Coucou les filles
stefstef : aie aie aie quelle fin de grossesse ma pauvre, pas simple tout ça :( Comment tu vas? et le moral? tu appréhendes/est déçue par la césarienne ou ça va ?
Et les autres filles, comment allez-vous? vous passez un bon week-end?
Moi ça va hormis un vilain mal de dos aujourd'hui...
Je suis allée chez l'acupunctrice jeudi pour tenter un retournement de bébé, en vain. Par contre dès qu'elle a planté les aiguilles dans mes petits doigts de pied, il s'est mis à énormément bouger, c'était impressionnant! La nuit qui a suivi il a été super actif... en fait j'ai l'impression qu'il voudrait bien tourner mais que quelque chose le gêne. On va re-essayer une séance mardi, on verra bien. Mon gynéco est contre les versions et je suis bien contente ! je préfère laisser faire la nature plutôt que de le forcer...
Par contre l'acupunctrice a fait paniquer mon mari... en lui disant qu'il valait vraiment mieux qu'on milite pour la césarienne car en accouchement par le siège, j'allais avoir une grosse épisio ou déchirure et qu'on aurait plus jamais une vie sexuelle comme avant. Perso je pensais qu'avec du temps tout rentrait dans l'ordre mais c'est peut-être l'innocence de la primipare qui parle??? Pour celles qui ont connu épisio ou déchirure, ça a vraiment changé votre vie après...? je suis trop naïve de penser que tout redeviendra comme avant?...
Du coup mon mari veut essayer de privilégier la césarienne (surtout si bébé continue à être un peu gros!)... moi je ne sais pas, j'aurais tendance à faire confiance à mon gynéco et suivre son avis... Mon gynéco m'a dit que si le 26 il ne s'est pas retourné, on fera un scanner du bassin et qu'en fonction de mon bassin et de l'estimation du poids du bébé on avisera, ça me parait rationnel comme approche...
Bisous les filles et bon week-end