dites moi j'ai une question plutot "intime" , avez vous des pertes genre glaires

celine 53 a écrit :coucou,alors pr répondre à titite,j'ai fais une prise de sang le 27 avril et mon taux etait de 827 ui,et pr répondre à tantine je refais une echo,car je suis tombé enceinte suite à un traitement piqure ,donc mon gygy voulait juste me voir samedi matin car il voulait voir si la grossesse etait bien au bon endroit et si j'avais pas de kiste aux ovaires(ce qui aurai pu etre le cas à cause du traitement) et il m'a dit 'tout est comme je voulais ,impec' et donc j'y retourne dimanche soir faire une echo pr "dater" la grossesse car moi c'est particulier dans le sens que on ne va pas se fier à mes derniere regles mais au jours ou j'ai eu ma piqure pr déclencher d'ovulation... (j'ai ovulé le 8 avril) et il m'a dit que l'on pourra surement voir le bb car il sera un peu plus gros et qu'il faut qu'on programme ensemble la date de la 1 ere echo obligatoire,donc voila, si vous avez d'autre question je suis dispo pr vous ....
titite84 a écrit :tantine j'ai aussi les pertes ptdr bienvenue au club !! Et la depuis ce matin bon signe j'ai envie de vomir limite a que ca sort ptdr