Criscool chouette un petit boy et bien moi j'ai rdv le 13 avec un interne car la sage femme est en vacances alors je vais le soudoyer pour avoir une petite écho....en plus je serais avec mon fils sa va me faire bizarre....vivement l'écho morphologie c dur dattendre....est ce que bébé gigote bcp chez vous ici c le soir mais il est très calme la journée c à se demander si je suis enceinte et c le genre de truc qui fait stresser pfffff :grattelatete:
Mamange de Gabrielle
Erwan bébé arc en ciel né le 22 mars 2016
C4 +
TO + le 13 et 14 avril
TG + le 24 avril 201]21 sa + 5 : 25 cm pour 433 g tu es une princesse

Image
criscool

Mamang : ouii il bouge beaucoup, en journée, il bouge quelques minutes après que j'ai mangé, surtout quand je mange des fruits hihi et le soir pareil, on voit des vagues et des petites bosses se faire hihi
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Image
Céline69400

Cc les filles c est cool pour vos échos moi je ne es pas pour le 4eme mois j aurai aimez aussi qu' on me confirme le sec que je dévalisé les magasin pendant les solde malheureusement il faut que j attende le 4septembre :ouin: c est trop long.pour se qui es chambre la peinture es neutre c est un taupe qui fait aussi bien fille que garçon après j accessoiriserai svt le sexe si fille sa sera nature avec des papillons si garçon sa sera sur le thème marin je pense.
Pour cela faut patienter !
Vous avez choisi les prénoms?
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
criscool

Pour le prénom, on chercher quelque chose qu'on n'entend pas beaucoup et original mais pur l'instant les 3 prénoms sont Hugo, Justin et Ethan et vous ?
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Image
Céline69400

Oui pour notre 1er c étais pareil on voulai prénom pas commun du coup mon fils s appelle Flavio.et la pour 2eme si garçon normalement sa sera Thimeo et si fille cassandra
2015 bb1
Essai bb2
criscool

C'est mimi, si on avait eu une fille ça aurait été Léora
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Image
Céline69400

C est tjrs plus facile pour les fille je trouve.
Je sais pas vous les filles mais demain annonce la pluie orage chez moi et g trop hâte car la chaleur me tue la canicule à été trop longue cette année.
Je part le 18 à la mer une semaine j ai hâte j espère que je serai pas trop fatigué car chez pas vous mais moi je suis naz fatigué au moindre effort.
J aimerai profiter de mes vacances sans avoir à aller me couche trop de Bonn heure.
Vous voulez allaite les filles?
2015 bb1
Essai bb2
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »