futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
christelle6259
Fraise active
Fraise active

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

celou84 a écrit :Hello les filles,

Moi j'essaye de positiver mais comme c'est ma première grossesse je ne peux pas me référer à autre chose alors je me dis que si ça doit venir les nausées elles viendront en temps voulu. Je ne cache pas aussi que je me pose pas mal de questions alors je navigue sur internet mais parfois on trouve pas forcément ce que l'on cherche.
D'ailleurs j'ai une petite question : je ne sais pas du tout si je suis immunisée contre la toxoplasmose et je n'ai RDV chez gygy que le 04/06 alors je voudrais savoir ce que je dois faire d'ici là c'est-à-dire si il faut quand même que j'évite quelques aliments ou si il faut que je demande à mon gygy si je dois faire un examen avant d'aller le voir. Qu'en pensez-vous?
merci
Tout comme toi, je ne suis pas immunisée depuis ma première grossesse.

Il faut bien laver tous les légumes que tu manges, plus manger de viandes crue, des crustacés et si tu jardines, mets des gants car la toxo se transmet également pas les urines et escréments de chat.

Voilà, si tu as d'autres ? n'hésites pas.
Du rose, du mauve, nous espérons une petite filleImage
Mon homme et moi,Image
Image
Image

Test pipi positif le 5 mai
Prise de sang le 11 mai avec taux à 822

titite84
Super fraise
Super fraise

Celou je serais toi je tél a ma gygy qu'elle me fasse l'ordonance pour la toxo ...
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
lilie97

j'ai pas plus envi qu'avant de faire pipi, je dois m'inquiéter? :???:
Image
celou84
Super fraise
Super fraise

Hello les filles,

Merci titite84, je viens de tel à ma gygy et elle m'a dit que je n'avais pas besoin de faire les examens avant qu'elle me prescrirait tout le 4 juin alors j'attends mais je pense que je vais faire attention à ce que je mange. Moi qui adore la viande rouge pas trop cuite je suis vernie lol :tropdrole: mais c'est pour le bien de mon petit bout
Bises
Image

Image
happy sylvie
Top fraise
Top fraise

Juste une astuce de mon gygy, puisque moi non plus, je ne suis pas immunisée contre la toxo :
Tout aliment qui a été congelé ne peut plus être porteur de la toxo. Si t'aime bien les steack pas cuits comme la semelle, prends des steacks congelés ou fais les passer toi même par le congélateur. J'ai trouvé ça super comme astuce étant donné que j'adore la viande rouge.

En revanche, il m'avait bien précisé de me tenir absolument éloignée des chats, pas de caresses..., et de leur litière.

Pour ce qui est des envies d'uriner, ça vient pas forcément au même moment pour tout le monde. Faut pas s'inquiéter et tant mieux peut être même. Moi, ça vient de commencer ...
Ma courbe de poids grossesse

Après FC à 8SG le 03/03, un ++ le 05/05Image
titite84
Super fraise
Super fraise

les filles je viens d'aller au WC et en m'essuyant c'était tout rose je crois que m'a crevettem e quitte je suis anéantie
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
celou84
Super fraise
Super fraise

Titite ne désespère pas surtout il ne faut pas paniquer je sais que ce n'est pas facile mais je ne sais pas quoi te dire à part de patienter un peu. Car cela peut arriver d'avoir des pertes au début et ta petite crevette est peut etre en train de s'accrocher à toi alors pense positive pour elle.
Image

Image
Virgibulle
Top fraise
Top fraise

titite84 a écrit :les filles je viens d'aller au WC et en m'essuyant c'était tout rose je crois que m'a crevettem e quitte je suis anéantie
Ne pas paniquer est plus facile à dire qu'à faire mais ton dernier taux de ta PDS évoluait bien non? :reflechis:
Tu étais dans les normes il me semble.
[align=center]Image[/align]
ninecissou38
Top fraise
Top fraise

titite84 a écrit :les filles je viens d'aller au WC et en m'essuyant c'était tout rose je crois que m'a crevettem e quitte je suis anéantie
coucou titite84,

Ne t'inquiète pas ça arrive de perdre du sang pendant la grossesse. En tout cas donne nous de tes nouvelles... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Célia est née le 16 Janvier 2010, elle pesée 48 cm pour 2 kg 980! Que du bonheur d'avoir un 3ème enfant !!
Virgibulle
Top fraise
Top fraise

titite84 a écrit :Salut mes belles !!

Comment ca gaz aujurd'hui ?

Ici aussi réveils fréquents la nuit je trouve pas de positions pour bien dormir grrrrrrrrrrrr ... puis les envie pipi sans cesse aussi , la tout a l'heure j'ai flippé en voulant me lever du bureau enfin de ma chaise ca m'a fait une grosse douleur dans le bas ventre comme si un gros poid tombé d'un coup alorsj e me suis rassise puis plus rien ... j'ai pas trop mal aux seins aujourd'hui ca me fait flipper pffffffffffffff
J'ai eu la même chose que toi mais cette nuit. Je me suis réveillée de douleurs. Comme si on m'enffonçait un couteau dans l'ovaire droit. Mais cela n'a duré que quelques secondes.

Par contre qu'est-ce que je peux aller aux toilettes....faire pipi. Ce matin j'y suis bien allée 5 fois! Et la fatigue est aussi au RDV. Comme bcp d'entre vous, malheureusement je ne suis pas immunisée contre la toxo.

Sinon cette journée a été assez difficile: j'ai eu une ma 3ème formation de secouriste, c'était le thème des hémoragies, des brûlures, et des fractures ouvertes...je vous assure, il fallait que je me concentre... pas évident d'avoir le coeur accroché!!! :etonnant: Beurkkkkk
[align=center]Image[/align]
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations