Tout comme toi, je ne suis pas immunisée depuis ma première grossesse.celou84 a écrit :Hello les filles,
Moi j'essaye de positiver mais comme c'est ma première grossesse je ne peux pas me référer à autre chose alors je me dis que si ça doit venir les nausées elles viendront en temps voulu. Je ne cache pas aussi que je me pose pas mal de questions alors je navigue sur internet mais parfois on trouve pas forcément ce que l'on cherche.
D'ailleurs j'ai une petite question : je ne sais pas du tout si je suis immunisée contre la toxoplasmose et je n'ai RDV chez gygy que le 04/06 alors je voudrais savoir ce que je dois faire d'ici là c'est-à-dire si il faut quand même que j'évite quelques aliments ou si il faut que je demande à mon gygy si je dois faire un examen avant d'aller le voir. Qu'en pensez-vous?
merci
Il faut bien laver tous les légumes que tu manges, plus manger de viandes crue, des crustacés et si tu jardines, mets des gants car la toxo se transmet également pas les urines et escréments de chat.
Voilà, si tu as d'autres ? n'hésites pas.