Trop bien criscool !! Un petit boy (la chance^^)
Super que tout aille bien , au dessus de la moyenne ? Pk ? C’est combien normalement ?? Mdr tu va nous faire un bon bébé potelé ??
Tu as de la chance d’avoir eu ces renseignements! Moi gygy a rien voulu savoir et ma dis que l’écho du 4em il estime pas le moi et ne le mesure pas . Ce sera a la morpho le 29 ! J’étais vraiment pas contente
Bon courage avec cette chaleur, on subit nous aussi ! Cava qu’on a la clim partir a la maison et surtout (habitant sur la Côte d’Azur) la mer et la piscine !!
Sinon beh ... moi j’a fais Un gros craquage habits la semaine dernière .... j’ai acheter presque de quoi qu’elle tiennent les 9 premiers mois ! Je suis complètement tare !
Mais je me suis fais plaisir avec ma petite sœur. J’ai tellement hâte de tout mettre dans son armoire .. mais encore le temps nous avons même pas choisi la chambre . Je suis en plein hésitation pke je suis tombé amoureuse du modem « Alice » de chez Auber* . Donc à voir si chéri se décide ou pas .... nous avons aussi déjà choisi les peintures de la chambre , se sera fais avant la fin du mois d’août (je vous mettrai une photo) . Voilà voilà ....
Plein de bisous à toute à très bientôt ! Bon courage avec cette chaleur ! Et bonne vacances