futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ninie35200
Top fraise
Top fraise
Messages : 587
Enregistré le : 17 juin 2009, 11:37
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

coucou !!! :coucou:

Lilie, Anzelik : trop beaux vos ptits bouts !

Manu : j'adore la photo ! :applose:

Lara : super pour ton périnée ! :good:

En parlant de périnée, j'ai eu mon 1er RDV pour ma rééducation, la SF est super sympa, elle m'a dit que mon périnée était pas mal du tout pour quelqu'un qui avait eu un périnée complet, les cicatrices sont très belles, elle m'a qu'ils avaient fait du bon boulot !
Je lui ai demandé s'il était possible que je refasse une voie basse pour le prochain bébé, elle m'a dit pas de pb sauf si la tête du bébé est trop grosse (Noam faisait 36 cm de périmètre cranien, elle a m'a dit que c'était bcp).
Car après un périnée complet, certaines femmes ne peuvent pas refaire d'accouchement par voie basse, trop de risque d'incontinence.
on verra bien comment sera mon prochain loulou !

Sinon pour les céréales dans le bib, faut que je teste ! mais 2 mois c'est pas trop jeune ? car j'avais entendu que c'était à partir de 4 mois.

Gros gros bisous !!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[

Avatar du membre
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2814
Enregistré le : 07 oct. 2008, 18:44
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

nini : oui c'est marqué 4/5 mois mais on faites on peux si on ne prend pas compte des doses du paquets on ne met qu une ou deux cuillére à café grand max. je l'achéte en pharmacie je sais pas si c'est les meme en grande surface.

lilieq : il est trop beau Adrien :-D
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
ninie35200
Top fraise
Top fraise
Messages : 587
Enregistré le : 17 juin 2009, 11:37
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

merci manu, jvais aller en acheter cet aprem !

bisous
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise
Messages : 1307
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:14
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Visite du 2è mois OK : elle pèse 5,200 kg et mesure 58cm, elle a bien grandit. Et les vaccins nickel, elle a quasi pas pleuré et fait plein de sourires au docteur après :wink: pour l'instant pas d'effets secondaires, juste une grosse sieste :-D

Manu : mais c'est le rêve les nuits de Clément ! bon je me plains pas, comme tu dis 8h c'est bien déjé, le seul truc, c'est que c'est impossible de l'endormir avant 23h, j'aimerais bien que ça change quand même ! mon médecin m'a dit d'attendre pour l'épaississant :???: quelle classe Clément avec ses lunettes !

Coco : oui Arthur a commencé sa nuit tôt et Reem tard :-D Pour l'assurance c'est cher ! je paie 800 pour le touran, je trouve que c'est déjà très cher... mais j'ai peut-être plus de bonus :reflechis: et puis vous êtes assurés tous les 2 donc c'est peut-être ça aussi...

Lilie : 11h de nuit pour Adrien!!! woow :applose: il est craquant Adrien avec son petit pantalon rayé, j'adore !

Anzelik : il est trop mimi Mathéo, on dirait qu'il veut parler :-D

Deb : super pour la visite du 2è mois de Camille, elle pousse bien ! heureusement que le chien se remet bien ! pas facile les 1ères séparations, moi ça va maintenant, mais aussi parce que je sais que je reprend pas le boulot tout de suite !

Ninie : ah ben vraiment je comprends de quoi tu parles parce que tu vois le périmètre cranien de Reem à la naissance c'était 36,5cm, et j'ai eu une belle épisio (12 points dehors et 2 fois 6 points de dans) et mon périnée est pas mal aussi, mais il faut le faire bosser quand même ! Mais je savais pas que ça remettait en cause les prochains accouchements! pour l'épaississant mon médecin m'a dit d'attendre encore un peu, mais apparement c'est pas ce que disent tous les médecins...
Binôme de Coco...
Avatar du membre
paillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:04
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Hello les filles!

Petit coucou du Nord! Je suis toujours chez mes beaux parents, du coup je n'ai pas ^pu poster avant. Ma belle mère a une ligne Internet mais vu qu'il n'y a pas l'adsl dans leur village....

Bref, on s'active pour vider leur maison, dans laquelle nous devons aménager en avril. Et je ne vous dis pas le travail! C'est la zone! Ils gardent tout un tas de trucs qui ne servent à rien et son père met un temps fou pour faire la moindre bricole... Bref ce n'est pas gagné!
On rentre tout de même chez sur Paris en fin de semaine..

J'ai lu vos derniers messages et j'ai pu voir que les petits bouts poussent tous très bien et font de mieux en mieux leur nuit! Bientôt la reprise du travail pour certaines.. Comme Petitpoisson je suis ravie de prendre le congé parental! Restera plus qu'à retrouver un travail pour septembre!
J'ai aussi profiter d'être à Lille pour aller visiter une halte garderie à 2 rues de ma future maison. J'ai donc la possibilité de la mettre quelques heures par semaine à partir de mai. Cela l'habituera à être un peu séparée de moi et me permettra de faire : les travaux, les démarches administratives, ma recherche d'emploi,.. Bref! Plein de choses!

Anna est sage comme tout, sauf à l'heure des biberons où elle hurle si on ne se presse pas!
Elle oscille entre 5 et 6 biberons par jours. Je lui prépare maintenant des 150 mais elle prend entre 100 et 150 ml. Au niveau des nuits, elle continue à les faire!! :croisedoigts: Mais toujours pas de rythme régulier des tétées... Alors parfois le dernier bib est à 21h parfois plus tard et elle se réveille entre 6 et 8h...

Je vous fais de gros bisous et à très vite!
Image
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise
Messages : 1307
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:14
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Coucou Paillette : alors ça te plait le nord ? Je trouve ça super que tu puisses inscrire Anna en halte garderie bientôt ! Anna fait des vraies nuits wow... Je suis un peu jalouse, Reem tient 8h depuis un moment, mais pas plus et c'est galère pour l'endormir, je rêve de la coucher à 21h ! :wink:
Binôme de Coco...
Avatar du membre
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2063
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:13
Localisation : Haut-Rhin, Alsace
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Lilie, waouh il te fait aussi de supers nuits Adrien !
Il est trop mignon dans son petit ensemble ! On peut pas se tromper, il a une vraie tête de p'tit mec.

Anzelik, il a trop une bonne bouille Mathéo :-D

Manu, alors il fait son frimeur Clément ??? :lol:
Ça fait vraiment la star avec ses lunettes et sa petite chemise, il est chou comme tout ! Les papas aiment bien quand leur bout de chou ont des chemises ou des polos, mon homme est pareil.

Petitpoisson, c'est cool pour Reem. Pas mal comme effet secondaire la grosse sieste :lol:
Merci pour ton tarif d'assurance. 800€ c'est à peu près ce que je paye pour ma clio :???:
Le mec du garage m'a appelé avant, ils ont baissé le prix du c-max car y a portes ouvertes ce weekend. Je sais pas quoi faire je suis pas emballé plus que ça pourtant au départ c'est ce que je voulais un c-max... Qq part je regrette de pas avoir pris la 207SW en décembre :marre: Et mon chéri ne m'aide tjs pas, il ne voit tjs pas l'utilité de changer de voiture !!!

Paillette, c'est déjà le mois prochain que vous déménagez, ça passe vite. J'espère que la maison sera à peu près en ordre !
C'est cool pour la halte garderie, au moins tu auras du temps libre et Anna se fera des copains :-D
Et puis tu pourras aussi peut être rencontrer d'autres mamans, c'est bien aussi ça.

Bon sinon mon loulou ne voulait denouveau pas dormir cette aprem alors après il fait que râler parce qu'il est fatigué. Je sais pas pourquoi il fait ça en ce moment. Il s'endort dans les bras et dès qu'on le pose il se réveille, c'est un peu embêtant. Du coup j'ai été à la pharmacie et chercher ma commande pour les couches alors il s'est endormi dans la voiture, ouf ! Là il dort encore.
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
ninie35200
Top fraise
Top fraise
Messages : 587
Enregistré le : 17 juin 2009, 11:37
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

petitpoisson : 36.5 cm de PC quand meme ! elle pesait combien deja ta puce ? la SFm'a dit qu'au dessus de 35 cm c'est des "bonnes têtes".

Manu : j'ai acheté les céréales, jvais tester avec le bib de ce soir, je crois que je vais en mettre que dans le bib du soir, histoire de voir si ca peut rallonger la nuit ! :wink:

gros bisous ! :bisou:
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
Avatar du membre
anzelik88
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 11 mai 2009, 18:09
Localisation : Epinal, Vosges (88)
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

re les filles!

Ninie : tu me dis si ca a marcher pour toi les cérales et si ca change je cours en acheter mdr.

Coco : Ha oui 800 euros kan même mais c'est en tout risque nan ?
Il a toujours pas essayer de mettre la poussette dans le coffre ton chéri lol ?

Paillette : Contente d'avoir de tes nouvelles et courage pour débarasser toutes les affaires.

Bisous à toutes
Mathéo sera bientôt grand frère !!!


Image

BB2 !!!Image

Image
Avatar du membre
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2814
Enregistré le : 07 oct. 2008, 18:44
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

ninie : je lui donne que dans le bib du soir les ceréales
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités