futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

ah ok céline ( ça fait bizarre je m'appelle aussi Céline :-D ) je comprend mieux

dites moi j'ai une question plutot "intime" , avez vous des pertes genre glaires :grattelatete:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
titite84
Super fraise
Super fraise

celine 53 a écrit :coucou,alors pr répondre à titite,j'ai fais une prise de sang le 27 avril et mon taux etait de 827 ui,et pr répondre à tantine je refais une echo,car je suis tombé enceinte suite à un traitement piqure ,donc mon gygy voulait juste me voir samedi matin car il voulait voir si la grossesse etait bien au bon endroit et si j'avais pas de kiste aux ovaires(ce qui aurai pu etre le cas à cause du traitement) et il m'a dit 'tout est comme je voulais ,impec' et donc j'y retourne dimanche soir faire une echo pr "dater" la grossesse car moi c'est particulier dans le sens que on ne va pas se fier à mes derniere regles mais au jours ou j'ai eu ma piqure pr déclencher d'ovulation... (j'ai ovulé le 8 avril) et il m'a dit que l'on pourra surement voir le bb car il sera un peu plus gros et qu'il faut qu'on programme ensemble la date de la 1 ere echo obligatoire,donc voila, si vous avez d'autre question je suis dispo pr vous .... :bisou:

c'est bon la je déprime a fond moi j'ai ovulé le 10 avril d'aprés ma courbe et pds le 25 avril et seulement 45 de taux tu imagine la différence entre toi et moi ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je pense de + en + qu'un truc cloche ici :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tu comptes refaire une pds?

Image
clema120
Fraise attitude
Fraise attitude

le taux ne veut rien dire si tu es dans la tranche qui est indiquée pour la ssemaine. Après il varie selon les femmes. Mais si tu es inquiète n'hésite pas à refaire une pds.
celine 53
Première fraise
Première fraise

en général on dit que les celine sont bavarde...je confirme moi c'est mon défaut :lol: ,effectivement j'ai des pertes jaunes...depuis le début....et j'ai beaucoup de ventre.....en ce qui concerne mon taux de prise de sang je devais etre à 3 semaines donc c'est pr çà ,mon gynéco avait compter large pr faire la prise de sang et le taux ne veut rien dire j'ai des copines qui avait pas beaucoup,on leur à meme dis que elle ferai un efausse couche et les bb sont bien née....il faut pas comparer aux autres,refais une prise de sang c'est la seule chose que je te conseillerai....
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

les celine bavardes :grattelatete: :reflechis: :tropdrole:

bon ça me rassure pour les pertes, je commençais à me poser des questions :zen:

Image
titite84
Super fraise
Super fraise

Les filles j'en ai refait une samedi de pds la premiére du taux de 45 était du samedi d'avant et la samedi qui vient de passé j'avais 224 donc c'est bon ou pas ??? :???:

heu moi je suis pas une céline mais un cindy et je suis trésssss bavarde aussi mdr !
Lui 29 ans

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
titite84
Super fraise
Super fraise

tantine j'ai aussi les pertes ptdr bienvenue au club !! Et la depuis ce matin bon signe j'ai envie de vomir limite a que ca sort ptdr
Lui 29 ans

Image
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bah alors tout va bien, cindy, le taux progresse :applose: :zen: ma cocotte

Image
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

titite84 a écrit :tantine j'ai aussi les pertes ptdr bienvenue au club !! Et la depuis ce matin bon signe j'ai envie de vomir limite a que ca sort ptdr

pour moi les vomissements c'est de pire en pire :rougedecolere: j'espère que mes dents ne vont pas trop morfler :croisedoigts: j'en suis au point où je redoute le repas, que manger pour que ça reste :grattelatete:

Image
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »