futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
leaparker83000
Messages : 5
Enregistré le : 25 juil. 2008, 22:18
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

bonjour a toute
félicitation titine tu as 3beaux enfants!!! moi aussi je suis déja maman de trois enfant, j'attend mon 4EME comme toi, j'ai fait une grossesse extra unterine a 3 mois de grossesse il y a 1 an , j'ai tres peur d'en refaire une autre car ma trompe a été conservé alors qu'elle était abimée!!!! j'ai fait une prise de sang lundi et mon taux est de 1900 je pense que c'est bien, mes dernieres regles etaient le 11 avril donc enceinte de 3 semaine je pense , je vais en faire une autre vendredi!!! et toujours personne pour me repondre pour mes dents!!lol

celine 53
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 30 avr. 2009, 15:46
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

:coucou: les filles,comment aller vous aujourd'hui???? moi çà va ,un peu nauséeuse mais çà va...j'ai pris 3 kg en 2 semaine !!! c'est normal je dévore.....c'est pr la bonne cause :wink:
sinon rien de neuf,j'ai des fois mal au ventre le soir mais je pense que c'est normal...je suis attentive à tout changement car j'ai tjrs peur à une fc,il faut pas y penser mais c'est malgrés moi...et bien sur ce je vous souhaite à toutes une bonne journée,et bien sur ,BIENVENUE à toutes les nouvelles futur mamans de janvier....et bonne chance à toutes... :croisedoigts:
:bisou: :bisou: :bisou:

:cigonerose: ou :cigogne: ....soyons patiente.... :lol:
Avatar du membre
carisma34
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 12 déc. 2008, 08:29
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

leaparker83000 a écrit :bonjour a toute
félicitation titine tu as 3beaux enfants!!! moi aussi je suis déja maman de trois enfant, j'attend mon 4EME comme toi, j'ai fait une grossesse extra unterine a 3 mois de grossesse il y a 1 an , j'ai tres peur d'en refaire une autre car ma trompe a été conservé alors qu'elle était abimée!!!! j'ai fait une prise de sang lundi et mon taux est de 1900 je pense que c'est bien, mes dernieres regles etaient le 11 avril donc enceinte de 3 semaine je pense , je vais en faire une autre vendredi!!! et toujours personne pour me repondre pour mes dents!!lol
je suis desolee mais je ne sais pas quoi te dire à part parle en à ton dentiste
Image
Image
Avatar du membre
Larathena
Super fraise
Super fraise
Messages : 1739
Enregistré le : 12 mai 2009, 11:03
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Bonjour à tous, :coucou:

Voilà hier j'ai fait le test et pour la première fois c'est positif,
JE SUIS TROP CONTENTE, :-D
j'ai filé au laboratoire pour vérifier, et mon taux de HCG est de 22665 mUI/ml ce qui selon la grille fournie voudrait dire que je suis enceinte de 5 - 6 semaines. (Bon ça ça me semble un peu bizarre car la date de mes dernières règles et le 27 mars 2009)

Je prends RDV chez le Gynécologue aujourd'hui, le futur papa a eu besoin d'une bonne journée pour réaliser. Car en réalite pour tout vous dire, je n'ai qu'un ovaire suite à une lourde intervention pour mes 22 ans. Et donc d'après mon médecin il n'y avait qu'une chance sur 10 de tomber enceinte naturellement !

Donc je m'inquiète énormément pour la suite... :grattelatete:

Merci pour votre écoute attentive.
Et félicitations à toutes les futures mamans !

Larathena
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
patou72
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 20 janv. 2009, 12:21
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Larathena a écrit :Bonjour à tous, :coucou:

Voilà hier j'ai fait le test et pour la première fois c'est positif,
JE SUIS TROP CONTENTE, :-D
j'ai filé au laboratoire pour vérifier, et mon taux de HCG est de 22665 mUI/ml ce qui selon la grille fournie voudrait dire que je suis enceinte de 5 - 6 semaines. (Bon ça ça me semble un peu bizarre car la date de mes dernières règles et le 27 mars 2009)

Je prends RDV chez le Gynécologue aujourd'hui, le futur papa a eu besoin d'une bonne journée pour réaliser. Car en réalite pour tout vous dire, je n'ai qu'un ovaire suite à une lourde intervention pour mes 22 ans. Et donc d'après mon médecin il n'y avait qu'une chance sur 10 de tomber enceinte naturellement !

Donc je m'inquiète énormément pour la suite... :grattelatete:

Merci pour votre écoute attentive.
Et félicitations à toutes les futures mamans !

Larathena
:bisou:
moi mes derniere regles date du 26 mars et je suis enceinte de 5 semaine je comence la 6 demain donc ca correspond on se suis c est cool
:bisou:
audreyteo
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 28 avr. 2009, 20:20
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Larathena a écrit :Bonjour à tous, :coucou:

Voilà hier j'ai fait le test et pour la première fois c'est positif,
JE SUIS TROP CONTENTE, :-D
j'ai filé au laboratoire pour vérifier, et mon taux de HCG est de 22665 mUI/ml ce qui selon la grille fournie voudrait dire que je suis enceinte de 5 - 6 semaines. (Bon ça ça me semble un peu bizarre car la date de mes dernières règles et le 27 mars 2009)

Je prends RDV chez le Gynécologue aujourd'hui, le futur papa a eu besoin d'une bonne journée pour réaliser. Car en réalite pour tout vous dire, je n'ai qu'un ovaire suite à une lourde intervention pour mes 22 ans. Et donc d'après mon médecin il n'y avait qu'une chance sur 10 de tomber enceinte naturellement !

Donc je m'inquiète énormément pour la suite... :grattelatete:

Merci pour votre écoute attentive.
Et félicitations à toutes les futures mamans !

Larathena
felicitation,
c posible moi mes ddr date du 25 mars et je suis de 6 semaine 1/2
ninecissou38
Top fraise
Top fraise
Messages : 392
Enregistré le : 30 avr. 2009, 09:57

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

audreyteo a écrit : felicitation,
c posible moi mes ddr date du 25 mars et je suis de 6 semaine 1/2
Coucou les filles, :coucou:

Et bien ça dépend puisque moi mes règles date du 29 mars, et je suis enceinte de 3 sg et quelques, echo de datation la semaine dernière.
Mais j'ai des règles irréguliers et cycles de 32, 34.
Célia est née le 16 Janvier 2010, elle pesée 48 cm pour 2 kg 980! Que du bonheur d'avoir un 3ème enfant !!
Avatar du membre
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7798
Enregistré le : 22 sept. 2008, 10:16
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

tout dépend si vous parles de SA ou de SG :wink:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
ninecissou38
Top fraise
Top fraise
Messages : 392
Enregistré le : 30 avr. 2009, 09:57

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

tantine78 a écrit :tout dépend si vous parles de SA ou de SG :wink:

Bonjour tantine,

c'est ce que j'allais dire en faite je serais à 5 sa.
Célia est née le 16 Janvier 2010, elle pesée 48 cm pour 2 kg 980! Que du bonheur d'avoir un 3ème enfant !!
ninecissou38
Top fraise
Top fraise
Messages : 392
Enregistré le : 30 avr. 2009, 09:57

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Oui parce qu'en faite si les cycles sont irréguliers, le point de départ n'est plus le jour des dernières règles, dans ce cas c'est lors de l'echographie que gygy dira la date approximative. :wink:
Célia est née le 16 Janvier 2010, elle pesée 48 cm pour 2 kg 980! Que du bonheur d'avoir un 3ème enfant !!
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités